Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon deuil, mes espoirs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon deuil, mes espoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise1007




Nombre de messages : 10
Localisation : près de nancy (54000)
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23 SA +4 jours, j'aime pas dire mort-né car pour moi je l'ai senti vire jusqu'au dernier moment)
Le : 9/09/09
Date d'inscription : 12/09/2009

mon deuil, mes espoirs Empty
MessageSujet: mon deuil, mes espoirs   mon deuil, mes espoirs Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:22

j'ai l'impression d'etre l'habitante d'une ile où je serais seule, je ne suis pas malheureuse sur cette ile, mais il me manque qq chose, il me manque les cri des enfants, leur joie, leur pleur, il me manque cette animation.
face a cette ile il y a cette terre, se monde où j'entend tout ce que j'envie, je reve de le rejoindre, cette terre pleine de vie.
par trois fois, j'ai essayé de la rejoindre, beaucoup de gens l'ont fait avant nous, ils ont mis 9 mois, avec mon homme nous avant construit des radeaux, le premier n'a meme pas flotté, il s'est brisé a peine nous avions quitté la berge.
certes nous etions decu mais nous avons pris sur nous pour construire une nouvelle embarcation. mais celle ci etait mal construite, elle a coulé a qq metre de notre ile, il nous a fallu ramer mais nous somme revenu sur notre terre, avec toujours l'idée de rejoindre un jour l'autre monde.

enfin nous avons construit le plus beau de radeaux, nous y avons mis tous nos espoirs, et nous sommes partis vers l'autre monde! nous touchions notre but, nous avions fait la moituer du chemin qd la tempete a eclaté et nous a laissé au milieu de l'eau, notre radeau ayant sombré.

aujourd'hui nous luttons pour ne pas couler a notre tour, nous somme fort, avec mon homme, nous savons que nous allons devoir retourner qq temps sur notre ile, mais nous savons que nous retenterons, nous allons construire un bateau, fort, puissant, qui nous emmenera vers ce monde tant espéré.

avant de construire ce bateau, nous allons cette fois ci prevoir notre secours, pour ne plus avoir a ramer, pour ne plus souffrir a lutter pour ne pas couler, nous alons prendre une bouée.

cette apres-midi, j'appelle le CG, en vu de la réouverture de notre dossir d'agrement, puis que la vie n'a pas l'air décidé a faire de moi une maman de ventre, je vais la dejouer, qu'il vienne de mon corps ou de mon coeur, je l'aurai ce bébé il me faudra peut-etre 3mois, 6 mois ou 5 ans, peut importe il viendra et je l'aimerai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon deuil, mes espoirs Empty
MessageSujet: Re: mon deuil, mes espoirs   mon deuil, mes espoirs Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:26

Tu as tout à fait raison de ne pas te laisser abattre comme on dit !
je ne sais pas ton age, ni pourquoi ton petit bébé est décédé ,mais je pense que tu aura peu être la chance de porter ton enfant un jour ............Sinom envisager l'adoption c'est déjà une bonne chose
tout ce qui compte c'est d'avoir un enfant pour lui donner tout ton amour .
Certaine que tu fera une bonne maman !
courage
isabelle maman de Jordan petit ange et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon deuil, mes espoirs Empty
MessageSujet: Re: mon deuil, mes espoirs   mon deuil, mes espoirs Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

Tellement plein de poésie la façon dont tu racontes votre aventure à ton om et toi pour avoir une famille... C'est magnifique!
Merci de nous partager ta poésie, ton amour.
Avec tant d'amour, les enfants viendront... du ventre ou pas... ils seront du cœur, ça, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuil, mes espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» deuil après deuil
» Bb espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: