Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)

Aller en bas 
+15
@NyK25
ray
isacroi
Imane
jen6913
Devalia
cocotte
nalisarah
Mimie
adammonange
mahie
janelle
mathisange
moulinaparole
babouillette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:51

Mahie: je garde espoir, j'ai fait aussi un test négatif avant mon positif.

Isacroi: contente que tu aies finalement repris tes essais, sans prise de tête alors, j'espère que le père noël passera par chez toi.

Doublecreme: l'attente doit être terrible... as tu fait ton test?!

Ray: 13 jours de retard.. waouhh, tiens nous au courant pour ton test!!! parfois les filles ont toujours des tests négatifs mais à la prise de sang c'est bien +! j'y crois!!

.....Allez père Noël: des +, des +, des +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:36

tjs pas de j1 et j'ai refait un test ce matin c'est encore -
ma température continue d'augmenté, j'approche le 37
j'ai eu 2 ovulations ce mois-ci, j'ai hâte de voir si ça la fonctionner je ne tien plus en place
c'est trop long ...................
j'ai hâte de voir un beau +, d'habitude je suis réglé comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:41

Salut tout le monde,

Bon pas de j1 comme toi doublecrème et toujours un test négatif.

Je vais le 21 décembre voir mon doc si j'ai encore rien bien la prise de sang, d'une manière ou d'une autre je veux un check up pour avoir une mise au point sur mon état de santé.

La demaine prochaine je ferais un nouveau test vivre les test Dollorama.


Raymonde mamange de Laurent son ange d'amour, mon ti-homme maman t'enveloppe de tout son amour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:03

Ray et doublecreme, bonne chance pour vos prochains tests... J'espere que vous nous annoncerez un beau + tout comme Mahie...

Je vous envoie des ondes les filles... Redonnez nous des nouvelles. L'an passer en decembre et janvier, on est une maudite gang a avoir eu notre + et on a toutes nos espoirs bien vivant avec nous. Y fait froid dehors, vive les calins pour nous rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:48

Allo, désolé d'avoir été moins présente ce mois-ci, j'avais décidé de prendre sa plus relax et de moins me prendre la tête. J'ai vraiment du retard à rattrappé.

Mahie, Ray et Doublecrème, je vous souhaite que ce retard soit signe qu'un petit pois s'installe tranquillement!!! Gardez espoir.

Bienvenue aux nouvelles ''anciennes'' Nathalie et Petite_Fleur, je vous souhaite que l'attente soit moins longue que pour bébé espoir #1. Vos bébés sont vraiment magnifiques.

Cocotte, je te souhaite tellement que sa fonctionne le prochain mois, tu fais tout pour que sa fonctionne, tu ne baisses pas les bras et je t'en lève mon chapeau. Je sais que ce n'est pas toujours évident. Allez Père Noel, cette Cocotte a assez attendu, c'est à son tour maintenant!!!!

Babouillette, je ne t'ai pas encore félicité pour ton petit-homme!!!! Super, je suis contente pour toi et je te souhaite une bonne continuation!!! La photo avec ton conjoint dans les photos de bédaine est très belle, vous êtes tout beaux ensemble.

Jen6913, je suis super contente que tout soit maintenant confirmé, je te souhaite une belle grossesse.

Pour toutes celles qui sont dans les essais olympiques, gogogo, faites vous plaisir tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_tongue , et lâchez pas votre homme!!!


Pour ma part maintenant, sa va mieux qu'il y a quelque temps. Surtout après la bonne nouvelle que j'ai eu ce matin, j'avais un bon préssentiment et c'est confirmé, j'ai fait un test ce matin, et il est POSITIF!!!! Je suis très contente mais en même temps, très nerveuse. Jai des douleurs de règles, je sais que c'est tout à fait normal mais j'ai toujours peur de commencer à saigner. J'espère que c'est la bonne cette fois-ci!!! Entouca, je confirme qu'un hystérosalpingographie c'est miraculeux pour la fertilité, ma gynéco m'avait dit qu'il y avait de bonnes chances que sa marche suite à cela, j'étais plutot septique, mais elle avait tout à fait raison. Je suis très heureuse en ce moment, sa fait du bien!!!

Bonne chance à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:52

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 waouhhhh @nyk25!!! suis très très très heureuse de te lire!!!! je suis tellement contente pour toi!!! je te souhaite que cette grossesse se passe sans soucis, tu le mérites! gros gros bisous ma belle et prend soin de toi........... et merci pour ton mot!!! encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:56

Smile Félicitations @nyka25 ! Super contente pour toi !!! Je te souhaite aussi une belle grossesse ! Smile

Pour ma part, toujours pas de règles... Ma température est encore haute...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:01

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_cheers la cigogne semble avoir repris du service (ou le père noël qui commence sa distribution de cadeaux)!!! je souhaite que mon tableau se vide, je vous souhaite un beau ++ les filles!! ne lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:07

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 @NYKA25 FÉLICIATTION
JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI LE PERE NOEL TA APPORTE UN CADEAU A AVANCE
jE TE SOUHAITE UNE BELLE GROSSESSE


ÉMILIE MAMAN ANE UNE COCOTTE AMOUR XXX
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:20

ho lalala tout les beaux plus qui arrivent

je suis trop contente pour vous les filles

comme le disait si bien nathalie nos bébés espoirs sont là et on etait enceinte au mois de decembre janvier ne lachez pas

et je confirme aussi qu apres l'hysterosalparographie je suis tomber enceinte

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:36

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 wouhou !!!!!
felicitation me chere @nick ...je suis contente pour toi .

Pour les douleurs c est normal en debut de grossesse tant qu il n y a pas de saignement .

Par contre une pds pour vois si les hormones monte ca je t le conseil fortement ....mais je suis sur que tu as un petit grelot de noel bien coller ....... tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 77131

Bonne grossesse !


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:49

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 218210 Ohhh Annick je suis si contente pour toi!!!WOW Cette fois ci tu ne seras pas decue, c est merveilleux que ca marche la demarche que tu as entrepris....je te souhaite une belle grosse ma belle....ca fait un bon bout que tu attendais ca je suis vraiment heureuse.

Beau Beau ++++++ pour celles qui sont a veille d avoir leur resultats, je vous le souhaite!!!

Lacher pas les filles ont est toujours la derriere vous a esperer avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:59

Felicitation @Nick, je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante dans 8 mois.

Il faut continuer pendant que la cigogne est reveiller. Je souhaite des +++ a toutes les filles du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:09

REbonjour les filles,

Bon je suis retourné voir le test que j,avais fait a mon Laurent un des trois test, bon j'avais un test positif tellement pale que je devais me mettre devant la bonne clairté pour être sur et celui là j'ai un bar brun qui se démarque la largeure du positif mais j'ai peur un peu que sa soit vrai et que le test me disent non pas de bébé a l'horizon je continue a penser qu'il est négatif pour le moment.

J'ai le coeur un peu dans l'eau et je suis un peu plus fatigué comme bien des maman au début de grossesse moi n'a jamais vraiment connu ça je sais pas trop et mes seins coule de moins en moins comme a mon Laurent hé j'ai hâte pour faire un test.

Raymonde, mamange de son Laurent qui la soutient sur son nuage et que j'enveloppes tous son amours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:22

Je suis tellement contente pour toi @nick25, ça me fait tellement plaisir. Je te souhaite que tout aille bien et que ton espoir reste bien accroché. Moi aussi au départ j'avais peur de voir du sang. Dès que je sentais un peu de liquide je courais au toilette pour vérifier et comme tu dis, avec les douleurs de règles du début, c'est encore pire.

Ray, j'espère que tu vas vite nous donner une réponse positive, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:02

Félicitations Annick!!!!! Je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite une très très belle grossesse.

En ce qui me concerne mon J1 a débarqué samedi, avec 2 jours d'avance! Donc Lucie, voici mes nouvelles dates: J1= 5 déc, ovu= 19, verdict= 1 ou 2 janvier ( ça serait une belle façon de commencer l'année!! J'y crois les filles ).

Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:05

oh la belle nouvelle Annick !!! tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_cheers une belle grossesse devant toi !!! tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_cheers toute mes félicitations !!! tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_cheers profites en bien tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:22

Merci pour tous vos messages!! Je suis tellement contente mais anxieuse aussi. J'y crois cette fois-ci et j'espère que je ne me trompe pas. Demain je vais essayer d'aller pour mes papiers de retrait préventif à la clinique de ma gynéco ( j'espère avoir le temps avant le grosse tempête de neige qu'ils annoncent pour le Québec), je vais essayer de lui parler ou de lui laisser un message car j'aimerais quelle me fasse passer une prise de sang pour etre sur et certaine.

Mamandelina, je suis désolé pour ton J1 hâtif, je te souhaite que tu commences la nouvelle année avec une super bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:43

Mamandelina, je suis vraiment désolée pour ton j1. Je te souhaite vraiment que la nouvelle année t'apporte un bébé espoir dans ta bedaine. Courage ma belle.

@nyk25, je suis vraiment contente pour toi, je tiens à te le redire car vraiment cela me fait plaisir. Je te souhaite d'avoir le temps avant la tempête pour faire tous les papiers nécessaires concernant ton retrait mais aussi ta prise de sang. J'y crois fort moi aussi. Courage ma belle. Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:19

Sandrine je suis désolé pour ton j1... je pense fort à toi, courage ma belle.

Nouveau tableau en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:01

Oh je n e viens pas deux jours et voilà toutes ces nouvelles...


MamandeLina je suis desolée pour ton J1, je suis sur que la nouvelle année sera porteuse d un bb espoir!! Bisous a toi

Annick YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je suis trop heureuse pour toi ... Ahlala vive la CIGOGNE!!!! Viens vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines des que tu as confirmation par pds et datation de ta gossesse espoir.. On aura nos bb espoir dans nos bras plus ou moins en meme temps!!! On se lache pas hein Bisous ma puce..

Mahie, continue de prendre ta temperature et tiens nous au courant...
Ray je suis certaine que ton medecin pourra enfin t eclairer, on croise les doigts..

Maintenant je demande au pere Noel de reprendre du service hein apres tout on compte sur lui une fois par an, la cigogne a deja bien donné donc a toi PAPA NOYEL!!!


Doublecreme je ne t oublie pas et je croise les doigts ma cherie!!!

Bisous les filles et on lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:15

Doublecreme a écrit:
tjs pas de j1 et j'ai refait un test ce matin c'est encore -
ma température continue d'augmenté, j'approche le 37
j'ai eu 2 ovulations ce mois-ci, j'ai hâte de voir si ça la fonctionner je ne tien plus en place
c'est trop long ...................
j'ai hâte de voir un beau +, d'habitude je suis réglé comme une horloge.

comment tu fais pour savoir que tru as eu 2 ovus? parce que moi aussi cet été en aout j'ai vraiment ru l'impression d'ovuler 2 fois et 2h-48 hrs...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:17

@NyK25 a écrit:
Pour ma part maintenant, sa va mieux qu'il y a quelque temps. Surtout après la bonne nouvelle que j'ai eu ce matin, j'avais un bon préssentiment et c'est confirmé, j'ai fait un test ce matin, et il est POSITIF!!!! Je suis très contente mais en même temps, très nerveuse. Jai des douleurs de règles, je sais que c'est tout à fait normal mais j'ai toujours peur de commencer à saigner. J'espère que c'est la bonne cette fois-ci!!! Entouca, je confirme qu'un hystérosalpingographie c'est miraculeux pour la fertilité, ma gynéco m'avait dit qu'il y avait de bonnes chances que sa marche suite à cela, j'étais plutot septique, mais elle avait tout à fait raison. Je suis très heureuse en ce moment, sa fait du bien!!!

Bonne chance à toutes!!!

félicitation et je te souhaite une merveilleuse grossesse tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)   tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:19

désolée pour toutes celles qui ont leur J1 tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Icon_mad


bon moi chui dans la schnoutte... comme je fais mine de rien ben je ne sais pas du tout ou j'en suis donc je ne sais pas si chui en retard ou pas tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de la saint Nicolas ( du 2 au 9 décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas
» Tableau des couveuses du 2 Decembre au 9 Decembre
» tableau des couveuses du 09 Decembre au 16 Decembre
» Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre
» tableau de la saint valentin ( du 10 au 17 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: