Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question "post accouchement" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question "post accouchement"

Aller en bas 
+2
babouillette
Bekkie83
6 participants
AuteurMessage
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:11

Comme vous savez... j'aurai un IMG dimanche....
Je sais que jaurai une montée de lait, mon cousin m'a dit que sa blonde en avait eu une, pis elle a accoucher a 21semaines...

Moi
... mon img commencera dimanche, la journée de mon 25sa... Alors.. je
me doute bien que jaurai une montée de lait.. jai déjà du lait qui sort
depuis quelques semaines.... mais la...
ma question...

....dapres vous.. est-ce que jaurai un babyblues quand meme... ??....ou bien si les hormones sont moins haute a 25sa qu'a 40sa et que... donc.. jaurai pas de babyblues ou plus court??
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:24

salut ma belle

pour les montée de lait oui je pense... moi j'en ai eu et j'étais à 26sa. Pour le baby blues, ça dépend des femmes, certaines l'ont... d'autres non... donc aucune idée! moi je ne me souviens pas l'avoir eu... en même temps je ne sais pas trop à quoi ça ressemble...
je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, je pense fort à toi et a ta petite alexia.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:49

Bonjour Bekkie,
moi j'ai eu une montée laiteuse alors que j'ai accouché à 23sa alors probablement que tu en auras une aussi. Mais pour ma part. ca n,a duré qu'une petite semaine, suffit de ne pas stimuler.
Pour le baby blues, ben ma belle, oui tes hormones seront détraquées mais tu seras en deuil alors ce sera aussi difficile. Pour ma part, oui ca été très difficile mais je ne crois pas que c'était le baby blues, juste la bonne vieille tristesse.
Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:52

coucou

je pense bien à toi dans ce moment difficile!!!!
beaucoup de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:53

Coucou Bekkie

Pour répondre à ta question normalement tu devrais avoir le baby blues car le taux d'hormones baisse à partir du 9 ème mois.
Aprés il risque passé inaperçu car tu auras d'autres choses à affronter.

En tout cas je pense fort à toi pour dimanche
Si tu as besoin de parler de crier n'hésites pas
tendres pensées
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:59

banh le baby blues, tu es super émotive, tu peux pleurer pour rien, tu peux te sentir down et avoir le goût de rien pendant un certain temps et après ça va mieux... Sauf qu'un deuil, banh c'est quelque chose de super émotif, qui fait pleurer pour tout sauf pour "rien", qui fait que tu te sens pas mal down de ne pas avoir ton bébé et tu ne peux t'empêcher de penser que bébé bougerais encore si seulement si... et si ç'avait pas été de ça... ou ça ou ça, il serait encore là, quand tu es en deuil, t'as le goût de rien la majeure partie du temps... et après un certain temps, mais pas mal plus long qu'un baby blues, ça va mieux... mais le temps que ça prend, c'est relatif et c'est pas x temps pour tout le monde automatiquement... Bref, c'est tellement de choses un deuil que je me demande comment même un expert pourrait te dire c'est le baby blues ou c'est le deuil qui fait ça. Je pense que si tu as un baby blues, il va passer pour des symptômes du deuil tout simplement.

Je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Question "post accouchement" Empty
MessageSujet: Re: Question "post accouchement"   Question "post accouchement" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:20

tu as toutes les réponses
me concernant, j'ai eu une montée de lait à 26sa ! ca a duré une bonne semaine car la montée intervient au 3e jour. comme disait Marikyra, il ne faut pas stimuler. Prendre un bon soutien gorge, des glacons, et d'écraser les seins pour évacuer un peu le lait pour éviter les abces.

Courage, rien n'est facile

bises je penserai très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Question "post accouchement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.....grosseur et "look"
» mon accouchement dans un post
» rééducation post accouchement
» saignement post-accouchement
» Perte d'un bébé, accouchement au CHUL question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: