Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole Grandchamp




Nombre de messages : 12
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien né le 26 octobre à 15:01 et décédé dans la soirée du 26 octobre.
Stéphane né le 26 octobre à 15:09 et décédé dans la matinée du 27 octobre
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : décédé le 26 octobre et le 27 octobre 1980
Date d'inscription : 28/09/2009

Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Empty
MessageSujet: Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste   Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

Bonjour,

Oui, même après 29 ans le 26 et le 27 octobre, je me sens encore tellement triste. Je déteste le mois d'octobre et le mois de novembre. À l'approche du 26 octobre, j'ai encore beaucoup de difficulté à passer mes journées sans avoir une pensée pour mes 2 bébés. Malheureusement, je n'ai aucune photo d'eux. J'aurais tellement aimé avoir une photo d'eux. Il me semble que j'aurais au moins quelque chose de précieux d'eux. Je n'ai que des échographies et leurs bracelets d'hôpital. Moi aussi, je me rappelle chaque moment que j'ai vécu à l'accouchement et des heures qui ont suivies. C'est encore très frais dans ma mémoire. J'irais à la fête des anges cette année mais je dois vous dire que j'appréhende beaucoup cette journée. Je me sens encore très émotive et rien que de penser à mes deux bébés, je pleure.....

C'est vrai qu'il faut avoir vécu cela pour comprendre cette tragédie. Je trouve cela incompréhensible que l'on doive laisser partir des bébés que l'on aurait pu très bien les aimer. Pourquoi nous avoir donné une telle épreuve?

Nicole,
XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Empty
MessageSujet: Re: Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste   Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:28

Salut nicole,
Tu as bien fait de venir ici, même après tant d'année, je comprends que la tristesse soit toujours là. Je pense que jamais on ne peut oublier la pire epreuve de notre vie, je suis sur que dans des années, le mois d'âout sera toujours aussi particulier pour nous...

je te souhaite beaucoup de courage pour les années à venir et une belle fête des anges bientôt...

douces pensée a tes anges.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Empty
MessageSujet: Re: Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste   Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:40

Bonjour, je comprends vraiment ta douleur, car même si cela fait des années, ils sont toujours présents.
Je pense que tu as bien fait de venir ici pour nous parler de tes anges, je pense que cela va t'aider à les faire vivre et surtout à faire sortir de toi tout un tas de chose que tu as été obligé de garder au plus profond de toi. Alors n'hésite pas à venir nous parler de tes anges, de crier ta peine et de faire sortir toute cette douleur. N'hésite pas non plus à pleurer tes 2 amours.
Courage nous sommes là.
Bonne fête des anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bientot parmis vous
» Je suis triste
» suis si triste
» JE SUIS TRISTE
» Miss mini arrive TRÈS bientôt....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: