Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le diable dans le corps en char... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le diable dans le corps en char...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le diable dans le corps en char... Empty
MessageSujet: Le diable dans le corps en char...   Le diable dans le corps en char... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

Tout est dans le titre. Depuis les deux dernières semaines, à toutes les fois où nous allons faire une ballade en auto, Laszlo me fait le crise du siècle lorsqu'il ne dort pas. Et il ne s'affaisse pas. Dimanche durée de la crise 45 minutes. Le temps de faire Mont St-Hilaire-Montréal. Lundi, 40 minutes la crise, le temps d'être pognée dans le *&?&?%?& de traffic du centre d'achats jusque chez moi. Le stress au maximum quand tu conduis n'est-ce pas?

La pédiâtre m'a parlé du mal des transports mais j'ai des réticences envers cette option car lorsqu'il est fatigué et qu'il dort, il ne chigne pas. Et avant, il n'avait jamais fait ça. Marieve et Karine m'ont dit que leurs filles avaient un peu le même comportement vers 5-6 mois et que ça s'est replacé.

Je me dis que ça doit être parce que là, à 5 mois et demi, il joue tout le temps et que d'être squeezé dans sa coquille, ça doit l'emmerder profondément.

Il hurle, crie et je me dis qu'il va finir par en perdre connaissance le pôôôôvre!

Qui a vécu ça et encouragez-moi en me disant qu'effectivement, c'est une phase et qu'i va bientôt arrêter...

Moi qui aimais aller me promener, je n'en ai plus vraiment envie; juste à y penser je stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le diable dans le corps en char... Empty
MessageSujet: Re: Le diable dans le corps en char...   Le diable dans le corps en char... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:39

Tu as peut-être un petit homme qui s'ennuie en auto. J'avoue que j'ai été chanceuse la dessus. Léa c'est la patiente incarnée en auto. L'année passé on est allé au parc safari (environs 7-8 hrs d'auto). Elle a commencer a dire qu'elle était tanné à environs 1 hrs de chez nous. Mélodie à l'air aussi patiente... a suivre. Mais je me rappèle qu'elle m'a tout de même fait quelque crise à cette âge là... c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout....mais c'est arrivé 2-3 fois.

Pour ton homme peut-être lui mettre différent jouet, il en vende plusieurs sorte pour les voiture, ou peut-être même un DVD. Baby einstein peut parfois faire des miracles. Je ne sais pas cependant si ca s'attache sur le siège arrière.

Pour le mal des transport, me semble que ca aurait commencé avant... mais je ne suis pas médecin, tu pourrais demander d'autre avis. Quand Léa était bébé j'étais allé m'informé à la pharmacie si on pouvais donné du gravol au bébé car j'avais peur qu'elle aie mal au coeur en montant dans le bois (3hrs de route sur un chemin assez vilain par endroit). La pharmacienne m'avait dit que c'était très rare qu'un bébé de cette age aie mal au coeur en auto. Souvent ca commence un peu plus tard...

Redonne nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Le diable dans le corps en char... Empty
MessageSujet: Re: Le diable dans le corps en char...   Le diable dans le corps en char... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:28

salut ma belle! mais qu'il est beau ton petit homme! moi mes deux enfants sont super ne auto mais faut dire qu'ils avaient 2 semaines la premiere fois que nous avons fait québec montreal. je suis toujours en auto. le pire que tu pourrais faire ce serait d'arreter, Plutot faire souvent de petites distances tres souvent. sinon j'imagine pas ce que ce sera si tu t'Empeche de faire de l'auto ca reglera rien. Met lui un petit miroir, il se vend des petits jouets pour les distraire en auto, des fois que.... pis peut etre que quand il sera de face ce sera moins pire. as tu essayer de la musique pour enfant, genre bb einstein pour l'auto, des trucs comme ca. tu dois te détendre aussi et arrange toi pour aller a des heures ou tu seras certaine quil y aura pas de traffic. comme ca tu seras moins stressé.

donne nous des nouvleles

karine
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Le diable dans le corps en char... Empty
MessageSujet: Re: Le diable dans le corps en char...   Le diable dans le corps en char... Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:44

Bonjour!
Eh bien! Clara fait exactement comme Laszlo! Durant toutes nos vacances, notre petite demoiselle a manifester clairement son désir de ne pas se promener! Tout l'agressait, du moment qu'elle était dans sa coquille. Une couche a peine mouillé, un jouet échappé, aucune patience pour boire. On m'avait dit que les enfants dorment tout le temps en auto: ben pas la mienne! Trop fouine, elle veut regarder partout, elle combat le sommeil. Depuis 1 a 2 semaine, elle est capable de rester dans son siège sans trop chialer. On la sors dès qu'on en a l'occasion, ici pas question de clipper la coquille dans la pousette.
J'imagine que quand leur siège sera orienté vers l'avant, ça va être moins pire, mais effectivement c'est toute une passe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable dans le corps en char...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Que se passe t'il dans mon corps???
» Que se passe t'il dans mon corps???
» Virus et infections
» Mon corps récalcitrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: