Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)

Aller en bas 
+11
adammonange
Gwenaelle
mathisange
samy
moulinaparole
cocotte
ANGELYNE7577
janelle
Mimie
mamandeLina
babouillette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:07

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Essaye10

Bonne chance mes petites chéries tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:46

Merci Lucie de m'avoir si gentillement accueillie parmi les essayeuses, et félicitation car ton tableau est très réussi. Tu as beaucoup d'imagination et beaucoup de talent.
J'espère que toutes ici nous te rejoindrons rapidement au tableau des bedaines tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) 718516

Je vous souhaite à toutes un très beau + pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:02

Bonjour,
2 jours d'absence et voilà toutes les nouvelles!!!
Marie je suis trop contente pour toi, félicitation et je te souhaite un très beau bébé dans 8 mois.
Adammonange, de retour parmi les essayeuses. Je te souhaite de ne pas rester trop longtemps ici.
Ray, c'est chouette, une nouvelle essayeuse!! Je te souhaite un passage de très courte durée.
Mamandelina, c'est pareil, je te souhaite d'avoir ton plus très vite.
Moulinàparole, j'espère que tes calins porteront ses fruits. L'attente est longue, mais on y croit.
Cocotte et titemaman, bientôt le verdict, je croise tous mes doigts pour vous. J'ai tellement d'espoir.
Et pour toutes les autres, je vous souhaite un plus très vite et en attendant, profitez des calins...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:18

J'ai oublié le principal, félicitation babouillette, ton tableau est vraiment très original, mais où trouves tu toutes ces idées ?
Et puis, j'aime beaucoup ta photo, ta bedaine pousse bien, allez, petit bébé, faut grandir, on veut la voir encore plus ronde cette bedaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:16

Félicitation Marie, je te souhaite une bonne grossesse, avec un beau bébé a serrer dans tes bras dans 8 mois.

Lucie comme d'habitude ton tableau est génial et j'adore ta photo, olala qu'est ce qui pousse, tu as une belle bedaine, je suis trop presser d'en avoir une comme ça.

Bisou à toutes, avec de gros calins à ti coeur, bon courage ma belle.
Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:36

Manque juste l'inscription : Cigogne recherchée ! et on se croirait vraiment au "far west" !!! Très original ton tableau ! C'est super et tu as de bonnes idées à chaque semaine ! Ça fait du bien la diversification !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:24

allez les filles

il faut des beaux plus ce mois çi
je vous souhaite a toutes une belle bedaine avec un bébé en santé dans les bras apres


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:27

salut les filles, hé bien dame nature ne m'a pas oublier et m'a apporté mon beau cadeau mensuelle ajd tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_mad j'espère tellement que bientôt elle oublira mon tour et laissera la cigogne faire son boulot !!!!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_tongue

je vois l'accuponcteure vendredi j'ai hâte de voir si ça donnera des résultats positif !!

alors pour le prochain tableau ovulation 5 nov et verdict le 19 nov, j'entame mon 14e mois d'essai et le 6e mois avec clomid ... jamais je croirez que jA'urai pas du positif bientôt je me croise fort fort les doigts !!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_wink

le moral est quand même bon quoi qu'avec ma courbe je pense que je suis dpo10 alors je m'y attendais pas réellement ajd mais je la trouve pas super encore une fois ma courbe ... je vias tenté de voir mon médecin d'ici 1 mois pour voir ça avec elle car je l'Ai pas revue depuis mai, elle m'A seulement represcrit sans me revoir mais jA'i besoin de lui parlée.

bonne chance a vous toutes tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:30

cocotte je suis désolé pour ton J1... mais tu as l'air d être en forme et prête pour le cycle prochain! je te souhaite vraiment que ce soit ton tour! tu le mérites tant. Accroche toi tu vas l'avoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:27

Super le tableau Babouillette, je ne sais pas comment tu fais pour en trouver un nouveau chaque semaine mais c'est trop top!
Cocotte, je suis désolée pour tes rrr mais tu sembles prendre ça avec philosophie. J'espère que ton méd pourra peut-être t'apporter les réponses que tu cherches et que la prochaine sera la bonne. Pour les courbes, je ne suis pas du tout une experte mais ça n'a pas l'air simple!
Allez les filles, je nous souhaite à toutes une pluis de beaux +.
Petite cigogne, passe donc faire un tour chez les filles du forum, on voudrait toutes tellement te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:55

Cocotte, je suis vraiment désolée pour ton j1. Je crois que tu fais bien de reprendre rdv avec ton médecin, voir ce qu'elle en pense, je te souhaite vraiment qu'elle puisse te conseiller. J'espère que le mois prochain sera le bon. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:25

Cocote je suis désoler pour ton J1, j'espere que les rosies vont bientôt t'oublier, 14 mois ça commence à faire long.

Bisou cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:28

Cocotte: désolée pour ton jr1, mais c est beau de voir comment tu gardes le moral malgré tout, ca ne peut que etre récompensé me semble!!! J ai bien confiance que l'acupuncture va t'aider j en ai déja entendu parler et pour plusieurs ca marche. Garde espoir, lache pas on est avec toi!!!

Lachez pas les filles on est derriere vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:01

Je suis desolee coctte ..j esperes que l accupuncture vas t aider .....
laches pas ma belle ...la cigogne rode dans ton coin j en suis sur...."POGNE LA PIS LACHE LA PAS...!!"

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

je suis désolé cocotte pour ton J1 et je te souhaite d'être enceinte
très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:00

J'ai oublié : babouillette, ton tableau est très beau et tu as beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:05

merci les filles pour vos bons mots !! ça fait tjrs du bien !!!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_flower

vous pouvez être sur que si je la pogne la cigogne je la laisse pas partir tant qu,elle m'aura pas offert de cadeau elle aussi !!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_tongue tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Alien
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:24

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_flower Merci aux filles qui font parties du tableau de me donner les infos manquantes, si c'est possible bien entendu:
nombre de mois d'essais, date du J1 ou du RDC, ovulation et verdict... sinon je ne peux pas vous faire monter dans le tableau... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_rolleyes

tite maman: le verdict est pour bientôt tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_bounce on croise les doigts!!!

cocotte: lâche pas! garde la même attitude! tu es top ! ca va venir Smile

Moi toujours très malade, une grosse crève... les médicaments ne font rien... ça fait depuis samedi que j'ai l'air d'un zombie... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:30

Courage Babouillette, bon rétablissement (et profites-en pour te faire dorlotter par ton homme!!!)
Je crois que ces prochains 15 jours vont être très longs pour moi... je voudrais pouvoir faire un saut dans le futur pour savoir si la nouvelle est bonne ou pas... pfff. Ca semble encore plus long quand on attend!
Tite maman, n'oublies pas de nous dire quoi... on attend ça avec impatience (pas autant que toi j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:25

Merci Babouillette pour ton tableau. Comme toujours, il est super. Soigne toi bien, bientot tu auras ton petit bebe dans tes bras et tu ne te souviendras plus de tes petits maux de grossesse.

Cocotte, desole pour ton J1. Garde la meme attitude. Je sais combien le temps parait long quand on attend notre + et qu'il vient pas. Ca m'avait pris presque 18 mois avant de le voir arriver. J'espere que tu auras ton + des le prochain mois, je croise les doigts pour toi.

Pour le tableau, je ne peux te donner les dates tout de suite. Je suis au 1 er/ mois d'essai, je ne sais pas quand sera mon RDC. Aussitot que mon J1 arrivera, je te le ferai savoir.

Je souhaite un beau + a chacune de vous.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:59

Lucie, super beau encore une fois ton tableau, et que dire de ton beau ventre tout arrondi ! T'as l'air resplandissante ! Soigne toi bien !

J3 pour moi, elles se sont pointées avec un peu d'avance. On pourra dire que le mois d'octobre aura été bien rouge pour moi. Espérons que ça rentrera dans l'ordre ce cycle-ci. Prochaine ovu: 3 novembre et verdict le 18. J'ai décidé de recommencer à prendre ma température, histoire de mieux visualiser ce qui passe.

Ca a été un gros mois, ca continue de l'être. Je commence à avoir du plaisir à mon nouveau travail, le stress est moins grand, c'est bon signe que je me dis. Mon chum est fou de joie d'avoir tué sa grosse bête et on vient de s'acheter un nouveau véhicule. Le copain de mon fils de 14 ans pensionne chez nous depuis deux jours, difficilutés familiales majeures et on va passer le weekend en abitibi. J'ai hâte que ça ralentisse un peu et qu'on prenne un beat d'hiver. J'hibernerais si je pouvais je pense! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_wink

Nathalie, je pensais pas te revoir avant quelques mois pour tenter de faire un frère ou une soeur à Océanne, mais je te comprends trop bien de vouloir agrandir ta famille et ton bonheur le plus rapidement possible ! Bonne chance !

moulinaparole, patience et bonne chance ! deux semaines c'est bien vite passé !

J'envoie à chacune de vous plein d'ondes positives pour une grossesse prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:14

Titemaman, je suis désolée que ton j1 se soit pointé.
Par contre je suis contente que tu es retrouvé ton homme tout fier d'avoir tué sa bête!!
C'est bien aussi que tu te sentes mieux au boulot, c'est normal qu'au départ ce soit dur, c'est beaucoup de changement!
C'est pas trop dur d'accueillir un ado ? En tout cas, c'est vraiment gentil de votre part pour lui.
Je te souhaite un beau plus le mois prochain. Je croise les doigts pour toi.

Courage les filles, votre tour arrivent
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:08

Coucou les filles, après quelques semaines d'absence je viens de lire tous vos posts.

Félicitations Marie, je te souhaite un beau bébé cet été. Cocotte et titmaman je suis sincèrement désolée pour vos J1, restez positives, votre tour est pour bientôt.

Pour ma part j'attends le verdict avec une grande angoisse. Ce mois-ci pas de test d'ovu, j'ai essayé de ne pas trop y penser et de laissé faire dame nature. Mon cher mari m'a offert un week-end surpris à Barcelone et ensuite j'ai pris une semaine de vacances (au moment de mon ovu). Je me dis que le changement d'air et le repos ont peut-être été bénéfique ! Verdict en début de semaine. Je dois voir ma gynéco lundi matin, je vais peut-être lui demander de me prescrire du CLOMID (certaines d'entre vous en ont elles pris ?)

Je vous embrasse les belles mamanges, je vous admire de réussir à être fortes et positives


Floriane
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:26

marlène: je suis désolé pour ton J1... Sad contente de voir que ton nouveau boulot te plait. Je te souhaite vraiment que le mois prochain soir le bon ma belle!

Flonenette: je croise les doigts pour toi! cette petite évasion a du vous faire du bien! sympa ton homme et son weekend surprise Smile un beau bébé à la clef et ça serait le top! allez on y croit Smile tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:31

Bonjour tout le monde,

Titemaman et Cocotte, je suis vraiment désolé pour votre J1, votre tour s'en vient, lâchez pas!

Flonenette, je te souhaite que ce weekend ainsi que ta semaine de vacance ai été bénéfique. Moi aussi j'aurais bien besoin de m'évader pour me changer les idées, chanceuse!!! J'attend ton verdict avec impatience, je me croise les doigts pour toi!!!

De mon côté, je suis aller voir ma gygy ce matin. On commence l'investigation, mon chum doit aller passer un spermo mais on se doute bien que sa devrait être correct vu que j'ai été enceinte le mois passé, mais quand même, on vérifie pour être sur. Moi, je dois aller passer un hystérosalpingographie. Donc j'attend mon prochain J1 et je dois rappeler et elle m'a dit que je vais avoir mon r-v entre mes règles et mon ovu le mois prochain. J'étais contente, je souhaitais qu'il n'y est pas trop d'attente. Si tout est ok pour ces 2 examens, elle m'a tout de suite donner une prescription pour 2 mois de sérophène. Elle a regardé mes courbes et elle les a trouvé très belles donc, elle est bien confiante qu'avec le médicament, sa devrait marcher. Donc, on va commencer par le début, l'examen à mon chum, on va y aller étape par étape!!! Au moins sa commence à bouger, je me dis que j'en ai surement plus de fait qu'il en reste donc sa m'encourage... Lucie mes dates au tableau devraient changer car je crois que j'ai eu mon ovulation aujourd'hui tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_cheers , je vais attendre de voir ce qui se passe avec ma courbe et je te dirai s'il y a des changements!!!

Bon week-end à tous, reposez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

je m'inscrit en attente de RDC tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:05

je suis sincèrement dsl pour ta fc isacroi tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) 935604 garde espoir xx

de mon coté j'ai eu mon 1er rdv en accuponcture ajd j'y retourne le 2 nov soit 2-3 jrs avant mon ovulation et ensuite une 3e traitement 1 sem apres l'ovulation, ajd elle a fait pour enlevé du stress on vera si le tout fonctionne... j'y crois et je l'espère !!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:01

@Nyk25: bon essai alors si tu ovules aujourd'hui! c'est une bonne journée qui s'annonce! Wink


Isacroi.... que dire?! je suis tellement triste pour toi.... justement je demandais a cocotte si elle avait de tes nouvelles! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_sad garde espoir, je sais que c'est un dur moment à passer, je suis passer par là, je sais ce que tu éprouves mais il ne faut pas lâcher, reprendre la course... je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:38

Flonenette, je croise les doigts pour que ton week end et tes vacances en amoureux portent leur fruit.
J'espère que tu as bien profiter!!

Annick, profite de tes calins en cette journée d'ovulation. Je te souhaite que tu n'es pas besoin de faire tous ces examens et au pire qu'ils t'aident afin de porter de nouveau un petit espoir.

Isacroi, je suis vraiment désolée pour toi. Courage ma belle et je te souhaite qu'un nouvel espoir pointe le bout de son nez et surtout qu'il reste bien accroché. Quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai compté l'expulsion comme j1 et ce fut d'ailleurs, ma date des dernières règles pour Raphaël. De tout coeur je suis avec toi, car je sais que c'est pas facile, surtout quand il s'agit d'un bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:14

Ho, Isacroi, je suis vraiment désolée pour toi. Comme c'est triste... J'espère que tu tiens le coup. Je te souhaite très vite un beau +. Tiens bon...

Flonenette : Excellente idée qu'a eu ton homme, j'espère que ça portera ses fruits d'ici peu...

@Nyk25 : Bon amusement aujourd'hui!!!

Cocotte : je suis vraiment curieuse de savoir ce que vont donner tes rdv d'accuponcture. Comment était cette 1ère séance? J'espère de tout coeur que ça va fonctionner!

Biz à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:55

Je suis très triste de te lire ce matin Isacroi tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) 100431

Je suis désolé pour toi, cette cigogne a fait bien des faux espoirs ces derniers temps......

Lâchez pas surtout, je te souhaite d'avoir ton +++ très bientot.

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) 935604
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

merci a toutes....


vous pensez que je doive attendre pour une fc à 8sa pile tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_question mon utérus à tout expulsé lui-même pas eu besoin de rien prendre... on m'avait prescrit des médicaments mais finalement samedi la machine s'est mise en route elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:12

Isacroi : je suis très triste pour toi, j'espère de nouveau un beau + pour très bientot

Titemaman : désolé pour ton J1, je souhaite que la cigogne vienne rapidemement te rendre visite.

Babouillette : j'espère que tu vas un peu mieu, c'est galère d'être malade... un très
bon rétablissement très vite!!

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

Isacroi: je suis desolee pour toi, et triste aussi. Courage, oui Anncik la cigogne a vraiment fait de faux espoir a plusieurs dernierement....

Flonenette: contente de te savoir de retour et mieux, je te souhaite de tout mon coeur que tes belles vacances suprises (chanceuse) portent fruit et je croise les doigts tres fort pour toi!!!

Tite maman: desolee pour Jr1, j espere que le mois prochain va etre le bon maintenant que tout semble bien en place: ton nouveau boulot, ton homme revenu, de la viande de bete pleins le congelateur!!!hihihihihihihi tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_lol tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_lol Maintenant tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_lol tout est la

Ahhh les filles je vous souhaite a toutes des beaux ++++++ je viens vous voir souvent et je pense a vous....j attends les belles nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:26

Isacroi je suis desolee ....coudonc qu es-ce qui se passes avec cette foutu cigogne .......la c est vrais qu on lui donne son 4% pis qu on engage la lapin de paques .....laches pas ma belle ton tour viendra et petite crevette espoir se collera pour de bon ......

titemaman desolee pour ton jour 1 en avances .......

J ai bien hates d avoir le verdict des filles en attente ......voire ou la cigogne a deposer son ti-paquet ..

Ca s en vient les filles lachez pas ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:43

Isacroi, tu n'es pas obligé d'attendre après une fausse couche à 8 sa. Tu peux reprendre tes essais tout de suite. J'ai fait une fausse couche juste avant Raphaël et c'était la date de mes dernières règles pour mon ange. Je te souhaite qu'un nouveau bébé vienne se loger dans ta bedaine et surtout qu'il s'accroche bien. Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:00

je pense comme mimie, que tu n'es pas obligé attendre après une fausse couche. Pour ma fc de 10sa, je n'ai pas eu de curetage, tout était quasiment parti, juste une petit traitement pour terminer, il ne m'a pas donné de contre indication pour une prochaine grossesse. J'ai repris aussitôt mes essais... as tu eu une écho pour confirmer que tout était ok? Bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:47

j'ia eu 2 échos, 1 la journée même de la fc pour constater si bb était vivant ou mort et l'autre 4 jours après et il restait juste un petit bout qui fesait 5 mm donc... je me suis vidée naturellement finalement... j'ai rdv avec un gyné le 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26

une amie a moi a faite 2 fc presque consécutive a env 2 mois d'interval suis à la 2e je lui demande si son doc lui recommande dA,ttendre un peu avant de recommencé elle me dit non pas du tout et le mois suivant elle était enceinte elle a comté sa fc comme première journée des règles ... elle attend son bb pour le 22 nov et tout va super bien ... alors a ta place je recommencerais aussi les essais maitenant... bonne chance tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Herz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:09

Isacroix Je dis la mm chose que les autres ..si tout c est evacuer naturelement tu peux reprendre les essais ca depend juste de toi .....mais je sais d experience qu on prefere avoir un avis medicale mais il n y a pas de contre-indication ...

Bonne chance a toi ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:20

Bonjour les filles!

Mimie, non ca a pas été trop dur d'accueillir un ado chez nous, c'est juste un de plus, j'en ai déjà 4 à temps plein chez nous et malgré ce que bien du monde pense de cette étape, ca se passe généralement bien pour les miens et pour leurs copains.

La fin de semaine a pas été de tout repos. 6h de route samedi, 24h à Rouyn pour voir notre monde et 6h de route encore pour revenir. À 19h j'étais couchée hier soir, brûlée !!! Pi ce matin une autre semaine qui commence ! j'aurais bien allongée ma fin de semaine !

J'ai laissé volontairement mon thermomètre à la maison et j'ai été bien surprise de voir la baisse de température de ce matin. samedi matin 36.8 et ce matin 36.5. Je vais faire un test d'ovu plus tard dans la journée, des fois que...

À mon souper de samedi soir avec des amies, j'ai entendu une super belle histoire. Une amie d'une des filles a essayé avec son conjoint pendant plus de 20 ans de faire un bébé. Ils ont débuté les essais alors qu'elle avait 24 ans. Plus tard, il s'en son remis à la médecine pour les aider, mais sans succès. Ils ont donc finit par se faire à l'idée qu'ils n'auraient jamais d'enfant. L'année dernière, à 47 ans, elle ne se sentait pas bien, elle suspectait plein de trucs, dont un cancer. Elle est donc aller consulter son doc avec bcp d'appréhension, mais le doc lui a fait faire des tests et elle était enceinte !! Aujourd'hui, elle a des jumeaux!!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_smile Comme quoi parfois la vie nous réserve de belles surprises!!

moulinaparole, janelle et flonenette, j'espère que vous aurez un verdict positif et que cette fois-ci la nature ne jouera de vilains tours à personne.

Je vous souhaite bcp d'amour et des plus à prufusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:20

wow belle histoire qui se termine surtout bien pour ton amie... j'ai eu des frissons en lisant ça a matin !!! tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_flower

ce mois-ci j'Ai décidé, puisque jA'i bcp de test d,ovulation devant moi, d'en passé 1 par jour pour voir si je vais la détecté comme il faut cette fois là, je les collent sur une feuille de cartable avec les dates à suivre ... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:29

Quelle sale journée pour moi,

Nous nous sommes rendu chez ma gynéco ce matin : selon elle tout va bien, mes cycles sont réguliers. Elle n'est pas chaude pour les courbes de température et les tests d'ovulation. Alors quand je lui ai parlé de CLOMID elle a sauté au plafond ! Il faut retourné chez la psy et faire de l'acuponcture. La nature doit faire les choses dans son temps ... Ok, merci !!!!!
Elle m'a fait un frottis et bien évidemment j'ai vu que le prélèvement était de couleur rosé !

J'ai tellement de haine, pourquoi cette 2ème grossesse tarde tant ! Mon mari est un ange avec moi, il dit que nous aussi on a droit au bonheur d'être partents. Il est tellement fort, et moi tellement faible. J'ai l'impresion d'être au fond du gouffre ...


Floriane, manange de Justine partie depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Ho oui, j'imagine que ta journée n'a pas été bonne. Même si les gyné sont compétents dans leur domaine, parfois, ils manquent de psychologie et d'empathie. Te dire que la nature va faire son travail, évidemment que tu le sais déjà(!), peut-être n'a-t-elle pas saisi que pour toi, attendre que ça se passe, c'est douloureux.
Pour les test d'ovu et les courbes, même si elle n'est pas chaude, rien ne t'empêche de les faire tout de même. Ce n'est pas très compliqué et pas besoin d'avoir fait médecine pour déchiffrer les résultats!!! Si ça peut aider pour faire les câlins au bon moment, y'a pas de mal!
Biensur que vous avez le droit d'être parents et ce jour viendra, seulement dans nos situations, cela vient toujours dans "trop longtemps"...
Non tu n'es pas faible ni au fond du gouffre. Tu veux un enfant et le fait que ça ne soit pas encore arrivé est difficile à gérer.
Je ne sais que te dire hormis, courage, votre tour viendra et un jour prochain, vous pourrez aussi tenir dans vos bras votre petit chou.
Tu dis que ton mari est un ange, parles lui de tes difficultés, essaies peut-être de trouver chez lui la force et le soutien dont tu as besoin.
Je t'envoies mes ondes positives que j'ai en réserve pour te remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:35

Flonenette: les gygy sont vraiment tous les mêmes!!! à les écouter, on a le temps devant nous,rien ne presse, laissons la nature faire... mais parfois la nature à besoin d'un coup de pouce!
si tu te sens prête à faire une courbe et/ou des tests d'ovu, ne demande pas l'avis d'un médecin. Fais ce dont tu as envie! ça permet de mettre toutes les chances de son coté... Je te souhaite d'avoir ton plus rapidement, c'est tellement long pour nous les mamanges... les autres te diront "c'est bon ça fait que quelques mois d'essais" mais pour nous, après ce qu'on a vécu on mérite ce bonheur et pas dans 20 ans! allez je t'envoie un paquet d'ondes positives pour que madame cigogne t'apporte un beau cadeau. Je suis de tout coeur avec toi. ne lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:59

AAAAAAAAAAArrrgh, mais c'est quoi ce cycle de M.... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_mad
Je suis un peu fâchée voir carrément fâchée car j'ai eu mes rrr hier soir alors que je ne m'y attendais pas du tout, ou du moins, vraiment pas maintenant... Je sais bien que l'espoir était mince pour tomber enceinte de suite mais quand même... ce que je ne comprends pas, et là où j'ai besoin de vos lumières c'est que, si j'ai bien compris le fonctionnement, les rrr apparaissent 14 jours après l'ovulation. Hors, j'ai eu une ovu le 20/10 et mes rrr le 26/10... Là, je comprends pas, les 14 jours se sont transformés en 6...Quelqu'un peut m'expliquer? tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_eek
Pfff, ça me mine le moral. Pourquoi est-ce que les choses ne se déroulent jamais comme elles devraient se dérouler, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un peu de chance de temps en temps? Je sais, je suis un peu amer et je ne devrais pas me plaindre. J'ai déjà un adorable garçon et c'était mon 1er cycle depuis l'accouchement mais c'est plus fort que moi, ça me fait vraiment c....
Je trouve que c'est dure parce qu'une fois qu'on a pris la décision de reprendre les essais, on voudrait que ça arrive vite. Je sais qu'il y a des filles qui sont en essais depuis de nombreux mois et franchement, je vous tire mon chapeau, je ne sais pas comment vous tenez, vous semblez faire preuve de tellement de philosophie... moi, j'y arrive pas, j'ai l'impression de m'être ramassé une claque en plein figure. Ho, pfff, j'en ai marre, c'est vraiment trop nul. Je sais que demain est un autre jour et que ça ira probablement mieux mais là, j'ai juste envie d'aller me cacher dans mon lit et d'y passer la journée...
Bon, me voilà donc avec un cycle de 26 jours avec J1 hier. Comme je fais des test d'ovu, quand pensez-vous que je doive commencer à en refaire, à J combien? Je suis toute perdue... Je ne devrais pas me mettre dans des états comme ça mais voilà, on ne se refait pas...
Désolée pour le coup de gueule mais il fallait que je le fasse quelque part. J'en ai parlé à mon homme qui était désolé d'apprendre que j'étais rrr mais qui m'a aussi dit que ce sera pour la prochaine et que je ne devais pas me mettre dans des états pareils, ça ne sert à rien. Je sais qu'il a raison mais j'ai du mal à me retenir.
Bref, merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos conseils, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:49

ohhh ma belle moulinaparole! je suis triste pour toi... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_mad
es tu sure de ta date d'ovulation? car si tu as eu un cycle de 26jours, tu as ovulé très tôt. j'ai eu des cycles courts aussi, et je commençais mes tests a J7 et vers j'ai 10 ou 12 c'etait positif. l'avantage avec un cycle court c'est que dans une 10e de jours tu te remets aux calins! je te souhaite que le mois prochain soit le bon. Lache pas ma belle. Et n'hesite pas à venir crier ici, on est là pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:15

Merci Babouillette, c'est clair que ça fait du bien de venir déverser un peu sa colère ici. En +, ça permet que ça ne sorte pas ailleurs, genre en dispute ou en tension dans le couple!
Pour la date d'ovu, je suis quasi sûre de mon coup vu que j'avais commencé les tests à J10 et j'ai eu un petit smiley (test d'ovu digital Clearblue) à J19 donc ovu +/- 24h après. Je sais pas, je comprends pas... pfff...
Bref, résultat, tu pourra me remettre dans ton prochain tableau, zut!
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:54

Ah non, quelle déception ma chère Moulinaparole !

Madame cigogne vient vite faire des heureuses parmis nous ! On attend de savoir à qui tu vas apporter un beau bébé espoir

Soyez fortes les filles, notre tour viendra, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:06

moulinaparole je suis desolee pour tes rrr......

Cocotte ..je veux pas tinduire en erreur mais vu que tu prends du clomid c est possible que sa fausse le resultats de tes test ...je suis pas sure mais informe toi a moins que tu l ai deja experimenter ...je te souhaite bonne chance .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre
» tableau des essayeuses ( du 1 au 7 octobre)
» tableau des essayeuses (du 7 au 14 octobre)
» Tableau des Essayeuses 5 au 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: