Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fausse couche tardive avec rupture de poche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fausse couche tardive avec rupture de poche

Aller en bas 
+2
cat
petal
6 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:07

bonjour je suis chantal et j'ai fait 2 fausse couche il y a 8 ans j'ai fait une fausse couche de 15 semaines avec une rupture de la poche des eaux ,et le 22 octobre 2009 j'ai encore fait une fausse couche de 20 semaines ,et toujours avec une rupture de la poche ,je suis decourager il y a t'il quelq'un a qui c'est arriver ,et si vous avez eu une reponse pourquoi la poche se perce ??? moi j'ai pas eu encore mes resulta de l'hotosie .j'aimerais temps avoir un bébé vivan dans mes bras un jour . fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malcolm
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 10 septembre 2009
Date d'inscription : 17/09/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:02

Bonjour à toi et malheureusement bienvenu parmi nous. Ton histoire est bien triste... la vie semble parfois tellement injuste. Je te comprends de vouloir avoir une réponse et je te souhaite de tout coeur en obtenir une. J'ai eu une rupture prématurée de la poche des eaux à 19 semaines. Il y avait une infection dans le liquide amniotique, ce qui peut faire fendre la poche. L'infection ne se soigne pas... une fois qu'elle est là, il n'y a que la rupture des membranes qui peut te soigner. Ils ont trouvé une trace d'infection sur le placenta, ce qui a pu confirmer le diagnostique... n'ayant pu de liquide pour le confirmer.

Voilà, je ne peux évidemment pas affirmer que nous avons les mêmes causes, mais je te comprends de vouloir connaître des histoires semblables a`la tienne.

Je te souhaite bon courage et de trouver une réponse à tes questions.

Cat, maman de Malcolm décédé à 19 sem.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:54

merci pour ton reconfort ,
j'ai bien hate d'avoir des reponses si il en trouve ,demain je rencontre mon medecin pour faire des test pour une prochaine grossese,pour ma premiere fausse couche il n'ont rien trouver toute était beau et pour la 2éme je ne sais pas encore ,c'est dure de ne rien savoir et le mots qui trote toujours dans ma tete le pourquoi.

il feaut toujours avoir l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

Bonsoir à toi, je te souhaite d'avoir toute les réponses à tes questions pour pouvoir aussi mettre en route un bébé espoir avec un peu plus de sérénité.
Douces pensées.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:28

fausse couche tardive avec rupture de poche Lol je suis allé voir mon medecin aujourd'hui il on decouver une bacterie qui pourais etre la cause de ma fissure de ma poche ,on va faire d'autre test bientot car j'ai un gros fibrome aussi je doit faire une éco bientot .
je suis contante les choses avance enfin un peut d'espoir fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:29

Bonjour...
Je suis contente pour toi....Le fait d'avoir des réponses à tes questions ne pourra jamais ramener tes petits anges...mais ça donne énormément d'espoirs en le futur....
Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau....


Joanie maman de sa belle ange Alison, de son Ti-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt et de son ti-homme en formation de 17 semaines et demi...Je vous aimes infiniment mes trois amours....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..........
Revenir en haut Aller en bas
manou




Nombre de messages : 12
Localisation : Chaudière appalaches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19 sem de grossesse
Le : 01/11/2002
Date d'inscription : 05/12/2008

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:46

Bonsoir Chantal.
J'ai perdu mon bébé à 19 sem.Rupture prématuré des membranes.
Prob à cause de très gros et nombreux fibromes 5.
J'ai eu une myomectomie par la suite,et un an et demi après j'avais mon petit miracle.
Qui a aujourd'hui 4 ans.
Ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:13

bonjour manou
j'ai fait des test cette semaine et il on decouver une bacterie et je doit passer une éco bientot car j'ai un gros fibrome mais mon fibrome est vraiment gros comme si je serait enceinte de 12 -13 semaines il est rataché a mon uterus alors il y a risque de perdre mon uterus,mais on va voir il y a 3 medecins qui ce recontre sur mon ca .

j'ai un peut peur mais je pense positif .
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

fausse couche tardive avec rupture de poche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche tardive avec rupture de poche   fausse couche tardive avec rupture de poche Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Courage Petal, tu es en de bonne smains et j'espère que les médecins trouveront la meilleure solution qui soit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche tardive avec rupture de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?
» Fausse-couche par rupture des membranes
» Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines
» La perte de nos jumeaux à 21 SA après la rupture d'une poche des eaux
» rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: