Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La mort de mon bébé tant attendu.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La mort de mon bébé tant attendu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie_20




Nombre de messages : 3
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : on ne connaissait pas le sexe...
Décédé(e) à : 5 semaines et demi
Le : 27/10/08
Date d'inscription : 10/12/2008

La mort de mon bébé tant attendu.. Empty
MessageSujet: La mort de mon bébé tant attendu..   La mort de mon bébé tant attendu.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

Celà faisait environs 8 mois que moi et mon conjoint attendiont avec impatience que je tombe enceinte.. Un beau matin quand je mis attendais le moins, j'ai eue cette belle nouvelle, que j'allais être maman enfin.. Beaucoup de craintes s'installa puisque c'était ma toute première grossesse.. Je souhaitais que tout aille bien, la santé du bébé, etc.. Après quelques temps je n'avais plus vraiment de crainte, j'étais prête à tout et tout les matins je ne pensais quà une chose, mon bébé.. J'avais hate de le prendre dans mes bras.. Environs 2 mois et demain après je me suis rendu à l'urgence parce que j'avais des saignements qui avait évoluer accompagné de douleur au bas du ventre... À la prise de sang, on m'a dit que le taux d'hormone et le nombre de semaine que j'avais coordonnait, mais que je devait venir passer une écho d'avance le lendemain... Le lendemain à L'échographie, mon bébé qui devait avoir la grosseur d'un bébé de 11 semaine avait la grosseur d'un bébé qui n'avais à peine 5 semaines et demi.. Et aucun battements de coeur.... la grossesse c'était donc arrêter depuis ce temps là... Moi qui lui parlait et qui lui achetais des petites chose et qui essayais de l'imaginer dans toutes ces petites choses miniatures que je lui avait acheter... Je le voulais tellement mon bébé.. Quand je penses que pleins de femme se font avorter, qu'elle prennent ça comme un moyen de contraception si on veut et que des femmes comme moi qui veulent tant un enfant le perdre... C'est injuste et souffrrant. J'ai si mal... J'ai été oubliger de choisir entre le curtage et des pilules pour faire expulser mon bébé de mon corps... J'ai choisis les pilules je ne voulais rien d'avoir du curtage... J'ai trouver ça très difficile... J'ai de la misère à réaliser qu'il ne fait plus parti de moi... J'ens veux à l'univers pour m'avoir enlever cet enfant à qui j'aurais donner tout mon amour, mon temps, ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

La mort de mon bébé tant attendu.. Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon bébé tant attendu..   La mort de mon bébé tant attendu.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

Bonjour Sophie
J'ai aussi lu ton histoire et elle est bien triste. Perdre un petit bébé est très douloureux que se soit à 5 semaines ou à 39... Un petit bébé si désiré est toujours difficile à oublier. De toute façon, on oublie jamais mais on finit par réussir à vivre avec cette perte.
Tu ne dois pas être découragé par toutes les histoires que tu lis sur ce site. Garde espoir, je suis certaine que tu tiendras toi aussi un beau petit bébé espoir dans tes bras lorsque tu te sentiras prête. Les histoires ne finissent pas toujours mal, et j'en suis la preuve puisqu'aujourd'hui, j'ai un beau trésor dans mes bras. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Ce site m'a beaucoup aidé, que ce soit après la perte de mon ange ou pendant ma grossesse espoir et j'espère qu'il t'aidera autant que moi. C'est un site merveilleux et on se sent comme dans une grande famille.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

La mort de mon bébé tant attendu.. Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon bébé tant attendu..   La mort de mon bébé tant attendu.. Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:02

Je te comprends, apprendre qu'on vient de perdre son bébé après avoir attendu des mois de tomber enceinte, c'est si difficile. On a l'impression de enfin arrêter d'Avoir mal quand finalement on tombe enceinte, et là quoi ?!?! on perd notre bébé, c'est tellement difficile, injuste et horrible... on se sent floué par la vie et même on ressent parfois de l'humliation de luia voir acheter des petites choses alors qu'il était mort... c'est très dur de perdre son bébé et ce site te redonner beaucoup de courage. Un prochain bébé espoir pourra te redonner toute la joie de la maternité. Je te souhaite que toute cette injuctice que tu vis présentement te sois rendue en million de bonheurs avec ton futur enfant à venir pour venir panser ta plaie. gwen xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de mon bébé tant attendu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé tant attendu ...
» la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Mon petit miracle tant attendu
» Notre Félix tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: