Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Attaque de boutons! Au secours! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Attaque de boutons! Au secours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:05

Bon, je sais mon titre est bizzard, mais je ne sais pas comme l'écrire autrement! Mardi passé, je me suis fais installer un sterilet. J'ai le Mirena. D'après le médecin, c'est la meilleure chose pour une femme diabétique, après la ligature des trompes qui de toute façon ne ferait pas mon affaire du tout, alors, j'ai décidé de le faire.

Ça s'est bien passé tout de même. J'ai eu mal au ventre le soir, mais depuis, à part des crampes une fois de temps en temps, y'a pas de problème, même pas de spotting. Tant mieux. Mais là, depuis avant-hier, c'est le débarquement de Normandie sur mon visage! Je capote ben raide! J'en ai plein sur le menton et dans le cou! J'avais déjà du Clean and Clear "On the spot" parce que j'avais des boutons ici et là, mais hier, j'ai acheté du Clearasil Ultra. Mais est-ce que ça va marcher??? S'il-vous-plaît, dites-moi que c'est temporaire! Quand ça dure pas tout le temps qu'on porte le Mirena! Je savais que ça pouvait arriver, mais à ce point là? Est-ce qu'il y a une recette miracle sinon? J'ai plus de boutons que j'en ai eu dans toute mon adolescence.... Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:20

Attaque de boutons! Au secours! Icon_eek Méchant effet secondaire !! Attaque de boutons! Au secours! Icon_rolleyes Je peux pas t'aider, mais je te souhaite que ça se règle au plus vite... J'espère que quelqu'un d'autre aura de meilleure info pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:22

Salut!

Je n'ai jamais eu de stérilet mais mon amie a le même que toi, et malheureusement, elle a eu le même problème de boutons, elle qui n'en avait jamais eu, et, elle a dû le faire enlever pour que ça passe...

Peut-être dans ton cas ca s'estompera avec le temps?

Bye

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:07

Ah tu fais une seconde crise d adolescence ...hihihih
laisse a ton corps le temps de s habituer le sterilet degage des hormones.....pff ouais tu parles d un effet secondaire .....le produit clean and clear ou du mm genre sont p-e un peu fort pour la peau moi j utilise la marque neutrogena.....plus adapter a ma peau mais pour l instant je n ai pas trop de prblm ...mais j avais ete traiter avec un antibio il y a quelques annees j avais de gros "clou" dans le visage quand j avais mes regles ...depuis je ne fais que de petits boutons a l occasion .....
Je te souhaites bonne chance ...je sais comment c est desagreable les maudits boutons ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:45

C'est quoi la différence entre les "clous" et les boutons? Parce que ça ne m'étonnerais pas d'en avoir plein de le cou de ça! C'est gros, c'est rouge et sensible. Mon menton lui, est pleins de petits boutons qui sont en train de partir heureusement. Mais ça bourgeonne! On dirait le printemps, mais toute dans ma face!

Aujourd'hui, une chance que c'est frais dehors, j'ai un col roulé pour aller enseigner... Mais grrr, j'haïs ça!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

Les clou c est de gros bouton tres surelever sensible qui prenne une etrenite a "abouttir "si t essais de les "peter" ca les empire ........on dirait que ca des racine dans les couche de peau ...arrk!! donc oui c est possible que tu en ai ......on appele ca des kyste sebacee ...c est due aux hormones ....ben oui ......

Ahh le bonheur d etre une femme ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:44

C'est plate des effets secondaires de ce genres, ton médecin ne t'avais pas prévenu de ce type possible d'effets secondaires ? Pour ma part, je n'ai jamais eu de stérilet qui dégage des hormones, donc, je n'ai pas eu d'effet secondaire. Pour ce qui est des clous, par contre je connais très bien !! et en effet ce n'est pas agréable. Moi aussi j'utilise les produit neutrogéna, car c'est vrai que clear n' clean est un peu fort (c'est du décapant à graisse !! avec beaucoup, mais beaucoup de peroxyde !!) J'ai trouvé comme solution pour ces fichu clous de mettre dessus un peu d'alcool à friction, ça semble fonctionné ( ou bien c'est psychologique ??)

Bonne chance avec la poussée de boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:26

Ouain ben, ça ressemble pas mal à des clous. J'aurai encore le col roulé aujourd'hui! Demain, on va voir un médecin de famille qui va peut-être pouvoir prendre toute la petite famille! Parce que présentement, mon chum à son médecin, moi, j'ai le mien, les filles un autre... Celle-là, elle va prendre les filles, mais quand ils ont appelés pour donner le rendez-vous, ils disaient que c'était pour nous 4. Si elle nous prend toute la gang, disons qu'on va en profiter. Je vais lui en parler. J'espère ne pas à avoir faire enlever le sterilet. Parce qu'après, il ne resterait que la ligature des trompes et sincèrement, je n'en suis pas rendue là! Pour ce qui est du condom, disons que avec les anti-dépresseurs qui font que j'ai un peu plus de misère des fois, ça m'éteint très très raide. On n'en veut plus, on veut quand même pouvoir profiter de notre sexualité un peu! On est mariés depuis 5 ans et on est ensemble depuis 11 ans! On aimerait bien vivre un peu!

Quand le doc m'a parlé du sterilet, il disait que c'était un des moins fort en hormones. Ou du moins, qu'il n'a qu'un gtype d'hormones. Je ne croyais pas que ça aller réagir si fort sur moi! Même mes glycémies se sont mises à augmenter assez rapidement! Disons que là, ça en fait des choses à réajuster!

D'habitude, j'emploie du neutrogéna ou du clean and clear, mais là, rien n'y faisait entre les deux. J'avais vraiment besoin de quelque chose de fort. Ça marche au moins un peu, mais bon, pas assez pour moi. Je trouve ça difficile de me montrer avec tout ça dans la face et le cou. Oui, je fais des boutons parfois, mais là, c'est une tempête! On verra bien, j'espère que c'est une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:30

Peut-être qu'un stérilet SANS hormone serait une bonne option pour toi. C'est un sans hormone que j'avais. Perso, j'ai dû le faire enlever parce que j'ai pogné une candidose qui a profité des p'tits cordons pour monter dans l'utérus, mais sinon j'avais pas de problème avec. ça m'a pris 8 doses de Difflucan pour me débarasser de cette merde de candidose-là, mais bon... passons !!!

Je te souhaite de trouver une solution qui sera la plus appropriée pour vous deux et qui vous permette d'avoir une belle vie sexuelle sans vous casser la tête ! Y reste comme option de débrancher le canal famille, mais ça fait parti de la même catégorie que la ligatture et que vous ne voulez pas ça non plus. Perso, j'aime pas ce qui est considéré "irréversible", même si ça se rebranche, ça marche pas toujours comme ça devrait après... Le canal famille peut resté avec des ondes brouillées... Attaque de boutons! Au secours! Icon_rolleyes et compliquer la qualité de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:46

Le Mirena n'a vraiment pas beaucoup d'hormones... donc si c'est a cause de ça je pense que ca va passer. Moi je le tofferais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:12

Moi aussi, je veux le garder pour voir si ça passe. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment mieux pour le moment. C'est celui recommandé par le plus de monde. Et en plus, au prix qu'il coûte, disont que je ne veux pas le jeter aux poubelles non plus! Une chance, notre assurance couvrait à 80%. Mais quand même, c'est 382$ la petite affaire! Il m'en a coûté 76$... J'endure et j'en parlerai au médecin pour voir si c'est normal et qu'est-ce qu'on peut y faire!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de boutons! Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de boutons! Au secours!   Attaque de boutons! Au secours! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:49

Hier, je suis tombée par hasard sur l'émission "Toc Toc Docteur" (ou quelque chose du genre). Ils parlaient de l'acnée. Bon, je sais que dans mon cas, une partie des boutons est dûe au sterilet et cette partie est déjà moins pire qu'elle ne l'a été. Même si c'est pas à mon goût. Mais les gros boutons du cou, ils étaient là avant, c'est juste que tout le reste n'a fait qu'empirer les choses. J'ai donc su que l'acnée adulte existait et qu'elle s'attaquait souvent aux femmes, au début de la trentaine, qui n'ont pas vraiment eu de crises à l'adolescence. Youhou... Ils disent aussi que c'est plus difficile à traiter. Mais bon, au moins, je sais un peu plus où je m'en vais. J'en parlerai au médecin cet après-midi. Au moins, je sais qu'il y a des traitements. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de boutons! Au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons rouges
» petits boutons rouges dans le visage
» Au secours!
» AU SECOURS
» maman secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: