Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Empty
MessageSujet: ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange   ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:51

aujourd hui rendez vous chez lz gyneco il n a pas encore l autopsie de ma fille.Je ne suis pas trop decu car je sais deja de quoi est parti mon ange( l autopsie devait juste me donner d autre detail il m a di);Ce dont je suis le plus decu c est de mon gyneco .Deja il a meme pas relu mon dossier avant de me rencontrer , il m a meme pas demander comment sa se passait ma vie apres la perte de mon ange, il n apas compris pourquoi je prenais des anti depresseur et le pire c est qu il ma fait comprendre que je me debrouille avec les resultats (quand je les aurais) du cariotype parental .Il n a meme pas u un petit mot de reconfort il ma passe un frottis et il m a renvoye
Quand je suis sorti et que je suis monte dans la voiture j ai craque je me suis mise a pleurer je pensai a ma fille a mon homme qui n etait pas encore et a se foutu gyneco qui s en fou de se qui m ai arriver
Encore une dure journee
je t aime mon ange tu me mank tellement ma petite lena

?
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Empty
MessageSujet: Re: ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange   ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

Oh, je comprends la peine que tu as !!

Mon médecin m'a fait un coup du genre dernièrement. Après l'avoir attendue pendant 5 heures de temps à la clinique où elle travaille, elle n'a même pas pris le temps de me dire de vive voix qu'elle ne me verrait pas finalement, car elle n'avait pas le temps. C'est sa secrétaire qui faisait l'intermédiaire.

Aujourd'hui, je peux finalement dire qu'elle m'a fait un beau cadeau car je suis allée en voir un autre qui lui, a pris le temps.

Je te souhaite pouvoir avoir quelqu'un aussi pour recevoir tes résultats...

Je t'envoie des pensées pour ce rendez-vous un peu gâché..

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Empty
MessageSujet: Re: ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange   ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:59

Je suis désolée pour ce rdv.
Les médecins devraient avoir un peu plus de coeur!!!!
Je suis d'accord avec Poca, change de médecin.
Courage ma belle, nous sommes là.
Douces pensées à ta belle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Empty
MessageSujet: Re: ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange   ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:04

oh ma pauvre ,tu es tombé sur le même genre de médecin que moi !
aucunes marques de sympathie, que du "médical "
moi aussi ,il me parlait contracption ,je lui ai dit que j'étais venue au rdv pour qu'on parle du bébé pas pour la pillule et lui aussi il ne voyait pas pourquoi je prenais des anti-dépprésseurs, alors là je me suis fachée
Je lui ai précisé que j'étais venu passer ma visite 4 jrs avant qu'on m'annonce que bébé était mort, et que selon lui tout aller très bien ,alors je lui ai demander qu'il m'explique pourquoi mon bébé était mort depuis 10jrs et qu'il n'a rien vu ou rien dit !!!
Il a répondu qu'il fallait que je tourne la page,que j'arréte de me poser tant de questions (car on ne sais pas ce qu'il s'est passé) , que je suis très fertile ,que je devrais en faire un autre !
Mais je crois qu'ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils nous font ces cons !
tout comme toi j'ai pleuré, c'est presque un 2ém choc !
J'ai donc pris rdv avec un de ses collègues ,qui est même supérieur,de la même maternité ,et lui ,il m'a bien acceuillie, il a eu un peu de compassion ,il a même dit que son collègue avait exagéré et qu'il lui en toucherai 2 mots !
malheureusement il n'avait pas de réponses à mes questions mais bon ça m'a fait du bien de lui parler surtout que j'ai eu une aspiration et que j'avais des questions qui me hantaient
Peut être que tu devrais voir un autre médecin ????
Je te souhaite pleins de courage
à bentôt
isabelle maman de Jordan et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Empty
MessageSujet: Re: ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange   ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:22

C'est vraiment désolant de tomber sur des personnes comme ça... ahh les médecins... Pour cette grossesse là, je suis suivi par un nouveau gygy, il a commencé a me suivre pour ma 2e grossesse, là c'est la 3e. L'autre jour, j'avais rendez vous avec lui, il m'annonce un décollement du placenta, me donne traitement etc et me demande de reprendre rendez vous dans 15 jours. 15 jours passent j'ai rendez vous de nouveau avec lui pour vérifier tout ca et en entrant, il me demande pourquoi je suis la...je lui dis "pour vérifier le placenta!" et il me sort "pourquoi vous etes enceinte?!" humm hummm Ils pourraient effectivement resortir le dossier avant le rendez vous! c'est le minimum... après le coté humain, c'est rare de retrouver ça chez un medecin mais quand même.. un effort please!!! un tout petit peu de compassion...
Bref je comprends, courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés la mort de mon ange je ne sais plus quoi faire...
» Est-il possible de retomber enceinte après la mort de mon ange Tidiane?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» La vie apres sa mort
» 1erRDV avec le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: