Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai la chienne... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai la chienne...

Aller en bas 
+2
Dakari
Myrzee
6 participants
AuteurMessage
Myrzee




Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexie
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 4 septembre à 5h40
Date d'inscription : 17/09/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:49

Allo,

J'ai accouchée de ma petite Alexie le 4 septembre dernier à 23 semaines. Elle n'a pas survécue.
le 29 septembre j'avais déjà mon retour de couche qui a duré jusqu'au 7 octobre.
le 30 octobre, retour des règles, 4 jours, jusqu'au 2 novembre. Je croyais avoir des nausées. Obssessivement, j'ai passé des tests de grossesse qui s'avéraient négatifs. Pourtant, je n'avais pas vraiment de symptômes, seulement la folie j'ai la chienne... Icon_rolleyes

Mais depuis 10-11 jours, j'ai une boule dans le ventre, une bedaine assez dure qui me coupe réellement en deux. C'est assez frappant que mon conjoint et mes collègues de travail m'ont demandé si j'étais enceinte. Hier j'étais à jour 28 de mon cycle, j'ai passé un test pipi et c'était négatif (quoique j'ai pas passé mon test dès le matin et j'ai bu un très grand café Tim, avant de faire le test, donc mon urine ne devait pas être très concentrée. Il faut que je dise aussi qu'èa ma premièere grossesse, j'avais eu un faux négatif a j28). Depuis 3-4 jours, j'ai des nausées à en vomir, un peu de douleurs aux seins et du colostrum depuis aujourd'hui. J'ai de temps en temps des douleurs menstruelles, depuis les 3 derniers jours aussi.

J'ai la chienne j'ai la chienne... Icon_pale ! J'ai la chienne de passer un nouveau test et qu'il soit négatif. Pourquoi ? parce qu'avec tous les symptomes que j'ai, je serai bonne pour être enfermée en tant que psychosomatique ! Je me dis que je vais attendre au moins jusqu'èa lundi (donc dans 3 jours) pour voir si mes rr arrivent et sinon, eh bien ...

Qu'en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:50

Allo,

tu as beaucoup de symptômes... et sincèrement, les nausées, la fatigue, parfois les douleurs aux seins peuvent êtres des symptômes pré-règles (depuis mon accouchement, j,ai des symptôme de spm assez fort...) mais le colostrum.... je crois que c'est bon signe Smile

Si tu a peur d'être déçu attendre quelque jours ne révélera qu'Un test plus foncé donc plus facile à lire.

ET, ne te prend pas pour folle, si tu savais le nombre de fois que j'ai testé au début de l'automne et à chaque fois que j'ai une bulle qui passe dans le vnetre, je me dit : je fais peut être du déni de grosssesse??Je sens un bébé dans mon ventre... j'ai la chienne... Icon_eek

Mais non, je fais juste m'en faire acroire Wink

On est surement toute un peu comme cela Smile

Bonne chance et je te souhaite ce beau plus Smile

Karine, Maman d'Alix 2 ans et demi et mamange d'Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:06

T'inquiètes pas, tu n'es vraiment pas folle! Comme Dakari, si tu savais le nombre de fois où je me dis "tiens, je sens des bulles dans mon ventre", ou "j'ai mal aux seins",... Je crois qu'on a tellement envie que ce soit + que parfois, notre corps nous joue des tours...

Attends peut-être encore quelques jours et refais un test. Sinon, autre solution, va faire une prise de sang et là, tu seras fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrzee




Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexie
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 4 septembre à 5h40
Date d'inscription : 17/09/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

merci pour votre support.
J'ai toujours du colostrum ce matin. J'Ai très mal aux seins et j'ai un peu mal de ventre de règles.
Je suis allée chercher un test à la pharmacie voilà quelques minutes.
je ne suis pas capable de me décider de le faire.
Je sais pas si c'est trop tard dans la journée, si je ne devrais pas plutot attendre demain matin au reveil.
Par contre, pour alexie, mon posittif était sur l'heure du diner, mais j'étais à j33. là je suis à j30.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:56

Je ne peux pas prendre la décision à ta place... fais come tu le sens. Vois peut-être aussi sur la notice du test et regardes si ils conseillent de faire le test avec les urines plus concentrées du matin?
Bonne réflexion et quoi qu'il en soit, viens nous dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:33

Salut Myrzee,

Moi aussi j'ai les même symptôme que et j'ai les seins qui coule. Je me sens pas vraiment prêt pour mon test de grossesse car j'ai l'impression de trahir mon Laurent d'amour mais d'un autre côté je serai contente d'avoir a nouveau la vie en moi.

Si matin je me suis lever et déjeuner après mal de coeur. j'ai l'impression que se ne peut être vrai car je prend environ 7 mois pour devenir enceinte, mon Laurent est parti le 15 septembre et là être enceint ouf ses vraiment gros.

J'attend a Lundi comme ça je pourrai téléphoner a mon infirmière si jamais ses positif.

Bon chance et courage je comprends tellement ton indécision.

Raymonde mamange d'amour de son Laurent qu'elle enveloppe de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Myrzee




Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexie
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 4 septembre à 5h40
Date d'inscription : 17/09/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:37

J'ai fais mon test et c'est négatif.
Je ne comprends pas du tout, je ne les imagine pas ces symptomes, ils sont réellement là...
je vais aller dormir, je suis trop malheureuse réveillée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:09

Je suis vraiment désolée que ton test soit négatif, mais tant que tes reds ne sont pas là, y'a de l'espoir.
Je croise les doigts pour toi. En as tu refait un ?
Et puis tu es loin d'être folle, je pense qu'on est toutes passer par là!!!
Tiens nous au courant ma belle.

Ray, alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai la chienne... Empty
MessageSujet: Re: j'ai la chienne...   j'ai la chienne... Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:40

Comme le dit Mimie ,le temps que t'as pas de régles ,rien est perdu !
tes cycles sont surement bouleversés aussi .
Je croise les doigts pour toi
cependant ,je doit te dire que moi j'ai vraiment mal aux seins alors que je ne suis pas enceinte ,je prends la pillule
J'ai posé la questions à ma gényco: elle m'a dit que ce n'est pas à cause de la pillule mais c'est mon fort désir d'une nouvelle grossesse qui me donne mal aux seins comme pour une grossesse, surtout au moment de l'ovulation !
Je veut tellement un bébé que mon corp réagit ,mon mari ne veut plus de bébé , c'est dure à vivre tout ces symptômes

courage à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la chienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la chienne!!!
» J'ai la chienne!
» J'ai la chienne....
» Rendez-vous demain....j'ai la chienne!!!
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: