Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Empty
MessageSujet: Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre   Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:23

Ce n'est qu'un début, mais je voulais vous partagez que ma fée et mes deux bébés espoirs ont chacuns vue une lettre d'amour de mon cru paraitre dans un recueil de lettre d'amour... c'est tellement beau. Je suis si fière. Et en plus, d'ici un mois, mon premier conte pour enfant sera publié. Le premier d'une série. J'ai l'impression que c'est ma Dada qui m'a donné la force d'essayer. Mon envie de voir son prénom dans un livre, de l'immortaliser, m'a donné envie de composer...

Je vous met le site car en plus... il y a d'autres projets collectifs à venir...

http://www.editionscajoleries.ca/

J'ai la sensation de lui faire un cadeau par cette lettre, mais aussi de faire comprendre à plus de parents qu'être parent, c'est pour la vie même dans la mort
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre   Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:54

C'est une belle idée une lettre d'amour à ses enfants, à tous ses enfants, tu as de quoi être fière!
Je vais me procurer le livre c'est certain!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de la tornade Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre   Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:55

Wow, je suis super contente pour toi! C'est superbe! J'espère que tu continueras dans ce chemin pour toi! Le livre a l'air super! Je vais sûrement le commander! Bonne continuation et continues ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se réalise, son prénom dans un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!
» une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel
» ce que je réalise au fil du temps...
» Agathe est dans les fleurs : livre hommage à nos enfants décédés
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: