Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse

Aller en bas 
+3
Karinep
maman_et_Iron
christina
7 participants
AuteurMessage
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:51

je ne sait pas par ou commencer, mais bon je vais essayer d'expliquer mon histoire, en fesant pas un roman lol.

tout commence dans le mois de mai 2010, j'ai su que j'étais enceinte depuis le 27 mars 2010, je suis aller a mes rendez-vous, ils m'ont dit qu'il étais en parfaite santé, et que tout allait bien. Mais rendue a genre 39 semaines et 4 jours mon cols avait pas ouvert j'avait rien de faite, mais je sentais que ce n'étais pas normal, j'en ai meme parler a ma génécologue qui ma dit tout est normal, faut pas s'inquiéter, et il me donna un autre rendez-vous pour le 5 janvier 2011, mais rendue a ma date due le 31 décembre 2010, je ne sentais plus mon bébé bouger, je me suis dit c'est surment normale, la génécologue ma dit que tout étais normal, et moi vue que c'étais ma premiere grossesse, je l'écouta, alors, j'ai attendue jusqu'au 5 janvier pour me faire dire que mon bébé étais mort, et qu'il ne savait pas pourquoi, j'ai accoucher de facon naturel (assez platte merci quand tu sait qu'il est mort et souffrire pour rien oufff en tk), mon bébé pesait 9 livres 14(oufff), maintenant, j'attend de savoir de quoi est mort mon petit bébé, mais j'ai peur en meme temps, savoir que c'est peut-etre notre fautes, oufff j'espere que non

p.s.:le monde peuvent etre cruel dans leurs parler avec le monde qui vive un deuil comme nous, je me fait souvent dire, il étais surment malade, c'est peut-etre mieux de meme, ou tu est jeune tu as la vie devant toi, ect. oui mais moi si j'aurait voulue avoir mon enfants malgres sa maladie(si y'en a), et si c'est cette enfant la que je voulait et pas un autre, meme si je suis jeune(20 ans), sa change pas que je le voulait avec moi, dans mes bras, a le catiner, mon amour, et non en haut au paradis Sad
Revenir en haut Aller en bas
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:11

immaginer vous que maintenant je suis pris avec la chambre de mon bébé totalement fini, sa me pourrie la vie
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:12

BONJOUR , dsl de t'acceuillir parmi nous je suis triste de ce qui t'es arriver je c que c dur... a la fin tu di imaginer que je me retrouve mintnan dans une chambre vide... nous avons toute ou presque vecu sa tu c'est!!!!!!!!!!! nous savons se que c'est!!!!!!!! il faut etre forte et courageuse gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:19

Christina, malheureusement bienvenue parmi nous. Ton histoire est très triste, je t'envoie toute la force et le courage possible. Je sais à quel point la chambre finie est une chose qui est difficile à voir, mais un jour tu sauras quoi faire avec, ça viendra naturellement, comme une évidence. Pour l'instant, laisse-toi porter par les vagues de tristesse et de rage ou tout autre sentiment. C'est dommage, tu as déjà eu droit à plusieurs réflexions/commentaires de gens probablement bien intentionnés mais qui ne réalisent la portée de ce qu'ils disent et encore moins l'ampleur de ce que tu vis. Ayant perdue ma fille à 40 sem. et 5 jours, je m'imagine un peu ce par quoi tu passes en ce moment. Bon courage à toi et douces pensées pour Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
marybrill

marybrill


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rivière-Du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Loup
Décédé(e) à : 11 semaine, 4/7




Le : 21/01/2011
Date d'inscription : 04/02/2011

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:45

Bonjour, nouvelle maman-ange,

Peu importe ton âge ma belle ou l'âge de ton bébé, c'est dure, tellement dure...
La peine est là, de l'immense vide dans ta vie. Sache que toutes les mamans endeuillées ici sont avec toi, et t'envoient une vague de leur amour.

J'ai une douce pensée pour Mikaël, ton ange, qui viellera à jamais sur toi !

Bon courage dans cette épreuve..... Nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:52

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Nous comprenons ce que tu ressens. Nous sommes toutes passées par là tu sais. Et nous avons passé par les différentes étapes du deuil comme la colère que tu ressens, ou la culpabilité...
Essaie de trouver de la ressource pour t'aider ou t'écouter auprès de ton clsc, la psy de l'hopital, un groupe de soutien. Pour ta famille ou tes amis, tu pourrais leur envoyer le lien vers l'émission de Téléquébec qui est passée début janvier (une petite pillule, une petite granule, sur le deuil périnatal). ça va les aider à comprendre ce que vous vivez et évitera peut-être de te dire des choses plates.
Pour la chambre, tu verras au moment opportun. chaque chose en son temps. Une étape à la fois. comme on dit "a chaque jour suffit sa peine".
Bon courage petite mamanange !
Revenir en haut Aller en bas
christina




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sept-Iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mickaël
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 31-12-2010
Date d'inscription : 08/02/2011

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:28

merci pour les messages d'ecouragement, c'est tres aprécier
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:11

ton histoire est très triste...tout comme les histoires de toutes les mamanges ici.
douces pensées à ton p'tit ange Mickaël et beaucoup de courage à toi et ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Empty
MessageSujet: Re: la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse   la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:45

C'est tristement, jeune mamange, que je te souhaite la bienvenue.
Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a discuter de tout ici, il y a tjs une mamange pour te lire, te réconforter, te changer les idées, te consoler.
Douces pensées a ton ti ange Mickaël, sur son ti nuage il joue avec nos anges et veille sur toi.
Il est dans ton coeur a jamais courage ma belle mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé tant attendu ...
» La mort de mon bébé tant attendu..
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Mon histoire, mon accouchement cette délivrance qui fait tant de peine... la perte de mon bébé d'amour.
» Bébé Raphaël, IMG à 25 semaines de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: