Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 mois pour Jasmin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 mois pour Jasmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

9 mois pour Jasmin Empty
MessageSujet: 9 mois pour Jasmin   9 mois pour Jasmin Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:00

De : 9 mois pour Jasmin Cool_global_nick9 mois pour Jasmin Cmamandejasmin (Message d'origine)Envoyé : 17/11/2008 15:13
Bonjour,

Le 18 novembre, ça a fait 9 mois que j'ai accouché de Jasmin.
Ça fait plus de temps qu'il joue avec les anges que de temps il a été en moi... Je ressens le vide encore si intensément!
Pas de bébé qui sourit, qui s'exerce à marcher, qui perce des dents, qui admire sa soeur... Le vide est si présent encore.
Pas
de nouvel espoir en route; j'ai beau essayer plein de projets pour me
changer les idées, rien ne peut combler le vide d'un enfant fantôme...

Merci de me lire
Julie qui trouve sa maison trop tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

9 mois pour Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 9 mois pour Jasmin   9 mois pour Jasmin Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:31

Comme je te comprends! Ma fille est morte il y a presque 6 mois et je me sens comme toi. On dirait que plus le temps passe, plus je mesure l'ampleur de la perte. Pas de bébé qui rit dans la maison, qui joue avec son grand frère, pas de petites robes à acheter, rien. Je m'ennuie tellement. Et comme toi, je trouve la maison vide même si j'ai un garçon de 3 ans. On dirait que je n'ai plus de famille. Et je ne suis même plus capable d'avoir envie d'un autre bébé. Je veux encore ma fille, je suis encore fâchée qu'elle ne soit pas là. Un deuil comme ça vient nous toucher dans tellement d'aspects de notre vie. C'est un anniversaire spécial les 9 mois. 9 mois dans ton ventre et neuf mois qu'il est parti. Bon 9 mois petit bébé Jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois pour Jasmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mois pour Jasmin...
» 2 ans pour mon Jasmin...
» Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre
» 6 mois pour ma fille
» pour les 2 mois a ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: