Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lia, mon si bel amour........ - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lia, mon si bel amour........

Aller en bas 
+44
madani
Devalia
Jo Doune
Vwette
coco552007
mqry29
ray
maman082
Catou447
mathisange
Marmotte1324
maya-rose-lil
MaLouna
kidy
ANGELYNE7577
raumalou
@NyK25
bellacora
magnoliapetitange2008
moulinaparole
mamanmahe
babouillette
Picotine21
RagDoll_Annie
Angeludo
Annaielle
Annie779
adammonange
utopie
emisoleil
isableu0
gennie-eve1
mamandeLina
cocci
papillonbleu811
angeDaren
Astairia
jacoudini01
mes2filles
nalisarah
cocotte
sophied23
annie_123
katou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:41

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 777501
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:58

Je suis malade rien qu'à l'idée d'imaginer que cette maman si courageuse cherche une robe à sa petite fille... A notre époque, on envoi des gens sur la Lune, on invente des machines incroyables, on a des scientifiques dans tous les domaines et on est pas capable de trouver un traitement adapté à la petite Lia... je suis écoeurée par la vie... c'est à rien comprendre.
Katou, Wan, je vous envoi toutes mes pensées, tout mon courage, tous mes voeux, tout mon amour... pour qu'en retour vous ayez encore droit à des moments de bonheur avec Lia, la princesse toute rose.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:57

mon dieu je suis ecoeurée de voir que le destin s'acharne ainsi.


je pense bcp a eux
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:05

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_sad Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_mad Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_evil ouffff!!!!je suis atterée de lire ca cet apres midi!!!!Je ne sais pas plus koi dire tellement je suis atterée mais je vous envoie une grosse dose de courage xxxx je sais que c bien peu mais c ce que je peux faire.Je penses fort a vous xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:10

Je suis vraiment en maudit contre ce que la vie fait vivre à ses parents courageux. C'est injuste qu'après 2 petits anges, ils ne puissent vivre enfin des heures heureuses avec leur belle petite Lia. Je suis totalement dégoutée et triste!!! Je suis de tout coeur avec vous Katou, Wan et toi petite puce Lia. Je vous envoie tout pleins d'ondes positives pour la suite. Je pense très fort à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

C'est vraiment trop injuste! Moi aussi j'ai de la misère à dire quelque chose tellement les mots me manquent. Perdre un enfant, c'est déjà pas drôle, savoir qu'il est condamné à mourir, c'est dégueulasse. Je ne peux m'imaginer. Katou, tu es si courageuse. Je sais qu'à quelque part, tu n'as pas le choix, mais j'imagine comment ça doit être difficile. J'aimerais avoir les mots justes, mais malheureusement, mon coeur ne les détient pas. Je suis désolée. Je suis avec vous de tout coeur. J'aimerais croire aux miracles... Katou, Wan et Lia, je pense à vous beaucoup et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:44

je pense à vous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, mon si bel amour........   Lia, mon si bel amour........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:51

Je pense très fort à vous dans cette difficile épreuve...

Il n'y a rien que je puisse dire qui vous soulagerait mais sache qu'ici nous sommes là pour t'écouter et te réconforter du mieux qu'on peut.

William, Loïk, prenez soin de votre petite soeur...

Je te fais un câlin Katou, pour toi mais aussi pour Lia et Wan.

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
 
Lia, mon si bel amour........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Mai
» mon amour
» mon amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: