Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pré-eclampsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pré-eclampsie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelsub22b




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : lou
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 21/11/08
Date d'inscription : 11/12/2008

pré-eclampsie Empty
MessageSujet: pré-eclampsie   pré-eclampsie Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:48

le 21 novembre 08 à été une journée de l'horreur, on m'a accouché en urgence par césarienne, car je faisais une pré-eclampsie, qui a aboutit par une toxémie gravidique. A 17h59 est née ma petite lou, qui a 24sa n'avait aucune chance de survie, elle es dcd 5 min après sa sortie ds les bras de son papa. J'ai pu aller la voir 5 jours plus tard a la chambre mortuaire, mon dieu qu'elle était belle ds son petit pyjama rose. Cela fait 19 jours que ce drame est arrivé, sur le plan physique je me remet petit à petit, car ma tension malgré le traitement ne baisse pas comme il le faudrait et j'ai toujours des albumines ds mes urines(1,56g/L) et moralement rien ne va je suis détruite, mon bb me manque chaque jour de plus en plus. C'était un rêve d'avoir 1 petite fille. Ce que je regrette c'est que je n'ai pas pu la prendre ds mes bras. je voudrais avoir des témoignages de mamans qui on fait comme moi une eclampsie au point de perdre leur petit ange et qui ont pu ensuite retomber enceinte et mener leur nouvelle grossesse comme il faut car mon médecin m'a dit que je pouvais refaire la même chose, et depuis je suis rongé par l'angoisse d'avoir perdu ma petite lou et de ne jamais être mère, chose qu'il ne faudrai pas qui m'arrive. j'attends avec impatience vos messages de soutien et surtout vos témoignages. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

pré-eclampsie Empty
MessageSujet: Re: pré-eclampsie   pré-eclampsie Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:33

Bonjour chère maman ange,
je voulais te dire que je comprends ta peine et ton angoisse. J'ai vécu la même chose que toi, j'ai fait une pré-éclampsie sévère et j'ai perdu mon petit Gabriel à 22 semaines de grossesse. Lui non plus n'avait aucune chance...Son petit coeur a battu pendant 4 heures. Je suis restée hospitalisée pendant 1 semaine après sa naissance. Et tout comme toi, je vis dans la peur de revivre la même chose... Je dois aller à mon rendez-vous de suivi bientôt pour en savoir plus. Je t'ai fait une histoire courte, mais si tu veux en savoir plus tu peux aller lire mon témoignage.

Je suis de tout coeur avec toi, et si tu en as envie tu peux m'écrire n'importe quand. Je serai là pour t'écouter.

Claudia-xxx-

pré-eclampsie LAwdpré-eclampsie Pivxm5


Dernière édition par Sweetclau le Mar 3 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

pré-eclampsie Empty
MessageSujet: Re: pré-eclampsie   pré-eclampsie Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:55

Je te souhaite toutes mes sympathies pour ta petite Lou!

Je n'ai pas souffert d'éclampsie, mais j'ai déjà connue une maman qui a eu une grossesse normale après avoir souffert d'éclampsie.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pré-eclampsie Empty
MessageSujet: Re: pré-eclampsie   pré-eclampsie Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Bonsoir petite maman,

Je voudrais te dire que, moi aussi, j'ai vécu sensiblement la même chose... mon petit poussin était à 26 sa et a survécu seulement 2 jours... même s'ils ont tout tenter. Je voulais vous dire, à toi et aussi à Sweetclau bon courage...C'est une épreuve difficile. La pré-éclampsie est encore peu connue... mais il y a quand même de l'espoir... Je suis avec vous dans mes pensées.

France, la mamange de Raphaël, son poussin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
pré-eclampsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré éclampsie
» Éclampsie et Pré-éclampsie
» MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie
» MON ECLAMPSIE DU 6 JANVIER 2008
» Pré-éclampsie sévère 22 sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: