Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de l'écouter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de l'écouter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai besoin de l'écouter Empty
MessageSujet: J'ai besoin de l'écouter   J'ai besoin de l'écouter Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:52

Je sais que je devrais l'écouter moins souvent mais je ne peux pas m'empêcher. J'écoute peut trop la chanson Le ciel est à moi de Marie Élaine Thibert, cette chanson a été joué durant la cérémonie des anges de mon garçon et chaque fois je pleures.

Pourquoi j'ai tant besoin de cette chanson ses comme pas vouloir vivre son départ pour l'éternité, je me blesse a chaque fois car je me voie mettre ma main sur sa tombe et je pleure car le prête a dit qu'il faut faire nos adieu a mon ti-homme et moi je ne veux pas car ses trop dur de voir un petit être aussi fragile me quitter pour un si long voyage.

J'aurai voulu dire même crier a prête que ses pas un adieu mes un au revoir. Je l'impression parfois que je n'ai pas fait les chose comme il faut pour mon garçon que je l'ai abandonné. J'ai un besoin tellement tellement fort de vouloir l'avoir juste a moi dans mes bras. Je sais que je suis plus sensible pour quelque jour chaque fois je vais voir mon psy surtout si je fais le mouvement des yeux.

Je suis vraiment a fleure de peau pour mes émotions. Comme on peut accepter l'inacceptable voir des bébés avec leur maman ou ceux qui font bientôt avoir le leur et toi est là a pleurer ton bébé perdu. J'ai beaucoup encore de rage contre la vie de m'avoir fait se coup là comme si on avait pas le droit au bonheur de nouveau petit bébé d'amour.

Il y a des jours que je sais que j'avance et d'autre je recule de quelque pas et j'avance de nouveau. Le deuil est vraiment comme les vague des jours ses le calme et des jours de gros tempête ou parfois légère.

Mon garçon Laurent tu me manque tellement aujourd'hui j'ai le coeur en morceau mais je fais revenir en meilleur forme mais j'ai besoin de pleurer parfois ton départ trop tôt dans notre vie.

Mon ange, mon trésor, mon ti-homme je t'enveloppes de tous mon amours de maman aide moi a continuer pour être une personne meilleur pour toi et pour toute notre ti famille. J'ai besoin de l'écouter 781159
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai besoin de l'écouter Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'écouter   J'ai besoin de l'écouter Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

Je veux juste te dire que moi la musique a été ma thérapie

voici des suggestions:
Je dois vivre de Mario Pelchat
Chanson pour hier et aujoud'hui de Marie-Mai
Le CD les anges de Grégorie Charles

La musique ne peut que te faire du bien, ca laisse sortir les émotions. Moi j'écoutais les meme chanson à tout les jours pendans au moins 3 mois...et a un moment le besoins diminue tout seul. Donc continue si tu en as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai besoin de l'écouter Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'écouter   J'ai besoin de l'écouter Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

Ya aussi une belle chanson de Céline Dion "vole" (je crois) qu'elle a faite pour sa filleule décédée de fibrose kystique...

Et puis... la chanson de Marie-Hélène Thibert... Le ciel est à moi... c'est une chanson magnifique, thème du fils "un papillon bleu"... réalisation d'un rêve d'enfant en phase terminale... et qui est encore vivant aujourd'hui ET en pleine forme... Espoir... C'est parfois un joli mot, tant qu'il n'empêche pas de vivre et de voir la vie telle qu'elle est. Tous les mots de cette chanson sont un appel vers plus grand, plus beau. Je crois que nous pouvons nous créer cette vie-là, plus pleine, plus riche, plus belle,... Le ciel est à nous! et nos anges nous y accompagnent J'ai besoin de l'écouter Herz

J'espère ne pas être trop "flyée"... mais j'aime énormément cette chanson... et mes anges ont quand même 15 ans J'ai besoin de l'écouter Icon_wink Et j'ai plaisir quand ils viennent me visiter J'ai besoin de l'écouter Icon_flower Alors, je te souhaite plein de belles visites de ton J'ai besoin de l'écouter 781159 Laurent.

Et puis pleurer en écoutant de belles chansons... c'est fait pour ça, non? Et là, je suis sûre que mes anges me protégeaient: au nombre de fois où j'ai pleuré en conduisant car la chanson à la radio me "parlait"... parfois, je ne voyais pratiquement plus la route! Et je suis toujours là J'ai besoin de l'écouter Icon_wink. J'ai eu divers accidents/accrochages d'auto: jamais en pleurant sur une chanson. Alors, merci aux anges de ma vie J'ai besoin de l'écouter Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

J'ai besoin de l'écouter Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'écouter   J'ai besoin de l'écouter Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:03

Sans oublier.. Étienne drapeau, Ma promesse.
rien ne peux résumer mieux cque vous vivez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
J'ai besoin de l'écouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» un besoin!!!!
» Besoin de vos conseils...
» besoin d'encouragements
» besoin de vos conseils !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: