Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il ne faut pas perdre espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il ne faut pas perdre espoir

Aller en bas 
+3
Mimie
mamandeLina
paty1747
7 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:02

Bonjour les filles,

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit dans cette section. Mais ce matin j'ai le gout de vous dire et même de vous criez de ne JAMAIS perdre espoir.

Moi il a 8 ans le 18 octobre 2001, je devenais une maman ange de ma Fille Cassandra, née a l'hôpital a st Jérome après plusieurs heure de contraction et de tentative d'arrêt de travail. Malheureusement a 20 semaines de grossesse ma fille n'a veçu que 45 minutes. Les medecins on crue a un col béant

EN 2004 je suis a nouveau enceinte de ma deuxième fille Coralie, a 13 semaines les médecins me font un cerclage par peur du col béant. Mais malheureusement Coralie a mis c'est ailes d'ange le 18 janvier 2004 a 22 semaines de grossesse apres avoir vécu 2H30.

Suite a la perte de Coralie je voulais absolument redevenir enceinte il me manquait une parti de moi , J'ai fait deux fausse couche.

En 2008, Je suis a nouveau enceinte mais la peur au ventre j'essaie de rester le plus possitive possible, Je suis suivi en grossesse a risque, par un doc GÉNIAL DR Bujold au CHUL a Québec
mais j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, et a l'échographie il vois de l'infection dans le liquide amiothique, donc mon doc desider de m'hospitalisé je suis qu'a 20 semaines de grossesse, je recois aussi 3 antibios pour enlever l'infection et alité ayans droit que de me lever pour aller au toilette et seulement une douche semaine. J'ai eu aussi un cerclage car mon col devenais mince et j'ai recu en tout 6 amio.Mon fils es née a 27 semaines 4/7. Dieu sais que je l'es pas eu facile !!!!!

Félix a rester en néo du 5 aout 2008 au 8 octobre 2008, on a eu des haut et des bas . Mais la vie a ete juste avec nous aujourd'hui il a 14 mois il jase , marche !!!

Tout ca pour vous dire qui faut rester Possitive , ne pas baisser les bras...
IL A UN ANS AUJOURD'HUI MON FILS ARRIVAIS A LA MAISON

Plein de penser pour vous les mamanges
xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:24

Merci pour ce message plein d'espoir et de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:58

Merci pour ce message d'espoir.
C'est vrai que la vie a été très dur pour toi, mais maintenant elle te sourit de nouveau grâce à ton petit Félix espoir.
Je te souhaite beaucoup de bonheur encore car vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:02

Ah Paty ! contente d'avoir de tes nouvelles , c'est géniale, et ton petit déjà 14 mois ,ça file vite
merci pour ce méssage d'espoir , vraiment merci ,ça donne envie d'y croire
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:21

super message d'espoir MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:34

Merci de ce message !!

Il est vrai que l'an passé, vous viviez un des plus beau bonheur que de ramener son petit à la maison !!!

Après toutes ces épreuves, wow vous avez eu du courage !!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:07

Merci d'avoir partagé avec nous une tranche de ta vie. Tu es la preuve qu'il ne faut pas lâcher et de continuer à croire même si parfois, c'est vraiment pas facile.

Une amie m'a dit la semaine dernière : " C'est toujours mieux de vivre dans l'espoir que de vivre dans la peur".

J'ai trouvé cette phrase tellement belle.

Merci

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne faut pas perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas perdre espoir   il ne faut pas perdre espoir Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:29

proverbe espagnol : vivir in miedo es vivir a media...

Traduction : vivre dans la peur, c'est vivre à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut pas perdre espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne faut jamais perdre espoir
» Ne pas perdre l'espoir!
» comment no pas perdre espoir????
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Peur de perdre mon bébé espoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: