Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !

Aller en bas 
+16
isableu0
nalisarah
mamanmahe
Suelavie
Véronique Neault
mamandejasmin
Mimie
raumalou
stephisa8
cocci
kidy
gennybeaupre
madani
moulinaparole
babouillette
Christellem6
20 participants
AuteurMessage
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:16

Hello les filles,

Voilà un moment que je ne donnais plus de mes nouvelles car depuis le 21.10.09 j'ai été hospitalisée en urgence car mon c'est en grande partie ouvert...

Heureusement que le 21 j'avais un contrôle de rôutine chez mon gygy sinon cela se serait certainement terminée comme avec mon ange Oriane.

Comme il me reste seulement 10mm de col fermée et que j'en suis à 22SA, je suis sous haute surveillance à l'hopital et contrainte à rester couchée la tête en bas les pieds en haut, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que le peu de col reste fermé les plus longtemps possible pour que bébé-espoir puisse être viable.

Je finirai donc ma grossesse couchée à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:23

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Affraid oh non ma pauvre... je t'envoie un paquet d'ondes positives pour la fin de ta grossesse, que ton col reste fermé surtout. Tu es entre de bonnes mains, on est toutes avec toi par la pensée, courage ma belle. je pense fort fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:44

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_neutral Ho..... je ne sais pas quoi te dire.... je suis désolée de te lire..... Heureusement que tu avais un contrôle de prévu. Mais bon, comme dit Babouillette, tu es entre de bonnes mains et surveillée de près. Si il se passe quelque chose, tu es au bon endroit et ils sauront réagir tout de suite. J'espère que bb espoir va rester encore bien au chaud le maximum de temps possible.
Courage ma belle, je t'envoies toutes mes ondes +.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:54

Prends soin de toi !! Reste allongée même si c difficile le but en vaut la peine !! je t'envoies plein d'ondes positives
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:20

Je t'envoi pleins de force... de courage... et d'onde positive!
J'imagine que ça ne doit pas être facile à tous les jours, masi si c'est ce qu'il faut faire... go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:33

Bonne chance a vous et que ce col reste fermé le plus longtemps possible surtout !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 8 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:59

Oh, Christelle je croise mes doigts pour que ton col reste fermer le plus longtemps possible. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives. Et comme les autres filles l'ont dit tu es entre de bonnes mains. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:10

OUfff.. tu as été pris à temps comme ont dit. Je souhaite de tout coeur que ton petit espoir reste bien au chaud encore pour plusieurs semaines. Et toi courage pour ton hospitalisation, ce sera long, mais ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:57

je t'envoie pleins d'ondes ++++++.Ca va te paraitre une eternité mais ca vaut le coup . Faut que bébé rest la le plus longtemps possible xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:06

Courage ma belle, le temps va te sembler long, mais ça vaut la peine.
Je croise mes doigts pour que ton bébé reste le plus longtemps possible dans ta bedaine.
Et puis, tu es entre de bonnes mains.
Courage vraiment car cela doit être vraiment dur. Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

Plein de +++ pour toi ma belle et ton petit bébé espoir,
bon courage et redonne nous des nouvelles quand tu pourras

Gros câlins, xx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:43

Je te souhaite que tout se passe bien et que ton col reste fermé le plus longtemps possible afin que ton bébé se développe le plus possible.
Courage!
Je t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

Ah ben maususse!!!

C'est un long marathon que tu entames là, mais un petit pas à la fois, une petite journée à la fois et les semaines passeront... Tu vas devenir experte de la méditation et cet enfant sera choyé dans ton amour pour lui!!!

Je te souhaite les plus belles choses... Reviens-nous quand tu le peux pour nous donner des nouvelles. Même les marathoniens les plus endurcis apprécient, j'en suis certaine, un peu d'encouragement de leurs supporters de temps en temps...

Bonne route à toi et ton petit espoir!!!!


Dernière édition par Suelavie le Lun 9 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:26

COURAGE, tu es entre de bonnes mains, encore une epreuve mias on pense fort a toi,toutes nos pensees pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

oufff !! Bon repos et je te souhaite de te rendre le plus plus loin possible et que bébé soit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37

prend soin de toi
repose toi au maximum pour le garder bien au chaud
calinsxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:47

Je tenvoie plein de courage car tu en a besoin ma belle
c'est dure de devoir passer la grossesse comme ça , j'espére que tu es bien entourée
je pose la question , sans trop savoir mais ils ne peuvent pas faire un cerclage ????

Allez courage, prends bien soin de toi ,et on y crois à ce p'tit bébé espoir allez on y crois !!!!

biz isabelle
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:38

Courage, que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:43

Oh merci les filles pour tous vos messages de soutiens et d'encouragement, ils me font du biens et me vont droit au coeur !

Après plusieurs examens les médecins dissent qu'il semble que mon col est incompétent et c'est certainement aussi à cause de ça que j'ai perdu mon ange Oriane. S'ils avaient su ça avant il m'auraient fait un cerclage préventif mais ils pensaient que la perte de ma 1ere grossesse était due à une infection et que c'est ça qui m'avait dilater complétement le col mais maintenant ils n'en sont pls sur.

Sinon dans l'état actuel des choses les cerclages n'est plus possible car la poche du bébé est un peu rentrée dans l'ouverture du col et les médecin ont trop peur de la pincée au moment du serrage et que la poche éclate, ce qui serait la fin de tout !
Donc je patiente couchée (debout uniquement pour mes besoins) jusqu'à la 25ème semaines et à partir de là ils commenceront les injections pour la maturations des poumons du bébé au cas où il arriverait avant la 34ème semaines.

encore milles mercis de votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:01

tout plein de courage pour affronter cette épreuve
Pour la grosse de mon fils ainé, ça m'a fait ça à 25 semaines: contractions intenses, procidence de la poche des eaux.
Ils m'ont hospitalisée 1 mois avec des perfs+ cortisone à 26 semaines, je n'avais même pas le droit d'aller aux wc.Après j'ai eu droit à 15 minutes chrono pour manger et me laver puis à 34 seMaines lever ok.Mon fils est né à 37 semaines en pleine santé.
Tout ça pour te dire que tu peux aller au bout moyennant beaucoup de repos, et du repos psychique aussi.
Je croise les doigts pour ton bébé espoir, garde le bien au chaud
tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:45

je t'envoie toutes mes ondes+++++++++++ pour que ton trésor reste au chaud le plus longtemps possible.Dis toi que tu es entre bonne mains ca va bien aller j'en suis sure xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

allo chritelle
je pense a toi trs fort moi jauia ccoucher de ma fille a 22 semaine grosse car jai p-t une incopetence du col espre que va te rendre loin le plus possible
je pense a opit tres fort Émilie maman nage une cocotte amour xxxxxxxxxxtes acombien la de semaine la ?
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:39

bonjour
je voulais t'envoyer un petit message de soutien ma premiere fille est née a 28 semaines de grossesse biensur nous sommes passée par de dur moment la réa puis la néonat c'est très long mais nous avons eu la chance d'avoir une petit fille qui c'est battue .
aujourd'hui maelys ce porte a merveille.
ils vont certainement te faire 2 injections de surfactant ce qui permet d'ouvrir les alvéole pumonaire qui ne sont pas mature comme sa si tu accouche ton bébé pourras respirer en plsu d'une aide .
sache que la medecine a beaucoup evoluer les préma sont de bébé fort il faut beaucoup accompagner ton bébé pendant cette periode j'ai fait la methode kangourou avec maelys.
je te souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible dans ta grossesse prend soin de toi.
et si tu as besoin n'hesite pas je suis la.
gros bisous .
mary
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:59

Christelle, je pense fort à toi et j'espère que ton petit espoir restera bien au chaud dans ton bedon le plus longtemps possible.

Je sais ce que c'est d'être alitée à l'hopital... J,espère que tu as des gens qui vont te rendre visite et qui t'apportent quelques divertissements.

Reste positive, l'important, c'est de te rendre à 24sa afin que le bébé soit viable ensuite, chaque journée compte... Moi, je me levais le matin et je disais que j'allais passer la journée sans accoucher!!! Et j'ai tenue 28 jours comme ca! La néonatalogie fait des miracles, ma grand-mère est née à 6 mois de grossesse et elle a survécu, il y a 75 ans!!! Moi, j'ai eu Laurie-Jane a 33 semaines et elle n'a même pas eu besoin d'aide respiratoire, ni de gavage. Elle a fait quelques bradys mais surtout des désaturations et elle est restée à l'hopital que 22 jours quand ils évaluaient sont séjour à près de 2 mois...

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est quelques unes à avoir vécu un accouchement prématuré...

Prends soin de toi et je sais que c'est possible! Lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:23

Courage ma belle, je pense beaucoup à toi et te souhaite vraiment que ton bébé reste le plus longtemps possible dans ta bedaine.
Garde espoir ma belle.
C'est moche que le diagnostic soit arrivé si tard.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:19

Allez petit bb, reste bien à l'intérieur, tu en as besoin pour grandir et devenir beau, grand et fort!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !   A 2 doigts d'une nouvelle tragédie ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:07

Pauvre toi...

J'ai aussi passer par la!!! Je te comprend tellement mais ont est prête a tout pour nos petits espoirs...

Je te souhaites que tout ce passe bien et que bb reste au chaud avec toi pendant encore plusieurs semaines.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi medical dune nouvelle grossesse apres une img suite a une trisomie18??
» des signes avant la tragédie.
» Etats d âme à avouer, une tragedie dans ma vie
» 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!
» je crois les doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: