Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de vous

Aller en bas 
+2
Mimie
montitange
6 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:26

bonjour les mamanges
voilà je vous explique. samedi je suis invitée à l'anniversaire de ma soeur, et là bas il y aura une fille que je connais qui a eu son bébé un garçon( comme moi) environ 3 semaines après moi, et je ne sais pas comment je vais réagir, ça me travaille déjà depuis plusieurs jours. j'ai peur de me mettre à pleurer devant tout le monde, et les mettre mal à l'aise. comment avez-vous réagi devant des petits bébés après la perte de vos anges ? en plus je sais que tout le monde va être vers ce bébé (oh il est mignion, il est sage....) ça va m'énerver, me faire mal, et pour ça je n'ai pas envie d'y aller. et en plus comme c'est loin on va dormir à l'hotel et elle sera là aussi, le lendemain on va finir les restes et elle sera là aussi avec son bébé, et pas moi j'ai trop mal.
merci de m'avoir lu et de vos réponses.


Thibaud je t'aime à en mourir. besoin de vous Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:36

Je te comprends ma belle, cette situation me semble si dur.
Tu n'es peut être pas obligée d'y aller à cet anniversaire. Si tu expliques à ta soeur, elle va comprendre.
Ne t'oblige pas, en tout cas, car c'est toi qui va souffrir et même si sur le coup tu ne pleures pas devant les gens. Tu encaisseras et du coup se sera encore plus dur quand tout va éclater.
Si tu veux vraiment y aller, évite cette personne et ce bébé.
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:47

salut, je te dirais pareil que mimie, évite d'y aller si c'est possible.. moi c'est ce que j'ai fait au début, j'ai refusé de voir des nouveau nés. Bien sur un jour ou l'autre tu devras affronter cela mais tu seras prête. Pense a toi avant tout. C'est toi qui est en deuil. Un jour tu iras mieux et tu va retrouver le goût d'aller vers les bébés, je ne dis pas que ça sera facile car même maintenant moi j'ai un peu de mal mais ca me fait du bien au final... et ça me donne encore plus envie de me battre. Bon courage si tu souhaites quand même y aller, ne te force pas, si tu as besoin de craquer: craque... c'est normal, et si les gens sont mal à l'aise et bien tant pis. Ne te retiens pas pour les autres.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:50

bonjour les filles
tout d'abord je voulais vous remercier de m'avoir lu et de vos conseils.
alors j'y suis allée à cet anniversaire, j'étais très angoissée, énervée, mais j'y suis allée tout de même. Et bien j'ai tenu le choc j'avais très peur de voir cette fille et son bébé si heureux, mais ça s'est très bien passé, j'ai pu dire bonjour à la maman et même au petit bout de chou qui est par ailleurs très beau. je ne l'ai pas pris dans les bras, mais je lui est parlé et touché sa petite main, ça m'a quand même fait mal il faut être honnête, mais comme il y avait beaucoup de monde je n'étais pas tout le temps vers eux je ne l'avais pas en permanence sous les yeux. enfin je suis fière de moi de ne pas avoir craqué. voila j'ai passé une super soirée, j'ai beaucoup rigolé avec mes frères et ca ma fait un bien fou, ca m'a changé les idées, sans culpabiliser de rire.
(ya du progrès!!!!)
je vous fais un gros bisous et vous donne u peu de courage (car j'en ai encore un peu aujourd'hui)


mon Thibaud tu me manques, la vie est très dur sans toi, mais je te promets d'essayer d'être forte, je t'aime mon petit ange.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:59

Je suis contente que tout ce soit bien passé et puis félicitation, pour ne pas avoir craqué et puis pour avoir su profiter.
Super, c'est une très bonne nouvelle, tu es vraiment très courageuse.
Ton thibaud doit être fière de toi et heureux que tu es pu profiter de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:59

COUCOU

tu as ete tres courageuse bisou a toi et a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL06210

ANGEL06210


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : mandelieu 06210
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 38 semaines et 4 jours
Le : 17/06/2009 à 4h10
Date d'inscription : 21/08/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:02

Tu as été trés courageuse!
C'est bien que tu es fait le pas d'y aller!
J'ai été moi aussi dans cette situation! ça a été trés dur mais j'y suis arrivée!
Nos petits anges besoin de vous 781159 sont fiers de nous j'en suis sûre!
Je t'embrasse.
A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:12

Bonsoir,

C'est tout à fait naturel que tu appréhendes ce moment.Déjà tu arrives à le repérer et anticiper.Surtout va à cet évenement que tu si tu t'en sens capable, ne te force surtout pas cela ne serait que plus violent.Si il y a du monde essaye d'aller avec d'autres personnes, discute mets peut-être un peu de distance avec ce bébé.

Cet été j'ai été à un festival de flamenco.Nousa vons vu des connaisances qui ont eu un pti garçon.Nousavions 3 semaines d'écart dans nos grossesse.C'était odieux, j'ai eu envie de crier de taper, en plus ils ont acheté la même poussette que nous.Dure dure!J'ai été leur dire bonjour comme zombie et je suis allée voir ma cousine qui m'a fait rire.Je comprends ton appréhension car c'est trés dure.

Je te souhaite beaucoup de courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:14

tu as été très courageuse ma belle! je suis contente que tu aies passé une bonne soirée Smile c'est un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:53

merci les filles vos réponses me font du bien
je pense bien fort à vos et vos petits partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» Besoin de vous!!!
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: