Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)

Aller en bas 
+11
adammonange
Gwenaelle
mathisange
samy
moulinaparole
cocotte
ANGELYNE7577
janelle
Mimie
mamandeLina
babouillette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:00

cathy tu dis que ça pourrais faussé mes test d'ovulation de prendre le clomid ?? je savais pas ... en t k la courbe elle même ne démontre rien alors je vias quand même testé ch jour pour le fun de voir si ça va marqué ou pas, a date c tout négatif


le fameux vaccin h1n1.... j'ai hésité longtemps, j'Ai eu peur, je travail ds le domaine de la santé... alors ajd ils faisaient les vaccins ds mon centre et j'y suis allée, je me dis que ça ne peut que me protégé et s'il y a des effets secondaires désagréable ben tant pis ça peut pas être pire que le h1n1 tout court me semble ... tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Icon_wink alors c fait je suis vaccinée tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:45

je suis pas certaine de mon coup mais toute les medication donner pour aider l ovulation contienne des hormones donc les test d ovulation va detecter l hormones mais ca veut pas dire que t ovules ...mais demande au pharmacien ...ca peu t induire en erreur et pas correspondre a ta courbe de temperature ......

La vaccination pour nous c est jeudi....si mes regles se point j irais me faire vacciner sinon je devrait attendre celui sans adjuvant .......a suivre

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)   tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:18

nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 21 au 28 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 12 au 19 Octobre
» Tableau des Essayeuses 19 au 26 Octobre
» Tableau des Essayeuses 18 au 25 Octobre
» Tableau des essayeuses d'octobre
» tableau des essayeuses ( du 1 au 7 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: