Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Biento tu aura 1 an I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Biento tu aura 1 an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Biento tu aura 1 an Empty
MessageSujet: Biento tu aura 1 an   Biento tu aura 1 an Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:01

Ma puce va avoir un an mardi et c tre dur je ne sui mm pa encor a ce jour ke sa me fai mal ke j'y pense.

Ce jour deve telemen etre importan et etre un jour de joie mais sa sera un jour de tristesse.

Et pui mon bb espoir ki c deja envole c dur.Moi ki pense ke cette grossesse serai bien passe et ke jore ete jusko bou.JE reve chaque nui davoir mon bb ds les bra.

TOu ds le moi de novembre.

Le jour ou jai apri ke jete de nouveau enceinte le sourrire est revenu mai pa pr lontemps et ce bb je laime deja.


Ma petite puce j'esper ke le jour de tes 1 an tu profitera de ta journe et tu t'amusera ac les autres anges.
Ce jour si importan je serai seule, je serai a l'hopital avoir des nouvelles de cette grossesse mal commence et mal termine je penserai a toi.
J'orai tan voulu ce jour le passe autremen mais je serai seule a pleure.
J'espere juste ke je serai reste calme.
Ma petite puce je ne passe pa une journe sans pense a toi.
Samedi je vien te voir sa fai si lontemps mais tu es telemen loin.
JE viendre te depose des petites choses et des fleurs.

JE t'aime ma cherie tu me manques chaque jour.

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange.

Mes 2 amours moi ki vous attendais tan le destin en a voulu autremen.Des le jour ke g apri ke jete enciente je vous aime.ET je vous attendai avc impatience.Toi ma poussier d'ange tu n'a pa eu le temps d'evolue, je nore pa eu le temps de te voir rien ka lecho, pa te sentir bouge pa eu ds les bras.
JE pense a vous 2 mes amours vous 2 ki vien du mm mois.
CE mois de novembre ke je deteste tan ce mois ki me fai tan souffrir mais c votre mois.CE mois ki e si importan o fond.
Je vous aimes.
Tu me manques ma petite puce d'amour.

Votre maman ki ne c plu tor ou mettre de la tete
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Biento tu aura 1 an Empty
MessageSujet: Re: Biento tu aura 1 an   Biento tu aura 1 an Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:16

bon 1 an Nina !
Je sais que c'est une période très dure pour nous , les dates ça nous suit tout le temps
mon p'tit ange a eu 1 an dans les nuages le 15 octobre 2009 ,et tu vois je commence seulement à me remettre de ce passage à vide , j'ai pleuré comme j'ai rarement pleuré .........Mais je sais que pour toi c'est encore plus dure vu les épreuves de ces derniers jours

je pense à toi , bon courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Biento tu aura 1 an Empty
MessageSujet: Re: Biento tu aura 1 an   Biento tu aura 1 an Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:51

Je te fais un gros câlin, je sais que tu passe par des difficile moments et que personnes ne devrai endurée ce que tu endure, je fais plein de bisou à ta petite puce, mardi j'aurai une grosse pensée pour toi, ton ange et ta poussière d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Biento tu aura 1 an Empty
MessageSujet: Re: Biento tu aura 1 an   Biento tu aura 1 an Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:52

Merci a vous sa me touche

Laetitia maman de nina et d'une poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Biento tu aura 1 an Empty
MessageSujet: Re: Biento tu aura 1 an   Biento tu aura 1 an Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:58

Bon un an belle petite Nina.
Laëtitia, je suis de tout coeur avec toi et je penserai fort à toi mardi prochain.
Douces pensées à ta Nina mais aussi à ta poussière d'ange qui je sais été déjà très importante pour toi et nous le savons toutes que tu l'aimais déjà fort.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Biento tu aura 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y'est il n'y aura plus de revenez-y
» Livia aura 1 an demain
» Il n'aura jamais de prénom...
» grosse migraine avec aura
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: