Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
PANIQUE HIER SOIR I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PANIQUE HIER SOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:04

encore un beau problème hier!
hier soir je suis rentree du resto à 22h avec des amies qui étaient venues passer le we chez moi comme mon mari etait pas là.
apres avoir etendu une lessive, je m'asseois et voila que je perd un liquide!
je vais aux toilettes et je vois ma culotte trempee, le pantalon pareil!
grosse panique j'appelle la maternité qui me demande de venir!
donc mes amies m'ont emmené la bas (30minutes de route) je vous explique pas l'angoisse.
ils m'ont emmené en salle de préparation, je crois qu'il pensait que j'allais accoucher!!!!!!
le souci c'est que je commence ma 27eme semaine demain c'est trop tot!
la ils me font un monitoring, j'entends le coeur du bebe pendant 30 minutes il bat nickel et j'ai pas de contractions!
ensuite ils me font un examen du col pour voir si j'ai pas perdu de liquide amniotique ç'est pas agreable mais le test est négatif!
ils font ensuiteune echo pour voir s'il y a pas de pb pour le liquide amniotique et non c'est bon, Nolan bougeait bien!
au debut il voulait me garder finalement ils m'ont laissé rentrer chez moi mais j'y retourne demain matin pour faire un autre examen mais je ne sais pas quoi!!
vivement qu'il soit là en bonne santé car je vais devenir folle!
vous pensez que ça peut etre une fuite urinaire et que ça mouille mon pantalon comme ça? en plus il n'y avait pas d'odeurs!
j'avoue qu'ils etaient assez angoissés à l'hopital hier mais je me dis que Nolan va bien, il bouge donc ça va?
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:25

J'ai eu exactement la même chose pendant ma grossesse qui m'a valu une bonne dizaine de consultations.
J'avis mon pantalon trempé et ça m'a même réveillé une nuit.Et ça pendant 4 mois.
En fait, ils ont toujours fait le test du liquide amnio mais c'était négatif.
Donc on m'a dit que c'était des pertes blanches en version chute du niagara, donc 2 toilettes par jour, protège slip et puis méga frayeur dès que ça fuitait.
Mais ce n'était pas grave et en naviguant sur le net, je me suis rendue compte que ça arrivait à beaucoup de mamans.
J'éspère t'avoir un peu rassurée

Prend soin de toi et de ton bedon espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Je ne sais pas ce que ça pourrait être. Je sais que j'avais quelques pertes quand Brayden appuyait sur ma vessie, mais jamais à en tremper mon pantalon... J'espère qu'ils trouveront ce que c'est et que ce ne soit pas du liquide, mais à te lire, ça ne semble pas être le cas.

Je pense à toi et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:13

oufff rien de grave. Je pense fort à toi, n'hésite pas à aller consulter. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:13

merci de vos messages, ça m'a rassuré un peu Nalisarah!!!
je reviens de l'hopital ils m'ont fait un DAO (examen au labo) et OUF ce n'etait pas du liquide amniotique!!!!!!
ils m'ont refait un monitoring c'etait parfait le coeur du bebe battait normalement et pas de contractions.
je suis arrêtée 3 semaines jusqu'au 13 décembre et aujourdhui je commence ma 27eme semaine.
va falloir que je m'occupe l'esprit donc un avis à vous toutes, comment vous occupez vous chez vous pour eviter de cogiter tout le temps?
babouillette comment tu vas? tu es à quelle stade maintenant? tu sens bébé bouger? c'est une fille ou un garçon?
Petite Fleur comment va Brayden? et toi comment te portes tu?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

PANIQUE HIER SOIR Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE HIER SOIR   PANIQUE HIER SOIR Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:20

ouff je suis contente pour toi!

je suis à 19sa+2, je ne sais toujours pas le sexe, écho le 15 décembre... j'ai du mal à patienter! j'essaie de m'occuper chaque jour, une journée à la maison et je cogite alors je prévois tous les jours quelque chose, avec tous les rendez vous c'est plus facile. demain c'est la sage femme qui vient chez moi écouter le coeur.

prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
PANIQUE HIER SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help j'ai oublier mon clomid hier soir
» Fausse alerte hier soir!
» Hier soir, au groupe Mes anges à Laval...
» c est la panique!!!
» la panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: