Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je vais voir mon doc tantôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vais voir mon doc tantôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:28

Depuis trois semaines je n'ai pas revue mon docteur et je suis très anxieuse, je ne sais pas qu'elle sera ma réaction.

Je retourne ou j'ai appris que mon ti-homme n'était plus de ce monde et j'ai tellement mal d'y penser que j'ai les yeux dans l'eau. J,espère avec un début de réponse car je me trouve tellement nul pour moment, moi sa maman je n'ai pas pu le protèger de la mort mon ti homme d'amour.

Je sais que je ne dois pas penser ça mais ses plus fort que moi. Hier, j'ai mis ses petit cheveu dans un envelloppe transparente il avait tellement les cheveux doux que j'ai pas pu ne pas pleurer son absence.

J,ai demandé a mon conjoint de me rejoindre et j'ai pleurer dans ses bras une chance que j'ai mon Luc a moi car je me demande avec je pourrais pleurer si librement.

Mon homme, mon Luc a moi je t'aime tellement je suis contente d'être avec toi et que notre ange nous aide a vivre son départ dans la paix et que notre couple devient de plus en plus fort.

Merci mon Laurent de ta présence invisible ta maman qui t'envellope de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:26

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec vous 2.
J'espère que tu auras des débuts de réponses à tes questions. En tout cas, quoi qu'il arrive, tu n'es ni coupable, ni responsable de quoi que soit. Tu es victime.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:58

Mimie a trouver les mots justes, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé! Bon courage pour ce rendez vous. Ce n'est pas facile de retourner sur les lieux du drame, je suis moi même passer par là. Je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

Courage ma belle! moi aussi je vais à l'hopital à 17h30 aujourd'hui à la même place où ils m'on dit que le coeur de mon ange Salma ne battait plus à 38 semaines de grossesse, je ne peut que comprendre ta crainte, mais on n'a pas le choix et pleure si t'a envie de pleurer ne te soucie de personne c'est ton droit. Douce pensée à toi!!!


Imane, mamange de ma belle princesse Salma
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:12

Bonjour,

J'ai vu comme doc comme il se devait, lui n'ont plus de comprend pas ce qui a pu arriver a mon ti-homme. Comme il n'a pas encore un rapport préliminaire je n'ai pas eu tout les réponse.

Comme il nous a expliqué notre ti homme devait être mort depuis environ 24 a 48 heures lorsque j'ai du accouché. D'habitude ce que mon ti homme lui a arrivé, se passe en mi grossesse et il comprend que j'ai de la difficulté a accepté et comprend l'évènement. Lorsqu'il a du coupé le cordon il avait de la difficulté a y arrivé. Il sait même demandé si il allait continué a faire des accouchement car jamais ila vu une chose pareil depuis presque ses 20 ans de pratique.

J'ai mon coeur de aman en pleure j'ai besoin de mon ti homme.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Je vais voir mon doc tantôt Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir mon doc tantôt   Je vais voir mon doc tantôt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:14

C'est un moment très difficile que j'ai vécu il ya 2 jours. C'est très étrange aussi. Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir mon doc tantôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais je y arrivée?
» Je vais pas bien!!!
» je vais pas bien....
» JE VAIS M'EN SORTIR...
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: