Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment me preparer? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment me preparer?

Aller en bas 
+2
babouillette
sabrina02
6 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:17

Bonsoir à toutes et merci de me lire je viens de perdre mon petit amour le 02 sept,et ma gyneco m'envoie voir un professeur pour que l'on me face un cerclage du col définitif avec accouchement par cesarienne,pour un bébé espoir le cerclage serai fait avant une eventuelle grossesse,esque l'une d'entre vous à déjà eu ce type de cerclage?esqu'il pratique une hysteroscopie pour verifier l'etat du col?J'ai besoin d'aide meme si pour l'instant je ne me sent pas prete à refaire un bébé je m'interroge.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Re: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:19

Comment me preparer? Icon_scratch je connais quelqu'un qui a fait un cerclage mais à 15sa je crois pas avant... je ne sais pas du tout comment ça se passe mais d'autres te répondront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Re: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:01

Je sais qu'une maman sur ce site a eu un cerclage définitif et elle a eu un bébé avec ce cerclage sans grand problème par la suite. Peut-être qu'elle te répondra! Je l'espère. Je ne suis pas certaine de son pseudo, désolée. De toute façon, j'aime autant la laisser te répondre elle-même! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Re: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:21

Bonjour, j'en ai déjà entendu parlé et c'est vrai que pour une prochaine grossesse, il parait qu'il y a moins de risque que même un cerclage temporaire.
Maintenant, je n'ai pas d'expérience en ce domaine alors j'espère qu'on pourra mieux te renseigner de son déroulement.
As tu demandé à ton gygy quels étaient les bénéfices, les risques, les conséquences et comment cela se déroule ? Lui aussi pourrait t'aider.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Re: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:50

je sais uil y une maman qui a eu un cerclage permasnat il te le posse avant de tomber enceinte et il est la vie je sais si cest de cerclage la que tu parle?
pour hyterocopie ca se fait avant de tomber enceinte moi je doit en subir une bientot ....... bonne chance Émilie maman ange une petite cocotte
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment me preparer? Empty
MessageSujet: Re: Comment me preparer?   Comment me preparer? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:19

coucou moi j'ai eu un cerclage mais temporaire
c'est a dire qu'il me l ont mis a la 14 eme semaine et que l'on me la enlevé a 36 s et 5 jours
tout c'est bien passé mon cerclage a tenu le coup et j'ai eu mon petit coeur 5 jours apres le decerclage

si tu as d 'autres questions je te laisse mon adresse msn angeline7577@hotmail.com
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me preparer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ce préparer??? Img mercredi prochain...
» Comment préparer l'arrivée des fêtes???
» Comment préparer l'arrivée des fêtes???
» Laisser mon loulou a l hopital ou preparer nous meme ses obseques
» Se préparer à l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: