Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)

Aller en bas 
+21
IrisMamange
aurore6883
Charlène
Agua
minixx
gasquet
takoun
Orchidée
mes anges
Emma 35
Trinity28
anthola
cris
Yvesvero
sabrina02
emisoleil
marie4580
Josée
CatherineetBryan
lestate
France - Admin
25 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:26

Béance isthmique
Le terme béance cervico-isthmique désigne le diamètre anormalement grand du col de l'utérus que ce soit pendant la grossesse ou en dehors de celle-ci. Physiologiquement le col de l'utérus est complètement fermé à l'examen clinique. La Béance cervico-isthmique est une des causes majeures de prématurité (enfant né vivant avant la 37e semaine de grossesse). Il est nécessaire de savoir que durand la grossesse le col est le plus souvent effacé et dilaté à environ 2 cm. On constate d'autre part au centre de de la béance du col un bombement lié à la présence de la poche des eaux. L'exploration de la béance du col de l'utérus, en dehors de la grossesse, montre un raccourcissement de celui-ci plus ou moins important selon les femmes.

(Source: Vulgaris - Médical)


Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index


Dernière édition par France - Admin le Mer 25 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Beance   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:45

Bonjour,

Si vous désirez lire mon témoignage, cliquer sur le lien suivant:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/lorsque-maude-benjamine-nous-a-quittee-t163.htm

Lors de la naissance de mon ange, il y avait plusieurs hypothèses pour expliquer son arrivée si prématurée. L'autopsie a ensuite amené d'autres pistes mais aucune réponse. C'est finalement une hystéroscopie passé plus de 5 mois après le décès de Maude-Benjamine qui a confirmé que j'ai une béance du col. Ce qui veut dire que pour des prochaines grossesses je devrai avoir des cerclages du col de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:01

Voici le témoignage de la perte de mon bébé espoir Mathilde à 19 semaines de grossesse


https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/la-perte-de-notre-bebe-espoirmathilde-t190.htm
Revenir en haut Aller en bas
marie4580




Nombre de messages : 4
Localisation : saint-hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 24 sem
Le : 17/04/08
Date d'inscription : 13/12/2008

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Apres plus d'un an dessaie le test est positif. Donc le deux decembre j'apprend qu'enfin je vais avoir un bébé. J'ai une grossesse super. Je travaille plus je prend du temps pour moi et pour mon petit amour. Le 13 mars japprend que jaurai un petit homme c'est merveilleux. Puis arrive des douleurs au ventre j'appelle mon doc elle me dit que ca doit etre un infection urinaire dattendre la semaine dapres on allais se voir. Ok jy connais rien 4 jours plus tard toujours mal au ventre mais je perd un peu de sang. J'appelle lhopital on me dit que cest rien dattendre au lendemain cest tres occuper. Ok! Mais pendant la nuit jai trop mal. Je sens quelques chose de pas normal. Je prend ma voiture je rend a lhopital. On mexamine. On voix la membrane. Je suis donc transfere a lhopital juive. Mon chum vien me rejoindre. Je lai jamais vu aussi demoli. Mon dieu que jaurai aimer pouvoir en prendre. On me couche pas le droit de bouger jai mal au ventre. A lecho on voix les pieds de mon bébé dans mon col mauvais signe. Vers la fin de la journée on vien enfin me donner quelques choses pour arreter les contractions. Trop tard je suis ouverte a dix. On sen va a la salle daccouchement. Jai tellement peur. Mon petit Antoine vien au monde. Je suis incapable darreter de pleuré il est si petit. On lui mets des tubes pour quil vive. On lemmene loin de moi. Ensuite je sais plus trop je suis comme droguer. jusqu'au moment ou je vais le voir. Ca fais tellement mal. Mon petit garcon !!! Puis il est partie apres 15 hrs. Le 18 avril. C'est tout frais. J'ai mal comme jamais jai eu mal. J'ignore ce qui mattend. Jignore ce qui lattend lui. Qu'es qu'on fais pour sen sortir. J'ai limpression que personne ne peux me comprendre. je l'ai tellement aimer. Alors mon Antoine Rodrigue est décédé le 18 avril a 24 semaines il pesait 610 grammes. Tu sera toujours dans mon coeur mon bébé damour.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:58

bonjiour moi jai accoucher le 29 juillet une petite fille a 22 semaine de grossesse cause incopétence de col
mais il sont pas sur encore et il seron peut-etre jamais
si vous vouler aller lire mon témoigage cest notre petite cocotte amour

Émilie maman ange une petite cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: slleté de beance de col   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:41

bonjour à toutes,voilà il y'a six ans j'ai eu le col modifié et je suis restée 3 mois sous perfusion pour mon fils Matteo,nous avons eu de la chance ,j'ai pu garder mon bébé jusqu'à 36 semaines et demi.En mars 2009 mon mari et moi apprenons la merveilleuse nouvelle, bébé!J'etais la plus heureuse des femmes un bébé d'amour,désiré,Matteo se rejuisait d'etre bientot grand frere,vu mes antecedents ma gynecologue avait prevu de me faire un cerclage du col vers 12 semaines mais helas elle n'a pas pu,dès 7 semaines j'ai eu un decollement du placenta jusqu'à 15 semaines,dés le début j'ai du rester alitée et mon trèsor se developpait a merveille,il n'avait rien a voir dans tout ça.Ma gyneco m'annonce que c'est un petit gars j'etais heureuse encore un loulou ,elle ne me parlait plus de ce cerclage,elle avait peur qu'il y'ai toujours des saignements pendant la grossesse.Peu de temps après elle trouve que mon col se modifie un peu elle decide de me donner du loxen LP 50 mg pour que l'uterus ne se contracte pas,elle me parle de cerclage à chaud à 22 semaines,si lors de la prochaine consultation le col perd encore de sa longueur elle m'hospitalise.Une semaine plus tard echographie morphologique bébé magnifique il ressemble à son grand frère,le col était toujours comme la precedente consulation elle me presrit une sage femme à domicile et me donne rendez vous 3 semaines plus tard,quelques jours aprés la sage femme me fais un monitoring à domicile parfait,bébé bougeait et pas de contractions j'etais rassurée,je me disais "je vais l'avoir mon bébé encore trois mois allongée et apres ce sera le bonheur".Quatre jours apres le malheur,vers 16H30 je sens un poids en bas de mon ventre pour moi rien d'inquiétant bébé prend du poid et appui sur la vessie,17H30 mon mari rentre du travail et là j'avais des douleurs abominables je savais que c'etait des contractions ont part d'urgence à la maternité et là on nous annoncent que la poche des eaux et descendue dans le vagin et que je suis à dilatation complète,plus d'espoir,mon fils est en siege non engagé ave une bonne activité cardiaque ,la gyneco m'annonce que l'accouchement va etre long,qu'il faut que bébé sorte avec la poche des eaux,il ne fallait pas me bouger d'un centimetre sinon je risquais de partir en cesarienne,on m'injecte un medicament pour que les contractions s'intensifient,et là Elouann descend c'est horrible il va falloir que je pousse et mon bébé ne survivra pas c'est horrible pourquoi?.Mon loulou s'est battu jusqu'au bout comme moi.Elouann s'est envolé le 02 Septembre 2009 à 00H35.A 24 semaines et 4 jours ,Il mesurait 32 cm et il pesait 670 grammes.A peine pris dans mes bras que l'ange Gabriel t'as pris sous son aile magnifique tu es et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Yvesvero

Yvesvero


Nombre de messages : 12
Localisation : Lasalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Renaud et Charlotte

Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 04/01/2010
Date d'inscription : 05/01/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:40

moi j ai accouché a 20sa d un petit gars que j ai nomé angel.
le dimanche repas de famille tout a cou une envie de "poussé " me prend je vais au toilette et la je sens un truc dans mon vagin...en faite c etait ma poche des eaux que je sentais...je n avais plus du tout de col...
dure moment d incomprehension surtotu qu il allai tres bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:29

Bonjour Cris,je suis désolé de ce qu'il t"arrive,je te souhaite beaucoup de courage,si tu savais comme je te comprens il m'est arrivé la meme chose que toi,soudain des douleurs atroces et une envie de pousser,ma poche etait dans le vagin aussi,nos petits bébés n'avaient rien à voir dans tout ça et sache que ce n'est pas de notre faute non plus,la vie est si cruelle parfois........
Si ta besoin on est toute là,je te souhaite tout le courage possible,une pensée pour nos Anges.
Amcalement,Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:58

oui cé l incomprehension total...j aimerai tellement avoir des reponses...
ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul,merci
j ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
anthola

anthola


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
et
Lola
Décédé(e) à : 20sa
et
21sa+6jr a vecu 30min
Le : 18/09/08
et
01/05/09
Date d'inscription : 30/03/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:13

Pour moi aussi mes anges son partie a cause d'une beance du col, mon fils nous ne sommes pas sur car je suis arriver au urgence la poche ete percer et le col ouvert, et a l'autopsi mon fils été en pleines forme par contre on ma dit que le placenta été trop petit, allez savoir ! Tout les jours j'ai le film de cette soirée et cette matiné qui defile devant mes yeux.
Por ma fille on est sur que c'est la beance du col, la aussi j'ai le film de cette semaine la qui defile devant mes yeux chaque jour, et toujours les memes questions apres, POURQUOI ??? ! !! !
Grosse pensé a nos petits anges partie bien trop tot "a cause " de notre col de m.... ! ! ! !

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:12

j ai fait mon hystero salpingographie est j ai effectivement accouché trop tot a cause d une beance du col....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Emma 35

Emma 35


Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : kélian et Elana
Décédé(e) à : 20 SA et 23 SA
Le : 22 sept 2009 et 12 juillet 2010
Date d'inscription : 30/07/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:19

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minipost_participate
Bonjour,
moi aussi j'ai une béance du col,mon col s'ouvre tout seul presque sans contractions à 5 mois de grossesse.
je cherche des témoignages de personnes qui ont un cerclage définitif.
merci

L histoire de mes deux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:37

https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/notre-histoire-t5975.htm
Si ça peut aider quelqu'un... pour que la mort de ma fille ne reste pas seulement un événement négatif...
Revenir en haut Aller en bas
takoun

takoun


Nombre de messages : 31
Localisation : L'Ile-Bizard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé & Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 24 sa & 7 sa
Le : 13 mars 2010 & 13 août 2010
Date d'inscription : 19/10/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:20

MOI AUSSI J AI PERDU MES BEBES A CAUSE D UNE BEANCE DU COL
LOSQU ON SAIT LA CAUSE ON FAIT EN SORTE QUE CELA N ARRIVE PAS
ON FAIT UN CERCLAGE VAGINAL OU ABDOMINAL
MAIS POUR MOI JE NAI PAS EU CETTE CHANCE
J AI RECUPERE MON DOSSIER POUR SAVOIR CAR JE N AVAIS PLUS CONFIANCE A L HOPITAL ET CE QUE J AI VU SUR MON DOSSIER MA CHOQUE
ON M AVAIS PLUSIEURS FOIS DES DES HYSTERO JUSQUE LA JE SAVAIS MAIS LA SUITE MA FAIT BEAUCOUP PLUS MAL CAR ON M A Sad TOUJOURS DIT QUE TOUT ALLEZ BIEN
ET POURTANT DANS MON DOSSIER LES 4 LES HYSTEROS ETAIENT TOUTES AVEC UNE BEANCE DU COL
ALORS POURQUOI N ONT ILS RIEN FAIT ?????????
JE LEURS EN VEUX DE TOUT CELA Evil or Very Mad
MAINTENANT LE MAL EST FAIT EST MES DEUX FILS NE SONT PLUS AVEC MOI Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) 781159 VOUS ME MANQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:20

Moi aussi j'ai percu mon bébé Kristopher a cause de mon col....J'étais tres triste et faché que mon corps m'ai abandonné. Surtout que notre fils était en parfaite santé!!!

J'aurais donc un cerclage a la prochaine grossesse.

Vous pouvez aller lire notre histoire en cliquant sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:37

hier j ai eu une autre hystéro il y a toujours une béance du col qui est meme trés importante
donc le nouveau hopital ou je suis suivis actuellement a décidé de me faire un cerclage abdominal et sous antibiotiques avant une prochaine grossesse
et je serais hospitalisé a partir du 4 eme mois de grossesse jusqu a l accouchement
une aventure assez difficile avec beaucoup de stress mais avant je me laisse le temps de faire mon deuil et d etre en forme
mais je sais que cela ne sera pas facile mais si j y arrive se sera mon dernier enfant
bon courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:52

cé quoi un cerclage abdominal?
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:45

cris un cerclage permanent qui reste la pour toutjour
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:09

a bon je savais pas que ca existé..et ca tien vraiment? et du coup cé cesarienne obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:43

oui cest cest cesairenne oubligatoire
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:51

on fait un cerclage abdominal lorsqu il a trop de risques que cela arrive encore une fois
moi je sais que si j ai encore un bébé si je n ai pas le cerclage je vais le perdre aussi
j ai une grosse béance du col
l autre cerclage est moins sur que le cerclage abdominal
ce cerclage part contre ce met avant d etre enceinte
on doit etre sous antibiotique
et accoucher par césarienne
cela pas etre facile et stressant
mais j ai envie d un autre enfant
le dernier surement mais un enfant en bonne santé et vivant
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:06

tu as bien raison...
moi j ai pas eu le choix du cerclage,sinon j aurais prix le meme que toi
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:25

Voici l'histoire de l'arrivée de ma petite puce.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/f2-temoignages
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:33

ton lien né pas le bon..
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:49

ok ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:32

apres 7 ans de parcours pma, ma première grossesse. Tout ce passe a merveille et bébé est en bonne forme. Mais dans ma 23 ème semaine je sens une pensanteur en bas du ventre mais sans douleur, j'ai toujours porté mon petit Ethan assez bas! En allant aux toilettes, là tout s'écroule , du sang, une grosse hémoragie donc direction l'hopital ou l'on me dit que le pronostic n'est pas bon: la poche des eaux est dans le vagin et le col est ouvert! Et comme si ce n'était pas assez les contractions commencent et malheureusement il n'y a plus d'espoir pour mon amour!! le gyneco me parle de béance du col, car tous les exams sont bons et Ethan était tout a fait en bonne sante!
là j'ai rdv la semaine prochaine pour connaitre les résultats supplémentaires, et voir quelle marche a suivre maintenant!!

c'est dur, très dur de se dire qu'en accouchant on voue notre bébé a une mort certaine, qu'on est maman et qu'on a pas su le protéger !! Même si on a rien pu faire, on ne peut pas s'empecher de s'en vouloir de la defaillance de notre corps!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:24

comme je te comprend...cé tellement difficil d accepté...
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:52

Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:47

le verdict est tombé ce matin beance du col. Apparement d'ou je viens le cerclage abdo ne se fait pas. J'aimerais juste savoir si il y a des femmes ici qui ont eu un cerclage du col et si ca a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:00

Voilà j'ai passé mon hystéro, c'est bien a cause d'une béance que j'ai perdu mon petit Ethan. Donc la prochaine grossesse c'est cerclage et au lit dès le départ.
Maintenant le dur plus va être de reprendre le long chemin de la PMA et d'arriver a ce qu'il y ai deuxième grossesse. J'ai pris rendez vous le 29. On verra comment cela se passera. Mais je stresse déja...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:02

bon courage fripouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:10

merci...!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:23

charlene je voudrais te répondre au sujet du cerclage j'en ai un et pour linstant ça va... je te redirais ça fin novembre.
pour le cerclage abdominale cest césarienne obligatoire tu sais , cest pas un acte anodin. Le cerclage du col est quand meme plus soft. Et tu trouveras sur le site des mamans qui ont eu des bébés avec un cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:37

Merci Aurore.... jai hate detre lundi pour avoir le compte rendu final du medecin ... il va m'expliquer ce qui se passera quand il y aura une prochaine grossesse... en attendant je vais croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:52

je croise les doigt pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

comme je suis desolé....ton histoir et tres similaire a la mienne...
je me suis revue 2ans en arriere...ce fut dure et ca lé encore...
ma fille etai plus grande(presque 6ans) et ca a etai dure pour elle...
ce fut redure l année d apres avec la perte des filles et maintenant on commence a soufler un peu...
j attend que le temp fasse son temp.et ces ce que tu doit attendre toi aussi...
je te souhaite tout pleins de courage.et n hesite surtout pas si tu as besoins...je suis la...on es la...

tendre pensées a ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
OumQâyyim

OumQâyyim


Nombre de messages : 2
Age : 1933
Localisation : 91220
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abdallah
Décédé(e) à : 21sa+5
Le : 04/10/2013
Date d'inscription : 21/10/2013

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Re: Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:05

Bonjour a toutes,

Moi aussi j'ai perdu mon petit coeur Abdallah a cause d'une béance du col et ce qui est dur c'est qu'il ce portais a merveille 

voila mon témoignage https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14548-abdallah
Revenir en haut Aller en bas
LamamandeMarianne




Nombre de messages : 3
Localisation : En campagne, Province de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 30/11/2014
Date d'inscription : 08/02/2015

Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Empty
MessageSujet: Mon histoire   Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col) Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:20

J'ai une incompétence du col.... Voici mon histoire


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t15896-ma-premiere-fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Béance isthmique (béance cervicale ou béance du col)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: