Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AU SECOURS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AU SECOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

AU SECOURS Empty
MessageSujet: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:51

bonjour je suis une fiert maman dune petite fille et merveilleuse de 7 ans Razz nous laimons tant ....mais notre malheur est que nous avons perdue notre premier ange matéo a 16 sa dune trisomie 13 ....et maintenant le 27 aout ils se sont rendu compte que le coeur de mon bebe espoir ne battais plus jai du subir un protocole de cytotec jai fait une grosse hemoragie qui a failli me couter la vie ..... No affraid maintenant je ne sais plus quoi penser jai peur duen nouvelle grossesse ..jai tellemtn peur de subir encore tou cet enorme chagrin je ne sais plus quoi penser ....est ce quil y en a comme moi qu ia subit des itg 2 ou plus et qui ont eu des enfant normal par la suite ...je doit dire que je sui ben ben decourager et dans ma tete il nexiste plus de grossesse normal No dsl jai vriament besoin detre encourager ....merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:42



Salut chatounne23,


Je trouve vraiment ça injuste de voir le mal que la vie t'envoies, pour moi qui a perdu un garçon le 15 septembre 2009 je comprends ta peine mais perde un deuxième se vraiment pas évident a vivre.

Maintenant je sais qu'une grossesse n'est pas un évènement facile et bien réglé pour avoir un beau bébé en santé. Je ne pourrais pas te dire de faire confiance aveugle dans la vie et dans la grossesse. On peut juste espérer dans notre prochaine comme tu l'as fait pour ton bébé espoir qui malgré tout est parti rejoindre ton petit Matéo.


Je te donne le plus grand des courages pour continuer de vivre avec ta peine et l'amour pour tes anges.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:55

MERCI BEACOUP DE MAVOIR REPONDU Sad je suis vriament dsl pour ton petit garcon laurent ca du etre tres difficile a 39 semaine Sad merci pour tes bons mots .....merci
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

Bonjour chatonne .J ai eu 2 f-c et par la suite Mon petit Matihs avait une malformation au coeur deceler a 24 sem de grossesse resultat il etait atteint de t21.Je suis retomber enciente pas la suite.On ma vait qu il y avait peu de risque de recidive.....malheureusement on a augmenter la statistique et on a laisser paritr notre petit Zachary a 22 sem .......ca ete difficile .

% mois plus tard je suis de nouveau enceinte ....la peur au ventre .Mais j ai mis au monde ma belle Livia le 17 juin 2009 .Une belle cocotte en parfaite sante et une grossesse parfaite si ce n est du stress ......Aujour d hui je suis de nouveau enceinte....de jumeaux!!!!j en suis a 23 sem et tout va bien pour le moment ,mais c est sur que mm si l amnio dit que tout est beau il reste quand mm du stress du fait qu une grossesse gemellaire est une grossesse a risque .Mais j aurais eu du stress mm si il n y avait qu un bb.

J esperes que ca va t aider un peu et j esperes que tu continura de te battre pour avoir ton bb espoir.....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Je ne peux pas te répondre car pour ma part je suis rendu à 4 grossesses et 2 enfants vivants en santé..

Mes 2 premières grossesse sans aucun problème j'ai accouché d'un beau garçon en santé le 15 août 1996

ensuite j'ai accouché le 17 juillet 2006 d'un beau garçon en santé..

Le 31 mars j'ai fais une fausse-couche à 10.3 semaines de grossesse

et le 22 déc 2009 j'ai du avoir un IMG car le coeur de ma fille s'est arrêté à 17.3 semaine de grossesse.....C'est vraiment épeurant de ne pas savoir si je vais pouvoir redonner la vie un jour surtout que même avec un IAC ça n'a pas fonctionné...

Mais j'ose croire que OUI c'est possible d'avoir un autre bébé en pleine santé malgré le fait que j'en ai perdu 2 de suites,,

Courage et prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
chatonne23




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : mateo et poussiere de lune
Décédé(e) à : 16 sa et 9 sa
Le : 13h30 a hopital de chicoutimi le 20 fevrier 2009 et le 27 aout a 12h15
Date d'inscription : 22/02/2010

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:59

allo merci pour vos encouragement mathisange ca du etre vriament dure de perdre 2 enfant aussi avancé dans la grossesse:( et je suis vriament heureuse pour toi et pour tes jumeaux je suis certaine que tout ira bien des jumeaux cest mon reve:) .....et isabella garde espoir tu aura ton bebe espoir toi aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!
» AU SECOURS
» Au secours!
» Au secours!
» ayoye!!!!Au secours!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: