DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironiq



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : France Pyrénées atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 10/07/2009
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Evan   Mer 30 Sep - 15:27

Mon amour, je voulais te raconter dans quelle circonstances tu existes. J ete voulais depuis un petit moment, ton papa, éternel enfant, avait du mal à s'imaginé père; Cela n'a pas duré, il est rentré du travail un soir et je lui ai montrer letest de grossesse positif..; ça y est tu était là. Moi je courrais partout, j'ai prévenu tonton Benjamin... je te raconte pas le bonheur qu'on a ressenti.

Le lendemain du test, je l'ai dis à tous les amis au boulot. tu sais je suis éduc avec des enfants en difficulté. mes collègues me protegeait et te protegeait aussi en cas de violence de certains jeunes.
mon ventre s'arrondissait un peu. ranchement tu as été un foetus mignon, pas de nausée, pas de saute d'humeur trop forte, pas d edouleur.. bref, un regal, je te remercie mon bébé.
Il y a eu un problème quand tu avait 3 mois, le placenta s'est un peu décollé, grosse frayeur mais pas grave. on est resté à la maison et ça allait.
quel plaisirde t evoir aux echographies. Tu terappelle une fois tu nous as fait coucou de la main. Tu nous as fait bien rire.

Après ça ne s'est pas bien passé, il y avait trop de liquide dans ta piscine et cela t'a poussé hors de ton cocon alors que t'étais pas prêt. Tu n'y peux rien, moi non plus, c'est ni la faute des medecins, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Nous n'avons pas voulu te faire souffrir alors on ne t'a pas mis des tuyaux partout, on t'a laissé mourir sans douleur.
Pendant 5 mois on a été heureux, ton père était aux anges, prêt à te transmettre sa passion de la guitare, il t'a même composé une chanson...

Moi j'étais bien, 5 mois de pleinitude, heureuse d'être 2.
Je veux te rassurer, ça a été très dure de retourner à la maison sans toi mais je continue à vivre pour toi, pour papa aussi.
on t'aimera toujour et on a hate de te faire un frère ou une soeur; Ne t'inquiète surtout pas, ils sauront que tu as exister et quetu es dans nos coeurs.
je t'ame fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ironiq.spaces.live.com/
 
Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: