Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le syndrome de cendrillon ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le syndrome de cendrillon .....

Aller en bas 
+2
rox_25
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:55

Je crois que ma fille en est atteinte ...de quoi il s agit "Y A RIEN QUI LUI TIENT DANS LES PIEDS..!!!"j ai multiple variete de pantouffles, bas, chaussure ...bref je sais pas quoi faire pour lui garder les pieds au chaud a part lui mettre des pyjamas a pattes.......la seule chose qui fonctione c est les petite bottes robies ...je peu pas lui mettre ca la journee longue .....ma fille est- ellle la seule a avoir des pieds dur a chausser ....? si vous avez des trucs et des idees elle sont bienvenues ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:50

As tu essayé les petits souliers robies ? un peu comme tes bottes mais en soulier avec un petit élastique dans le cuir derrière le talon. pour une amie à moi c'est à peu près la seule chose qui lui tient dans les pieds... ca doit être parce que c'est dispendieux !!!! Le syndrome de cendrillon ..... 92631
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:01

Oui j en ai mais ca aussi ca lui sort des pieds ...ca doit pas etre asser cher...... Le syndrome de cendrillon ..... 92631

merci quand meme

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:15

moi aussi elle fait toujours ça et j'ai aussi des petit soulier "robeez" avec un vélcro, sont vraiment beau, mais c'est vrai qu'il coute cher, c'est ce qui tient le mieux, mais elle fini souvent par les enlever quand même. Elle ne garde evidemment pas plus les bas... vivre les pyjamma à patte Le syndrome de cendrillon ..... Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:52

Allo Cathy,
justement hier j'ai achetée des petites pantouffles à Béatrice.
Elle sont faite un peu comme les bottes dont tu parles; monte au niveau des chevilles avec du velcro en arrière et une petite attache aussi.
Je les ai prise chez walmart et j ai payée seulement 6.oo$
Va voir, tu perds pas grand chose à l essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:24

Merci pour le tuyau ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:39

Personnellement, je crois que les Robeez, c'est ce qui tient le mieux... Mais tu peux aussi aller voir à L'aubainerie pour des pantoufles Gagou Tagou qui s'attache avec un velcro et qui monte à la cheville... Il y p-e aussi chez Toys'r us que tu pourrais aller voir...

Bonne chance et redonnes-nous des nouvelles de ce que tu auras trouver pour chausser la princesse petit pois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Le syndrome de cendrillon ..... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de cendrillon .....   Le syndrome de cendrillon ..... Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:36

Chez Clement il a la meme chose que les Robeez mais pour moins cher (15$) moi mon fils avait le syndrome je garde rien dans mes pieds, et ses petites moucmouc l'a il les garde super bien .

Bonne soirée
Marie-eve

http://www.clement.qc.ca/enfants_catalogue.aspx?id=56&id2=1764&id3=62&catalogue=false
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome de cendrillon .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome de Bell
» syndrome de turner
» 2 eme img syndrome de potter
» syndrome de moro
» Syndrome de Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: