Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit coeur de Juju I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit coeur de Juju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit coeur de Juju Empty
MessageSujet: Mon petit coeur de Juju   Mon petit coeur de Juju Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:29

Juju,
Papa, Damien et moi parlons souvent de toi et de ce que tu aurais pu faire avec nous : manger tes petits pots, faire du trotteur, tes premiers pas, ta première rentrée scolaire, tes premiers tours de manège .... En ce moment, Damien te pleure beaucoup car tu lui manques énormèment (comme à tous d'ailleurs). Il nous dit qu'il adorait te donner tes biberons et te voir faire ton bain.
Tout çà pour dire que tu laisses un grand vide et que la vie sans toi est difficile. La maison est vide sans tes rires, tes pleurs et tout ce qui t'appartenait que je n'ai pas voulu garder. Nous t'aimons fort "mon coeur" (c'est comme çà que Damien t'appelle). Même quand il va au cimetière, il te dit Bonjour mon coeur ...
Bisous mon bb d'amour.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coeur de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur
» mon petit coeur
» Petit coeur
» SON PETIT COEUR NE BAT PLUS
» Mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: