Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!

Aller en bas 
+3
mamandeLina
babouillette
jen6913
7 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:43

Coucou les filles,

Malgré que le test de grossesse et la pds etaient positifs il y a une semaine.. Je n ai pas envie d aller faire cette p****** de pds, peur d avoir des resultats negatifs, qu on me dise que c est un oeuf clair ou que j ai fais une fc meme si je ne saigne pas on ne sait jamais...

Comment je vais faire pour monter dans ma voiture et me decider a le faire... Je me sents mal, j ai la sensation que tout va bien mais j ai le meme presentiment que pour mon ange, j ai le presentiment que je n arriverai pas a avoir un bb en bonne santé..... pfffffff
Que dois-je penser et faire? La première fois on m a tellement répété que j etais ridicule que Khalyssa irait bien que j ai fini par y croire et pafffffff le monde s est ecroulé autour de moi quan on m a dit qu elle ne survivrai pas...J ai lu tellement de post ou les mamanges faisait une fc apres leur anges... Suis morte de trouille Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 733440

Désolée les filles mais j avais besoin de me laisser aller, vu que je suis seule a la maison et que mon homme travaille et que lui persuadé que tout ira bien...

Ahlalala et je ne suis meme pas à un mois de grossesse ... pfff ca promet !!! Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 109895

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:04

ah ma belle jen, bienvenue dans le monde angoissé de la grossesse espoir! malheureusement ça sera souvent comme ça.. envie de savoir si tout va bien et peur du résultat. Soit forte ma belle, prend ton courage a deux mains et va faire ta pds et crois-y! tu auras tes résultats dans la journée et tu dormiras mieux après. Chaque étape est importante pour nous, chaque prise de sang, chaque consultation, chaque écho est une épreuve car nous avons les pieds sur terre!

allez je t'envoie une bonne dose de courage pour y aller, on ne peut pas avoir que des mauvaises nouvelles dans la vie, la roue tourne et on a eu notre dose de malheur. Jcroise les doigts pour que le taux grimpe!!!

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:16

tu as raison ma belle, tjs le mot pour me reconforter..; tu es un amour !!! Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 718516

Oui je c que demain je saurai fixer mais c meme pas peur en faite c l impression que c trop beau pour etre vrai, que je n aurai pas la chance de mener a terme cette grossesse, presentiment qui fait aussi peur que pour Khalyssa.. Est ce que c parce que j ai peur que la vie soit de nouveau sans pitié envers moi et ce bb ou est ce que c est simplement la peur d y croire, de rever a un bb en parfait santé d ici 8 mois? Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 846250 Ahlala Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 131669

On verra demain des que j ai les resultats je vous les donne...

Bisous ma belllleeeeeee Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:28

Je te comprends ma belle, tes angoisses sont tellement normales. Cette grossesse sera souvent ponctuée par de tels moments de stress et de doute, mais il y en aura aussi de merveilleux, avec au final un magnifique bébé que tu tiendras contre coeur. C'est cette image que tu dois garder en tête, ton seul objectif, même si je sais que c facile à dire. Suis même pas enceinte que je sais déjà comme je vais flipper!!
Je t'envoies tout mon courage pour demain et j'attends tes nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:06

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! 268523 Je te comprend Jen
Même avant d'être mamange, quand mon test était++, je n'arrivais pas à me réjouir : je me disais faut passer le cap des 3 mois, après je me disais le cap des 6 mois (viabilité)
Avec le recul, je me dis que mon angoisse a un peu gâché mes grossesses, je n'étais pas épanouie.
Je te souhaite plus de sérénité, je sais oh combien c'est dur pour toi.
En tous cas mes meilleures pensées t'accompagnent toi et ton bébé espoir et bien sûr ton ange
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:11

Je te comprends bien Jen et je seconde notre chere Lucie. Ce n est vraiment pas de tout repos une grossesse espoir loin de la!!!!
Moi j'ai souvent l'impression de devenir folle mais vraiment folle....pas seulement pcq je stresse mais aussi quand je stresse a cause que comme dit nalisarah je ne suis pas epanouie pcq je peux pas, j y arrive pas j ai peur tout au fond de moi....les journée passent et je doit rester forte mais au fond de moi c'est l'hystérie totale et la j'exagere pas...hihihihihi!!! Tout ca pour te dire qu'une grossesse espoir c'est aussi un deuil pour moi , tres plate a dire mais le deuil d'une grossesse naive, calme et sereine. Il y a des jours ou j'y crois vraiment sans me forcer les autres je dois me parler beaucoup pour ne pas stresser un max, surtout ceux de rendez vous , echo ou test comme toi aujourd hui c'est le stress au max...mais apres oufff et que tout va bien mettons que le petit nuage sur lequel je me retrouve j en savoure chaque petit moment car ca ne dure pas longtemps malheureusement. C'est pas tres tres positif pour toi tout ca, et pas tres encourageant....mais ce qu'il y a de tres positif dans tout ca c'est qu'ici sur ce site on a tout le support qu'on a besoin et c'est un bonheur et ca aide beaucoup. Donc hésite pas a venir raconter tes angoisses et tes peurs il y a toujours quelqu un pour te soutenir c est merveilleux!!!!
J ai hate d avoir de tes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:29

Allo Jen,

Bon, comme je suis pas super avec les mots... je vais faire sa court Razz. Ma belle Jen, toi qui me suit de près dans nos grossesse espoir... je veux te dire que si tu as besoin de parler, de partager les tits bobos, et les ennuis.. ou toutes les inquiétudes, je suis la pour toi. Mais tu dois aller la faire... parce que, si tu n'a pas les résultats, tu ne sera jamais sure, et si tu n'es pas sure, les inquiétudes vont devenir plus fortes avec le temps!! Moi aussi je suis inquiéte pour mon tit monstre espoir. Parce que ya pas un médecin qui me répond dla même maniere... mon premier rendez vous est en mi janvier... et je trouve ça atrocément loin.. pour une grossesse a risque! Mais je suis la pour toi, quand tu en auras besoin!!

Gros bisou à toi Jen, et une belle pensée pour tous les anges au paradis. On les aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!   Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:59

Coucou, j'espère que tu as réussi à te motiver pour aller faire ta prise de sang.
Comme les filles te l'ont dit, une grossesse espoir n'est pas simple. Les sentiments se mélangent, l'envie d'y croire, le bonheur de porter de nouveau la vie, mais aussi cette angoisse permanente de perdre ce bébé, peur d'un problème, bref, beaucoup de peur, mais aussi énormément de joie.
A chaque rdv, prise de sang, examens, échos c'est le stresse, et puis c'est que tu bonheur quand on voit que tout va bien.
Je te souhaite vraiment que ce petit espoir reste bien accroché dans ta bedaine et puis n'hésite pas à nous parler de tes angoisses, car on sait ce que sait, on vit les mêmes!!!!
Courage ma belle et tiens nous vite au courant
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de faire cette satanée prise de sang !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon taux prise de sang
» au secours...je pense etre enceinte !
» Et le résultat de la prise de sang est...
» Voici les résultats de ma prise de sang
» résultats de prise de sang , à l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: