Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
travail pré-terme... humm qui croire ?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 travail pré-terme... humm qui croire ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:12

De retour de mon r-v !!! Pour une fois, il s'est rien passé de particulier, sauf que les infirmières ont peur pour un travail pré-terme et la gygy ne s'en fait pas trop avec ça, mais je dois rester tranquille pareille... hummm, qui croire ?? Mais tout ça, ça me rappelle ma grossesse pour Shayan... J'ai commencé à avoir du travail de fait à partir de 32 semaines et tout le monde croyait que j'accoucherai prématuré et finalement, il a été forcé de sortir à 37sa 1/2...

Poids : 107.4kg
HU:36 pour 31 sa - stable depuis quelques semaines déjà
Pression : ok
Urine : ok
Nutritionniste : rien de particulier
Endocrinologue : je dois augmenter mes doses en conséquences de mes glycémies à jeun et 1h après les repas... C'est en constante augmentation. Je suis ok 1 jour ou 2, puis j'augmente et je suis correcte 1 jour ou 2, puis j'augmente... arggg, on va finir par y arriver !!!
Gynéco : col a commencé à se raccourcir légèrement, mais ce ne serait pas inquiétant pour le moment tandis que les infirmières me parlent de naissance prématurée... humm qui croire ?!
NST : bébé bouge bien et son p'tit coeur va bien !
Écho : Brayden est rendu à 1939kg... 75 percentile... Aucune idée ça donne quoi en lbs... mais ça devrait donner un bébé de 8lb à terme... non, pour vrai ? J'ai jamais eu en bas de ça any way !

Prochain r-v : 15, 22, 29 octobre 4, 5, 12 novembre
Prochain écho : probablement aux alentours de la 36e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:09

Je suis bien contente que ton bébé aille bien.
Par contre, qui croire ? La gyg peut être car elle a plus de connaissances (elle est médecin!). Mais bon, peut être que les infirmières ont plus d'expériences.
Ca t'a fait pareil pour Shayan, alors j'ai pas vraiment d'autres conseils que de te dire de rester tranquille et puis tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:30

Mettons que côté crédibilité, la gygy de ce matin, hummm, c'est la même qui s'est trompée de dossier travail pré-terme... humm qui croire ?! Affraid et qui m'a annoncé à tort que mon bébé était soit disant mort travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_pale en juillet dernier... Donc, j'ai un gros doute !!!

Mais bon, pour le moment, le col est juste un peu raccourci !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:26

Il est a combien ton col??? As-tu eu une mesure de col???

J'avoue que tu as le droit de douter du gynéco!!! Mais le col, il est normal qui commence a raccourir un moment donné... Mais faut juste qu'il ne raccourcisse pas trop rapidement... Je resterais un peu plus calme que je l'étais par prévention...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:47

Y'a pas photos, question crédibilité ta gygy est pas au top!! Le mien a fait la même, il s'est trompé de dossier, il croyait que c'était ma 1ère grossesse, mais bon, vaut mieux ça que te dire que ton bébé est mort. Comment tu as du paniqué, je n'imagine pas. Heureusement tout va bien.
Du coup, écoute les infirmière et reste bien tranquille.
Prends soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:54

à l'écho de 28 sa, il était à 5.1 cm et à l'écho d'hier, 31 sa, il était rendu à 4,5 cm... Je pense que ce qui fait capoter les infirmières, c'est surtout que j'ai de 20 à 30 contractions par jour et j'en ai qui sont quand même très régulière aux 10 minutes dans ça... Mais bon, on m'a dit la même chose pour Shayan et finalement, j'avais pas "tant" de travail que ça de fait ! Mettons que ça me stress pas plus que ça non plus. S'il arrive avant, cou'donc, on fera avec en espérant que tout se passe bien. Je fais pas exprès non plus de prendre des risques, mais j'ai des choses à faire dans mes journées aussi, je peux pas restée couchée tout le temps juste au cas... Mais quand les contractions viennent régulièrement aux 10 minutes, je me couche sur le côté gauche et souvent, je réussis à m'endormir. Quand je me réveille, j'en ai pu, donc c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

Salut Petite Fleur!

Je vois que tu continues à rester zen, bravo! Je vais t'écrire plus longuement demain...

Fais attention à toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

travail pré-terme... humm qui croire ?! Empty
MessageSujet: Re: travail pré-terme... humm qui croire ?!   travail pré-terme... humm qui croire ?! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:16

J'avoue que c'est plus les contractions qui sont inquiétantes parce qu'un col de cette longueur là, c'est loin d'être inquiétant...

L,idéal serait de ne pas accoucher avant 36 semaines... mais bon, par expérience, je sais qu'à 33 et 2/7, ma fille s'en est sortie très bien!

Bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
travail pré-terme... humm qui croire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» 2ième bb espoir en route
» J'ai peine à y croire!
» beaucoup de mal à y croire
» Je peux pas croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: