Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fête des anges à RDL I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fête des anges à RDL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman de Gabriel




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse

Le : 01/08/2007
Date d'inscription : 10/08/2009

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:00

Bonjour,

J'avais mis un message dans la section fête des anges mais je me suis dit que ce n'est p-t pas tout le monde qui vont aller voir cette section alors voilà je veux organiser une fête des anges à RIvière-du-Loup le 17 octobre et je me demandais s'il y a des personnes de la région qui serait intéressé à y participer s'il y en avait une. Bonne journée!

Jessica Lepage
XXX-XXX-XXXX
lalepage22@hotmail.com
____________________________


Jessica, je me suis permis d'effacer ton numéro de téléphone... Le NET a de grands yeux... Ne jamais divulguer vos infos personnelles. Il serait préférable de le communiquer par messagerie privée! Wink

France - Admin


Dernière édition par France - Admin le Ven 4 Sep - 23:42, édité 2 fois (Raison : Effacer des informations personnelles)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:08

Moi, ça m'intéresse Jessica. Je suis aussi disponible pour t'aider si tu as besoin.

J'espère que plusieurs filles pourront être présente, j'aimerais beaucoup vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
maman de Gabriel




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse

Le : 01/08/2007
Date d'inscription : 10/08/2009

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Merci Nathalie!

Pour l'instant il y aura toi et moi. Very Happy
Je vais faire d'autres démarches pour faire connaitre le projet.
Peut-être La vie au Bas-st-Laurent, on verra si c'est possible, et des affiches à quelques endroits. Peut-être le journal aussi.

Je déute tout juste le processus mais je dois faire vite, ça va aller vite d'ici-là.
Je dois contacter une infirmière du CLSC aussi qui m'en avait déjà glissé un mot concernant son intérêt.

De toute façon même si on est très peu, l'important c'est qu'on puisse le faire je pense.

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

Jessica, je sais que la travailleuse sociale qui m'a suivi suite au décès de Adam connait des filles à qui s'est aussi arriver. Elle travaille au C.L.S.C. et elle se nomme Lorraine Benoit. Tu peux peut-être la contacter ou si tu veux, je peux la contacter et je suis certaine que nous aurons son aide.

J'y serai surement avec Sébastien, mes enfants, Nicolas, Cynthia et Jayson et surement avec bébé-espoir Océane qui aura quelques semaines à cette date.

Au plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:14

Allo les filles,

Juste en passant comme ça, je sais qu'il y en a une cette année à Rimouski et si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues! C'est organisé par le centre périnatal ici; l'année dernière on l'avait faite que pour les membres du groupe de soutien, mais cette année on l'ouvre à toutes les personnes qui veulent se joindre à nous.

C'est la première fin de semaine d'octobre, je pourrais vous confirmer le tout bientôt si vous êtes intéressées. On prévoit faire un lancer de ballons en hommage à nos petits amours.

Bonne chance pour vos démarches, et si vous décidez de vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues avec vos petites familles.
Revenir en haut Aller en bas
maman de Gabriel




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse

Le : 01/08/2007
Date d'inscription : 10/08/2009

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:02

maman de Gabriel a écrit:
Bonjour,

J'avais mis un message dans la section fête des anges mais je me suis dit que ce n'est p-t pas tout le monde qui vont aller voir cette section alors voilà je veux organiser une fête des anges à RIvière-du-Loup le 17 octobre et je me demandais s'il y a des personnes de la région qui serait intéressé à y participer s'il y en avait une. Bonne journée!

Jessica Lepage
XXX-XXX-XXXX
lalepage22@hotmail.com
____________________________


Jessica, je me suis permis d'effacer ton numéro de téléphone... Le NET a de grands yeux... Ne jamais divulguer vos infos personnelles. Il serait préférable de le communiquer par messagerie privée! Wink

France - Admin
Merci! Je n'avais pas assez refléchi. Quand nos intentions sont bonnes on ne pense pas toujours à ceux qui en n'ont de moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:27

Juste vous confirmer qu'a Rimouski c'est le 3 octobre , vous pouvez contacter le centre périnatal entre deux vagues pour plus d'infos, les filles là bas sont trop géniales, alors pas de gêne ! C'est aussi là que nous fesaont nos rencontre du groupe de deuil Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

fête des anges à RDL Empty
MessageSujet: Re: fête des anges à RDL   fête des anges à RDL Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44

Merci Jess! J'ai hâte de te voir!

Et les filles de RDL, si un jour vous voulez venir jaser avec nous au groupe de deuil, ça nous fera plaisir de faire votre connaissance! C'est le premier dimanche de chaque mois. fête des anges à RDL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fête des anges à RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)
» Inscriptions Fete Des Anges MTL
» Fête des anges
» Inscription Fete des Anges QC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: