Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question.....grosseur et "look" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question.....grosseur et "look"

Aller en bas 
+17
Angie
mamandeLina
Suelavie
stephisa8
Muzichik
janelle
mqry29
mamange2mélinda974
ray
mathisange
Angeludo
Dakari
MDUBE
mes2filles
kidy
adammonange
Bekkie83
21 participants
AuteurMessage
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:55

***Pour celles qui s,en sentent capable SEULEMENT, jai pas envie de forcer/ faire de la peine a personne***

Ok... ca parrait un peu weird.. mais jaimerias bien pouvoir voir a quoi je peux m'attendre de voir...
Ce dimanche je tomberai a 25semaines SA .... et cest cette journée quon déclenchera le travail (voir mon témoignage pour plus emples info).....
Mais la... jai beau essayer de m'imaginer.... ca ne marche pas.. Est-ce quil y a quelqeu part des photos de vos ptits amours... et dont certaines ont eu un bébé né plus tot que 25SA ... metton 22.. et dautre 25 ou un peu plus du genre... 28... que je puisse avoir une ptite idée a quoi m'attendre???

Ca parrait weird hein?.... mais cest réellement un besoin...

AUSSI... si yen a qui ont eu des bébé né entre 22-28sa.. mais que le bébé souffrait d'hypoplasie... si vous pouviez partager ca avec moi... "couleur + look" du bébé... vous seriez tres gentilles.. et aussi.. me diriger vers vos témoignages que je puisse les lires....

Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:10

Bonjour petite maman, desole de t'accueillir parmis nous. J'ai accoucher de mon ange Adam a 22 semaines. Il pesait 440 gr et mesurait 10 po 1/2. Il avait des malformations au coeur (un seul ventricule et transposition des gros vaisseaux). Lors de sa naissance, son visage etait bleu (presque noir) mais, il etait tellement beau.

Il y a une section album. Nos petits anges ont leur photo.

Pour mon temoignage, je ne sais pas si ca peut t'aider mais, je vais essayer de le faire remonter dans temoignage.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas, je suis la pour toi.

Je t'envoie des ondes pour traverser cette epreuve la plus douloureuse d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:15

.... Mais est-ce quil est né tout luisant comme sur la photo?? ou ca cest quleques hr apres?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:19

Il venait tout juste de venir au monde. Je m'etais moi aussi preparer mais, je me suis rendue compte de sa couleur seulement en regardant ses photos. Lors de la naissance, il me paraissait rose. On est tellement en amour avec eux qu'on ne se rend pas compte de leur vrai apparence.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:32

je t'ai envoyé un message privé... si tu as des questions, il n'y a pas de problème... Moi mes deux garçons sont né luisant, c'est que la peau n'est pas vraiment finie de former et elle n'a pas encore tout a fait la même texture que nous... Et elle est très mince...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 8 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:37

Merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:52

Ta demande est loin d'être wierd... J'aurais "bien aimé" pouvoir m'y préparer... J'aurais préféré jamais vivre une telle épreuve mais bon...

Je t'envoie le lien de la photo d'Anabelle et d,Alexane, elle n'est pas très claire mais ca peut donner une idée...

J'ai accouché à 22 semaines et mes filles pesaient 450g et 430g. Elles mesuraient toutes les deux 29cm. En réalité, c'est comme un bébé mais beaucoup plus petit... À 22sa, ils ont déjà tous leurs membres (jusqu'aux petits orteils) C'est seulement la peau qui manque d,épaisseur et certains organes internes qui manquent de développement...

https://www.nospetitsangesauparadis.com/gallery/Petits-Anges/Anabelle-et-Alexane-pic_201.htm

Je te souhaite, malgré tout, une belle rencontre avec ta petite Alexia. Profites de tous les moments avec elle, ils sont très précieux. J'aurai une pensée pour vous dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:22

J'ai ajouter a mon temoignage le recit de mon accouchement si ca t'interesse.

Je te souhaite egalement une belle rencontre avec ta petite Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:47

Il est vrai que notre enfant est bien plus beau après l'accouchement, lorsqu'on le prend dans nos bras que sur la photo prise par l'infirmière. Et lorsque c'est notre enfant, nous l'aimons tellement, il est alors magnifiquement beau. Moi, j'ai demandé à l'infirmière si ma fille était belle avant de la regarder. Lorsqu'elle m'a dit ho oui, alors j'ai demandé qu'elle l'approche par étape...toujours un peu plus près, jusqu'à ce que je décide que oui, je la prends dans mes bras, elle est magnifique et je n'ai plus peur. À l'hôpital, j'ai accouché avec une lumière très tamisée...presque sombre. On éclairait seulement ce qui avait besoin d'être éclairé. Alors avec un lumière tamisée, notre bébé est encore plus beau. Je pense que les infirmières ont l'habitude est mette une ambiance afin qu'on puisse apprécié ce dernier moment que nous aurons avec notre bébé.

Je vais penser à toi dimanche, bon courage,

Mélanie, mamange de mon Angélie adorée
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:08

Allo,

ici j'ai accouché à 21s et 3 jours d'une petite ayant des malformations cardiaques (1 seul vnetricule, 1 seule oreillete et quasi aucune aorte). C'est vraiq ue la peau est foncé, rouge et le visage était bleuté (décédé in utéro durant les 27 heures de travail). À ma grande honte, Question.....grosseur et "look" Icon_sad Question.....grosseur et "look" Icon_redface quand elle est sortie, j'ai regardé un peu, la gygy m'a demandé si je voulais la prendre et j,ai dit : '' il fuadrait la lavé un peu hein?'' Je croyais qu'elle avait du sang sur elle dans le feu de l'action...

Mais quand tu l,a sur toi, tu oublie un peu la couleur, et tu vois ces petits pieds si parfait, c'est petite mains son nez, et ces petits ongles bref, tout ce qu'il est...Et profite bien pour te remplir les yeux de ton enfant, car comme d'autre mamange le disent, les photos nme rendent pas toujours jsutices par la suite...mais tu seras contete de les avoirs.

Tu es courageuses de vouloir te préparer à l'avance, mais je crois que tu sera contente le moment venu. Bon courage et je vais envoyer des ondes pour que tout ce passe bien et que tu aies une belle rencontre avec ton ange.

Karine, maman d'Alix et de petite étoile filante Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:32

Salut les filles.. merci de vos témoignages, vos réponses et vos photos.. ca m'Aide a comprendre un peum ieu de quoi aura laire ma ptite Alexia.. meme si on le sait jamais a 100%.. tant que on le voit pas...
jai meme ocmmencer a penser a repouser l'IMG pour aller chez UCbaby me faire de belles photo d'alexia.. comme javais fait a élodie.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh jsuis tannée detre ambivalente...

en attendannnnnnnnnnnnnnnnnnnt...
Je suis tellement indécise.. sauf que tsé ma mere a déjà demander son
congé d'1semaine a son boss.. jme vois mal a derniere minutes.. changer
d'idée.. ayayaye... je sais plus quoi faire...

tk...
en attendannnnnnnnnnnnnnnnnnnt...

La .. je cherchais des ptits pyjama "préma".. pis jai rien trouvé.. jai
juste trouvé un cache couche.. en arrivant ici je me suis dit... "ohhh
je vias regarder si jen ai dans les sacs de bébé d'élodie".. et... jai
trouvé!!!
Le seul que jai trouvé est un 3à5lbs.. mais en le faisant raptisser.. ca devrait aller...

Juste que cest weird un peu.. cest le vetement avec lequel on a sorti
Élodie de l'hopital... ayayaye... tout cas.. ca y fera kek chose donné
par sa grande soeur. Elle l'aime tellmeent sa ptite bédaine de bébé.. c
fou... elle arrete pas de l'aimer ca ptite "baba aka maman?"
"Oui oui tu as raison cest bébé Alexia"

PTite amour... une chance quelle est la! je l'aime a la folie cette Élodie. Et .... Alexia aussi!

Voici le ptit pijama en question...
Ca cetait a l'arrivé a la maison... une photo prise pour voir de quoi
elle avait lair dans son lit et avoir un souvenir de cette grandeur par
rapport aux photo futures quand elle serait plus grnade:
Question.....grosseur et "look" Alodie10

et ca cest avant de partir de l'hopital:
Question.....grosseur et "look" Alodie11
Question.....grosseur et "look" Alodie12
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:16

je n'ai jamais pensé aux vetements de poupées !
Encore maintenant, qd je regarde des vetements de poupées 28cm, mon dieu c'est la taille de Ludovic 26cm, et il est parti avec un pyjama bcp trop grand, un pyjama de 44cm.

pffff si j'étais mieux accompagnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:20

Moi jai trouver de beaux vêtements de poupées... mais... rien du genre "pyjama".. il y avait une belle petite robe... qui avait lair "angelique" et pas trop "froufrou".. mais comme elle est mince et tout.. et sans bas collant.. si ma fille nait "bleu".. ca aura lair weird.. pis les genre de ptits ensemble 2 pieces.. cétait trop "poupée" genre en gros satin rose... :S
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:13

j'aurai préféré avoir un bébé de peau bleue et habillé juste comme il faut !
le mien, qd j'ai vu les 3 uniques photos, je m'en voulais, c'est comme si tu t'habilles du 50 alors que tu mets du 44 !!!!

tu as encore un peu de " temps" devant toi pr bien réflechir. bon courage dans ton chemin

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:42

Desolee de ce qui t arrive Bekkie ...j ai accoucher de mes anges a 24 et 22 sem ....mathis a 24 sem etait tres beau ....la peau d un bb a ce stade est toujours soit bleute ou rougatre violacee ..parcontre nous on a fait retravailler les photos ce qui fait que MAthis n a pas la ir trop bleu ...donc peu importe la couleur du vetement tu peu faire que la paeu paraiise moins bleue .Pour mon 2 ieme ange pour dire vrai il est venue au monde "maganer"il avait un gros hematome sur la tete .Corrige moi si je me tropme mais a 25 sem c est une interruption mais il vont arreter le coeur de ton ange ou il ne font que te declancher ? parcqu au chul a quebec la lomite pour l interruption c est 24 sem apres c est un autre proceder ....bref je te souhaites une belle rencontre avec ton ange ...profites de se peu de temps pour emagasiner des souvenir ....J avais rien preparer pour mon 1 er ange ...mais j ai pris le temos de preparer le depart de mon 2 ieme .....

Mes plus tendres pensees a toi et ta famille .....que nos anges accueil ton petit ange ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:27

Juste pour te dire qu'un bébé qu'il soit né 24 semaine ou plus tard sera toujours un beau bébé car pour moi ses un bébé d'amour et on peut voir comment la nature est bien fait malgré l'horrible tragidie que nous vivont.

J'ai regardé tout les bébés mis en galerie du site et je l'ai tous trouvé très beau car je les vois avec les yeux du coeur.

Mamange de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:23

Bonsoir Bekkie.
Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à Alexia. Ca m'attriste beaucoup !
Votre rencontre sera magnifique.
Gros bisous à Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:27

Merci les filles xxxxxxxx

MathisAnge... ca doit dépendre dun institution a lautre, parce que ici au CHUS, ils m'ont fait choisir de piquer ou non le cordon pour arreter le coeur...
En fait.. ils déclenchent le travail avec des capsule a avaler (plus vite) ou a mettre sur le col... et apres ca.. si la maman veut pas que le bébé vive.. ils piquent le cordon..

Pour ma part, si javais pas eu ce choix, jaurai mener ma grossesse a terme parce que je veux prendre la chance d'accoucher dun bébé en vie... jamais je serais capable d'euthanasier mon bébé dans mon ventre... cest bcp trop pour moi ... en fait.... ya des femmes qui choisissent ca pis cest bien correcte, on y va comme on se sent le mieux.. mais pour moi... aaaaaaahhh je serais pas capable.
Donc jai choisi de pas euthanaiser ma ptite Alexia.. si elle vie 4sec, 1min 15min ... tant mieux.. si elle meurt pendant.. ce sera triste mais au moins jaurai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:45

Mon petit Mathis avait une malformation cardiaque ...une cav il avait le coeur diviser en 2 au lieu de 4 ...ce qu on m avait dit c est qu a ce stade et avec un prblm cardiaque souvent notre petit ange ne supporte pas l accouchement ... c est ce qui est arriver dans mon cas .Mathis etait parit avant de venir au monde et Zachary aussi .....sincerement pour moi c etait mieux comme ca ...j aurais pas voulu le voir essayer de prendre son souffle ...et j aimes mieux ne pas avoir eu a choisir ....

Je vais penser a toi dimanche ...ce sera un moment rempli d amour et de tristesse ...on sera la par la suite pour t aider ...n hesites pas a venir ici confier tres etat d ame ...le deuil d un enfant c est un processus long et difficile .......courage ma belle .......

Je te souhaites une rencontre rempli d amour et de serenite malgres la situation ..... Question.....grosseur et "look" 404376


Douce pensee a toi et a ta petite fee Alexia ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:01

Je t envoies une pensee tendre et de l energie pour demain ...je te souhaites une belle rencontre avec ta belle Alexia ...... Question.....grosseur et "look" 268523

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:25

Bekkie, tendres pensées à toi et à Alexia en ce jour... Question.....grosseur et "look" 935604
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:05

allo
aujourd'hui nous sommes dimanche et mes pensées sont dirigées vers toi gros bisous et enorme courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:19

Une grosse pensée pour toi et pour Alexia, courage ma belle je t'envoi plein de bisou, surtout n'hésite pas à venir te confier dés que tu en ressentiras le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:59

Je pense à toi et ta puce XO
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:34

Je pense à toi aujourd'hui, je te souhaite une belle (difficile j'en convient) rencontre avec Alexia. Ces moments son tellement important dans notre trop courte liste de souvenirs. Courage... nous sommes là pour toi... Question.....grosseur et "look" Herz

Nos anges seront là pour acceillir ta puce Question.....grosseur et "look" 781159
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:52

Douces pensées à toi, à ton petit bébé et à ta grande...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:54

Douces pensées à toi, à ton petit bébé et à ta grande...
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:29

J'ai beaucoup pensé à toi et à ta petite Alexia hier...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:09

Douces pensées vers vous

xx
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:02

Une énorme pensée et je te souhaite une belle rencontre avec ton ange.
Prend bien soin de toi.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

J'espère que tout va bien pour toi... malgré tout.
Douces pensées

Poca
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:40

Question.....grosseur et "look" 404376 Chere bekki,

Je suis en retard je viens tout juste de te lire.....je suis tres triste pour toi: ces jours doivent etre terrible pour votre famille, nous sommes pleins de mamananges ici qui t envoi pleins pleins d'ondes de soutien et d'amour. J admire ton courage devant cette épreuve et je te trouve magnifique sur ta photo. J'espere que les moments passés avec ta petite Alexia t'aurons apporter un peu de bonheur et que tu as vécu une belle rencontre.....afffhhhh je suis si triste.....

reviens nous voir quand tu en as besoin et nous donner des nouvelles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Question.....grosseur et "look" Empty
MessageSujet: Re: Question.....grosseur et "look"   Question.....grosseur et "look" Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:19

Ma meilleure amie a pris la meme décision que toi..
Seulement dans la nuit elle a dit a William, si tu souffre va rejoindre le ciel, et c'est ce qui à fais alors il est né sans vie. Je suis marraine de William et jai assisté à l'accouchement et ouff ...
Depuis le 12 mars 2008 je pense a ce petit etre tout les jours. Dur pour une marraine, je ne veux meme pas mimaginer la douleur dune maman, et d'un papa...
Prend soin de toi ma belle xxxxxxxxx

Ta décision étais la meilleure. Smile


Bekkie83 a écrit:
Merci les filles xxxxxxxx

MathisAnge... ca doit dépendre dun institution a lautre, parce que ici au CHUS, ils m'ont fait choisir de piquer ou non le cordon pour arreter le coeur...
En fait.. ils déclenchent le travail avec des capsule a avaler (plus vite) ou a mettre sur le col... et apres ca.. si la maman veut pas que le bébé vive.. ils piquent le cordon..

Pour ma part, si javais pas eu ce choix, jaurai mener ma grossesse a terme parce que je veux prendre la chance d'accoucher dun bébé en vie... jamais je serais capable d'euthanasier mon bébé dans mon ventre... cest bcp trop pour moi ... en fait.... ya des femmes qui choisissent ca pis cest bien correcte, on y va comme on se sent le mieux.. mais pour moi... aaaaaaahhh je serais pas capable.
Donc jai choisi de pas euthanaiser ma ptite Alexia.. si elle vie 4sec, 1min 15min ... tant mieux.. si elle meurt pendant.. ce sera triste mais au moins jaurai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Question.....grosseur et "look"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "post accouchement"
» Rapport d'autopsie et autre paperasses infernales (et info chorioamniotite)
» par rapport au livre "nos petit anges aux paradis"
» Émission sur le deuil "On prend toujours un train"...
» "C'est mon histoire", ELLE Québec septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: