Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma fille Mahina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma fille Mahina

Aller en bas 
+6
mes2filles
Mimie
5foismaman
isacroi
adammonange
titchnick
10 participants
AuteurMessage
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:25

Envoyé : 2007-11-08 11:52
J'ai lu vos témoignages et ça m'a fais le plus grand bien, alors je vous livre mon histoire à mon tour.

Il y a un an, on a pris la désicion mon chum et moi de faire un bébé!!! Youppi! Ce qui normalement n'est pas trop compliqué à faire pour nous, ce fut toute une histoire!!
Je suis tombé enceinte le 1er mois COOL!en octobre 2006. On est au paradis, tellement contents, on commence à penser au futur, à des noms bref la frénésie du moment!!! De plus, je suis éducatrice en cpe, donc je suis en arrêt immédiatement!!!
Mais notre joie redescend assez vite, quand je commence a saigner et que les médecins me disent que je fais une fausse couche NON!!! La tristesse s'empare de nous, POURQUOI NOUS! Je dois faire face à la réalité rapidement et retourner au travail et raconter mon histoire à tout le monde!!!
Nous avons beaucoup de peine, mais on se dis qu'on a été malchanceux et on se réessaie.

WOW! Je retombe enceinte 2 mois après!!! C'est certain qu'on est inquiet, mais on se dis que ça ne peux pas arriver 2 fois!!!
MALHEUR!! encore le même "Pattern", je saigne, encore une fausse couche!!! NON!!!!!Je suis triste et je me pose pleins de question!?! C'est comme si le ciel me tombais sur la tête!!! À partir de cet instant, mon chum et moi, on se dis "just to bad" on met les méthodes de grand-mère de côté et ça arrivera comme ça arrivera!!!

UN MOIS PLUS TARD!!! Je suis enceinte!!!

Finalement, elle décide de rester accrocher ENFIN!! nous allons avoir un bébé!!!

Ma grossesse n'est pas facile, j'ai tout les symptômes qu'on peux retrouver dans un livre!!!! J'ai des points rouges partout sur le corps c'est mon foie qui réagit!!! Je fais de l'eodème dès le 4e mois, je saigne, diabète gestationel, tunnel carpien bloqué, mains engourdies, contractions, dilatés et effacés à 28 semaines et finalement préclampsie!!! OUF!!!

Je rentre à l'hôpital à 26 semaines pour arrêter mes contractions et avoir les piqûres pour faire maturer les poumons de la petite !! C'est l'enfer, je dois pas accouché tout de suite, je suis au repos total, mais au moins elle est là dans mon ventre, je la sens bouger, je sais qu'elle va attendre encore un peu pour sortir il est trop tôt!!! Je lui parle beaucoup, je lui dis de s'accrocher, on va faire ça ensemble comme des grandes filles!!! je sors de l'hôpital avec du ventolin pour essayer de diminuer les contractions, ce qui ne marche pas beaucoup car j'en ai encore!!!
Donc suivi en clinique GARE , NST toute les semaines, échos etc. Ah! que j'ai hâte d'accoucher!!!

Mon médecin me rentre à l'hôpital à 34 semaines, car j'ai des protéines dans mes urines, PRÉCLAMPSIE!!! encore l'hôpital et sa "bonne" bouff. Après une semaine d'hospitalisation, ma pression monte à 205 et ne descend pas!!! Voilà c'est le temps MAHINA veut sortir!!! Direction salle d'accouchement!!!

Je suis branché de PARTOUT, médicaments pour la haute pression, pour le diabète, pitocin, péridurale, ceinture de nst etc. J'ai 2 potaux chaque côté de moi!!! C'est l'enfer, mais je reste positive , je vais bientôt voir ma puce!!! Après 12 heures dans la salle d'accouchement et 1 demi heure à pousser, je suis pu capable, je me sent faible avec tout ces médicaments, je suis "stone", mon médecin prend la ventouse pour aller chercher la puce car son coeur baisse et elle doit sortir!!! Je veux mourir lorsqu'elle m'insère cette "patante" ,surprise!! l'épidurale n'a pas gelé le vagin!!! C'est comme si on m'aspirais tout le corps en entier, je capote et tombe presque dans les pommes!!!

Enfin après presqu'un an, te voilà!!! ma belle puce, comme tu es belle et très petite vu que tu as un retard de croissance, tu ne pèse que 3lbs10, mais je t'adore tu es tout ce dont j'avais imaginé!!!

Mais mon enfer n'est pas terminé, ils amènent la petite pour la nettoyer et moi...
Monsieur le placenta ne veut pas sortir!!!

Un nouveau médecin entre dans la chambre et essaie de mettre son bras dans mon "V" oh! que non! je ne suis pas gelé et ya rien d'autres qui va entrer là!!!Donc direction "salle d'opération" faut qu'il m'enlève mon placenta au plus vite!!!
Après 2 hrs je sors de l'opération endormie et je me demande ce qui vient de se passer!?? Ils m'expliquent que j'avais un placenta "acrèta" qui se coud à l'utérus et ne bouge pas de là sans aide!!! BRAVO!!! ça rajoute une affaire de plus à ma grossesse digne d'un film!!!

Après toute ces émotions, mon chum et moi profitons de notre petite poule!!! On dois rester à l'hôpital elle et moi, car elle dois engraisser et je dois me remettre sur le piton, je fais beaucoup d'anémie car j'ai perdu trop de sang et de la haute pression, de plus je ne dois pas partir en hémorragie suite à l'opération sinon, il m'enlève l'utérus!!!! Le médecin me surveille et je suis sous médication!!!

Quand je pense qu'il ne peut rien m'arriver de pire!!! LE PIRE ARRIVE!!!!

Mahina commence à démontrer qu'elle ne va pas bien à 5 jrs 1/2 de vie!!! Je capote, mais qu,est-ce qu'elle a??? elle était en pleine forme!!! Les médecins lui font pleins de test, me dise que c'est sûrement une petite bactérie!!! Mais décide de la transférer à Ste-Justine pour une ponction lombaire. Je supplie mon médecin de me donner mon congé en lui promettant de prendre tous les médicaments qu'elle veut!!!Quand elle part en ambulance dans son petit incubateur et que je l'entend pleurer, mon coeur de maman veut arrêter de battre, je pleurs comme un bébé, je me sent comme si je suivais le cerceuil de mon enfant et que je ne peux rien faire pour elle, je capote tout simplement!!!!

On arrive à Ste-Justine mon chum et moi et déjà, ils sont en train de lui faire la ponction. De voir MON BÉBÉ là c'étais hors de mes forces, je me sent comme une lionne à qui on enlève ses bébés, pourtant ils lui donne de bons soins, mais pour moi, c'est dans mes bras qu'elle serais mieu et pas en train de se faire jouer dans la colonne. Mon chum essaie de me rassurer, tu vas voir ils vont trouver ce qu'elle a et vont la soigner!!! Donc la ponction terminé, je peux enfin la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime et que je reviens demain!!!

Je vais passer mes journées avec elle, pas question de la laisser là toute seule!!! finalement les médecins me disent ce qu'elle a!! C'est une bactérie super rare, au nom de ENTEROBACTER SAKAZAKII, qui a entraîner aussi une méningite. "Jackpot", il ne manquais juste ça à toute notre histoire!!!

Ils m'expliquent que ça se développe dans les intestins et comme elle est petite, elle est plus fragile. Ça s'attrape par les selles et la salive!!! La bactérie s'est jeté dans son sang, a atteint le cerveau et a fais une petite lésion côté droit, ce qui va atteindre son côté gauche moteur, elle va boîter ou ne se servira pas de sa main, mais elle ne va pas mourir, elle est sous antibiodiques!!! Chaque jours son état empire, ils l'intube car elle n'est pas capable respirer toute seule, elle fais des pauses respiratoire, son coeur baisse. C'est l'enfer, mais on garde espoir!!

Mon chum et moi on tombe sur le "cul", on capote, ça atteind son cerveau, elle ne sera pas comme les autres!! QUOI!!! Mais qu'est-ce qu'on a fais au "bon dieu" pour subir toute ces épreuves là!!!

Finalement, on se dis qu'on va la prendre comme elle est un point c'est tout!! Et ça ne l'empêcheras pas de faire des activités.

Comme on pensais avoir eu notre lot de malchance cette année, le médecin veut nous rencontrer quelques jours plus tard. On se dis, qu'il veut nous expliquer encore la bactérie!!!

Il y a 4 médecins à notre arrivé, il lui ont fais passer un autre "scan" et ils nous annoncent que la bactérie, est très mauvaise et que les médicaments ne sont pas capable de la combattre!!! La bactérie a détruit son cerveau. Ce qui veut dire que Mahina ne survivra pas!!! et même si elle survivais, elle serais "légume" à vie, il lui reste environ 2 jours, elle souffre beaucoup et il faut prendre une décision tout de suite, pour l'extuber et ne pas sacharner sur elle, si elle décide de partir!!!
Les mots résonnent dans ma tête!!! Je ne suis plus là, je pleurs, je crie, je ne veux rien entendre!!! NONNNNN!!!! ma fille, ma puce, ma p'tite poule tant désiré, je l'aime, je l'adore!!! Je suis en train de faire un cauchemar, pincer moi !!! POURQUOI!! nous!!! pourquoi elle!!! c'est un bébé, c'est notre bébé!!!

Mon chum et moi, avons beaucoup parlé de ce qu'on voulais pour elle, j'étais écoeuré de la voir souffrir et elle aussi n'en pouvais plus de se faire donner des piqûres partout. Deux jours plus tard, après réflexions, on décide de venir passer une dernière nuit avec elle!!!

Chacun notre tour, on la berce, la bécotte, lui parle, lui fredonne des comptines, lui dis aurevoir!!! À 3 hrs du matin, on décide de lui enlever son tube respiratoire et de se coucher avec elle pour l'accompagner parmi les anges.

Elle nous a regarder toute la nuit et semblais nous dire MERCI! car pour la première fois depuis quelques jours, elle ne souffrais plus!!! Elle étais sous morphine. Elle a respirer avec difficulté toute la nuit, mais elle respirais pareille!! J'ai entendu son dernier souffle à 10h25 le matin, elle est parti, quand on a été prêt de la laisser partir. Je pense que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, en ce mardi 18 septembre 2007 date que Mahina nous a quitté.

Elle est née mardi le 4 sept.07 et est décédée, mardi le 18 sept.07, elle a vécu 14 jours. Je l'ai tellement aimé et je l'aime encore tellement, ça va faire bientôt 2 mois que tu es parti, ma puce et je ne m'habitue pas à ton absence, comme j'aimerais que tu sois encore à l'hôpital pour aller te visiter, moi qui, rêvais au jour où, on allais sortir ensemble de cette hôpital!!!!

Je t'aime ma p'tite puce xxx


Annick, maman de l'ange Mahina xox


Dernière édition par titchnick le Mer 8 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: commentaires   ma fille Mahina Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:32

De : <NOBR>ma fille Mahina Cool_global_nickma fille Mahina CNins922</NOBR>Envoyé : 2007-11-06 13:56
Ton histoire est tellement triste petite maman... A chaque fois je me demande comment la vie peut elle infliger de telles douleurs à des parents remplis d'amour...
Votre petite puce vous sera toujours reconnaissante de ce geste d'amour que vous avez fait pour elle, rien que pour elle...
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve... Ton petit ange a trouvé plein d'amis là haut, elle n'est pas seule tu sais....
N'hésites pas à venir vider ton chagrin ici, personne ne te jugera jamais, tu seras écoutée par des mamans compréhensives...
Gros calins à ta petite Mahina ma fille Mahina Emlove

Virginie et son petit ange Ilian
Réponse
ma fille Mahina C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ma fille Mahina RecommendConseiller </TD>
<td align=right>ma fille Mahina Small_delete_1Supprimer Message 3 sur 6 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : <NOBR>ma fille Mahina Cool_global_nickma fille Mahina Cadammonange</NOBR></TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-11-06 14:37</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour Annick,
ton histoire est triste, et comme vous avez eu du courage pour prendre une telle décision. Votre petite ange est bien ou elle est. Vous lui avez épargné bien des souffrances mais je sais que vous devez souffrir pour elle. C'est certain que vous l'aimerez toute votre vie et même au dela. Elle est avec tous nos anges et prennent soin de nous.

Je t'embrasse ainsi que tous les petits anges

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 3 poussières d'ange
</TD></TR></TABLE>
Réponse
ma fille Mahina C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ma fille Mahina RecommendConseiller </TD>
<td align=right>ma fille Mahina Small_delete_1Supprimer Message 4 sur 6 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : <NOBR>ma fille Mahina Cool_global_nickma fille Mahina Czaaor3</NOBR></TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-11-06 20:30</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour Annick,

je te remercie premièrement d'avoir lu mon témoignage et d'y avoir laissé un mot.

Effectivement, nos histoires de fous se ressemblent un peu. J'ai eu un peu les mêmes problèmes que toi durant ma grossesse: saignements, enflure, tunnel carpien, etc...

Pour ce qui est de la pré-éclampsie, je ne sais pas si tes médecins t'en ont glissé un mot mais il se peut qu'une trombophilie (anomalie génétique dans le sang) puisse en être la cause. Habituellement, après une pré-éclampsie, ils attendent 6 à 8 semaines et font des recherches afin de voir si ça peut être en cause.

Je te passe le tuyau au cas où ils ne t'auraient rien mentionné. La pré-éclampsie est une merde imprévisible mais si tu as des anomalies de coagulation, elles peuvent être la cause des problèmes de vascularisation du placenta et de l'hypertension gravidique.

Je suis très triste de lire ton témoignage car il me ramène un peu en arrière. Le temps passe et on finit par tranquillement, je dis, très tranquillement guérir les plaies. On n'oublie jamais mais on se prend quelque fois à rêver que ça peut marcher...

C'est mon cas et j'espère que ce sera le tien...

Bisous, vous avez été très courageux, je sais que dans ce cas, il n'y a aucune décision qui semble sensée. Et si je dis que je le sais, c'est parce que nous avons foulé exactement le même chemin que vous autre...

Ton petit ange est très fière de ses parents courageux qui ont fait le bon choix.

Karina, maman du capitaine Julian
</TD></TR></TABLE>
Réponse
ma fille Mahina C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ma fille Mahina RecommendConseiller </TD>
<td align=right>ma fille Mahina Small_delete_1Supprimer Message 5 sur 6 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : <NOBR>ma fille Mahina Cool_global_nickma fille Mahina Czaaor3</NOBR></TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-11-06 20:31</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>P.S. Si tu veux d'autres infos concernant la trombophilie:

karinaboies@hotmail.com
</TD></TR></TABLE>
Réponse
ma fille Mahina C
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ma fille Mahina RecommendConseiller </TD>
<td align=right>ma fille Mahina Small_delete_1Supprimer Message 6 sur 6 dans la discussion </TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%">De : <NOBR>ma fille Mahina Cool_global_nickma fille Mahina Cmes2filles</NOBR></TD>
<td noWrap>Envoyé : 2007-11-07 16:18</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Bonjour Annick,

Ton histoire m'a totalement brisé le coeur. J'ai accouché de mes deux petites puces le 18 septembre à presque 22 semaines et je comprends très bien ton ennuie. Je trouve que vous êtes d'excellents parents d'avoir permi à votre petite Mahina de partir rejoindre les anges. Je sais à quel point cela a du être difficile. Maintenant, nous devons apprendre à vivre avec cette terrible souffrance. J'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.

Doux câlins à nos anges,

Judith, maman des anges Anabelle et Alexane XX
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:45

Je tiens à souhaiter un bon 18 mois d'ange à la magnifique Mahina. Amuse-toi sur ton petit nuage et continue de veiller sur tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Ma belle puce,

quand l'été arrive, j'ai le coeur gros, car ta fête approche!
Comme j'aimerais te voir courir avec tes cousines!!!
Papa et moi, on parlais de toi et on a pleuré, comme on s'ennuie mon
amour. On aimerais tant que tu sois avec nous, pourquoi il a fallu
que tu nous quittes si vite, je sais que je ne pourrais jamais
répondre a ces questions, tu aurais eu 22 mois ce 4 juillet.

Je t'aime ma puce et je m'ennuie terriblement!!

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:46

Crying or Very sad


ma fille Mahina F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:19

Je viens de lire ton témoignage et quelle histoire de fou! C'est vraiment fou quand le malheur s'acharne ! J'imagine qu'avec toutes ses complications, ça doit être assez stressant de penser à une nouvelle grossesse ? Et le choix de la laisser partir même si c'était ce que vous deviez faire, a dû être très déchirant à faire... Je vous souhaite pleins de courage car perdre un enfant est vraiment une épreuve difficile à surmonter. Comment te portes-tu après 22 mois ? As-tu recommençer à travailler ? Je fais le même métier que toi et j'avais beaucoup de difficulté à penser que je devais aller donner de l'amour aux enfants des autres alors que c'est à mes filles que j'aurais dû en donner...

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:49

Bonjour 5 fois maman!!!

Comme tu dis, c'est une histoire assez bizarre!!!
Ma fille est décédée le 18 sept.2007 et je suis retourné
travaillé le 7 janvier 2008, quand mon congé s'est terminé!!!

Comme je suis éducatrice, oui j'ai trouvé ça "atrocement" difficile
d'aller m'occuper des autres enfants pendant que j'aurais pu
m'occuper de la mienne!!!! J'ai pleuré souvent!!!
Pour répondre à ta question, comment je me porte après 22 mois.
Je te dirais que la première année a été la pire de ma vie.
Ensuite, avec le temps, j'ai appris à vivre avec cette grande blessure.

Comme ça fais 20 mois qu'on essaie d'avoir un autre enfant et que ça ne
fonctionne pas, il a fallu que je me fasse opérer à cause de mon placenta, donc
j'ai dû rassembler mon énergie et passer à travers les complications en restant forte.

Mais je peux te dire que ce n'est pas parce que ça fais 22 mois, que ça fais moins mal.
Je m'ennuie d'elle à tous les jours je me dis qu'elle ferais telle chose,qu'elle serais de telle façon,
qu'elle aurais bientôt 2 ans, c'est vraiment un petit trou inoubliable que j'ai dans le coeur, à jamais!!

Merci pour ton mot!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses 3 poussières d'anges
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:55

Ma belle Mahina, je tiens a te souhaiter un bon 2 ans d'ange. Amuse-toi bien avec tes amis-anges qui t'on organiser une belle grande fete. Comme cadeau, pourrais-tu apporter un beau petit bebe-espoir a ta maman. Tu sais elle le merite enormement.

Annick, je pense fort a toi et j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer bientot. Je te fais un calin virtuel ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:40

Bon 2 ans belle Mahina.
Douces pensées à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:54

Ah!!! Nathalie!!!

Quand j'ai lu ton mot j'ai eu les yeux pleins d'eau.
Merci tu m'as fais du bien!!!!


Ma belle Mahina!!!

Aujourd'hui ce 18 septembre 09,
ça fais 2 ans que tu enfilé tes ailes,
2 ans que je ne t'ai pas pris dans mes bras,
que je n'ai pas sentie ton odeur!!!
Comme c'est difficile ma belle...

C'est difficile que tu sois absente et non
à mes côtés!!!

Mon coeur de maman est triste aujourd'hui.

Je t'aime ma puce xxx tu me manques xx

Maman, bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:36

Annick, je ne pouvais pas passer a coter des 2 ans de ta belle petite Mahina. Je suis certaine qu'elle doit bien plaire a Adam. Vu que je suis sur le bord d'accoucher et que nous etions ensemble dans le tableau des bedaines lors de nos essaies, je t'envoie Adam aider Mahina pour te trouver un (ou 2) beau petit bebe en sante.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

Ma chère Annick,

Je pense beaucoup à toi aujourd'hui... Mahina ne doit pas être très loin de toi, et elle doit être drôlement fière de sa maman. Tu as vécu beaucoup de choses en 2 ans.... et tu es encore forte pour continuer. Allez petite cocotte, envoie un merveilleux cadeau à ta maman, elle le mérite amplement. Je mets Anabelle et Alexane sur le coup aussi... Ils sont 5 (Mahina, ta poussière d'ange, Adam, Anabelle et Alexane) à chercher, ca ne devrait pas tarder! J'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle!

Je te fais un gros câlin virtuel afin de passer cette journée le plus sereinement possible...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:27

bon 2 ans petite Mahina ...... ma fille Mahina 673480
Douce pensee a toi ma chere Annick.... ma fille Mahina 935604

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:38

Bon deux anx belle Mahina. Ca serait un beau cadeau d'apporter un peu d'espoir à ta maman. C'est vrai qu'elle le mérites après tout ce qu'elle a traversé. Douce pensée pour toi aussi Annick.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:00

Bonjour ma belle puce d'amour!!!
On est le 3 déc.09 aujourd'hui.

J'attendais avant de venir t'annoncer la nouvelle
je veux être certaine que tout est OK.

Tu vas avoir 2 petits frères ou soeurs!!!
Je suis enceinte de presque 12 semaines!!!
Je suis vraiment contente mais très craintive
en même temps!!!!

Je te demande de veiller sur nous, que la grossesse se passe
bien et que les bébés soit correct!!!
Tu sais que ta place est réservé au chaud dans mon coeur!!!!

Je t'aime énormément et tu sais combien je pense
à toi, tous les jours!!!!

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:23

Bonjour Mamange,

toute mes félicitations!!! On cadeau extraordinaire. Qui ne remplace pas mais qui fait sourire ma fille Mahina Icon_smile
Je te souhaite deux magnifiques trésor en santé, une belle grossesse toute en douceur.

Je t'envoie plein de sourire, tout ira bien ma fille Mahina Icon_flower

Et j'ai une grande pensée pour ta belle Mahina!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma fille Mahina Empty
MessageSujet: Re: ma fille Mahina   ma fille Mahina Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:22

Quelle belle surprise !!!!!!!!
je suis sure que Mahina y est pour quelquechoses ...........elle veille sur toi
Mon dieu que je te souhaite une bonne grossesse et des beaux bébés espoirs en bonne santé !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille Mahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma fille
» À ma fille
» Où est ma fille?
» Mon petit Nico
» ma fille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: