Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Resultats de la pds et première échographie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Resultats de la pds et première échographie

Aller en bas 
+11
samy
moulinaparole
Suelavie
Catou447
MaLouna
nalisarah
cocotte
Annick
emisoleil
babouillette
jen6913
15 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

Voilà les filles,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je ne m en sentais pas le courage et puis etant un peu superstitieuse j ai préféré attendre avant de pouvoir me prononcer... Resultats de la pds et première échographie 439512


Alors comme vous le saviez mardi j ai perdue beaucoup de sang, le gynéco voyait un sac mais il etait vide on y voyait rien du tout et pas de coeur qui battait... Prise de sang etait de 8000.. Il me conseille de me reposer... Ce que je fais !

Vendredi nouvelle prise de sang, resultats a 14H mais j avoue n avoir telephoné qu a 15 heures car j avais vraiment peur.. En 3 jours j etais passé de 8000 à 18 000 donc c etait bon signe et de plus je perdais moins de sang mais je restais quan meme sur mes gardes... Resultats de la pds et première échographie 733440

Et puis ce matin beaucoup de mal a me diriger chez mon gyneco, il me pose les questions habituelles et me demande si je perds encore beaucoup de sang... avant de faire l echo il me demande la date de mes dernière regles et me dis que d apres ces dernieres je dois etre de 6 semaines et 2jours (SA bien sure)...

Puis vola l echo, une endo vaginale et la il crie c est gagnééééééé!!!!!!!!! mdrrrrrrrr il m a fait un frousse bleue ( lui qui d habitude n 'est pas tres expressif je ne m attendais pas a le voir si heureux pour nous!!! lol) En effet j ai pu voir directement sur l ecran une toute petite crevette qui clignotait !!!!!!!!!!!!!!!! Resultats de la pds et première échographie 718516 Ah contrairement a ma ptite princesse je n ai pas pleuré j avais les yeux remplis de larmes et un sourire jusqu aux oreilles !!! je ne me lassais pas de voir ce clignotement et je trouvai ca magique de voir une tite crevette dans ce sac qui avait deja bien grossit alors que 4 jours avant on en voyait rien apparaitre dans ce dernier !!! Resultats de la pds et première échographie 622692

Puis il a pris les mesures, ma tite crevette mesure 4,8 mm... Et l ordinateur calculé 6 semaines et 2 jours grace a ses mesures!!! mon gyneco me dit que c la premiere fois que la date des regles donné le meme nombres de semaine et de jours exacte que la date des regles... Ahlala je n en revenais tjs pas!!!

Et puis il a mis le son et la j ai entendu BOUM BOUM BOUM ... BOUM BOUM BOUM....BOUM BOUM BOUM !!!!!!!!! Magnifique je ne m en lasse pas !!! Ma tite fille ayant eu un probleme cardiaque le gynéco a laissé longtemps afin d ecouter le rythme et de l enregistrer pour voir les oscillations, pour l instant le rythme est NORMAL!! ( j adore ce mot Resultats de la pds et première échographie 143107 !!) lol

Voilà un instant magique et la première petite photo de ma tite loustique... Je suis tres heureuse et j ai eu une grosse pensée pour mon ange Khalyssa... Je t aime ma princesse..

Pour le sang il en reste donc je devrai en perdre encor un ti moment... Donc je dois continuer de me reposer..Je ne prends pas d Ustrogestran( pour eviter fc) j ai decidé avec mon gyneco que je voulais laisser faire la nature et je compte sur le repos, je n aimerai pas m envouloir dans 5mois en me disant s il y a qqch que j aurai du laisser faire les choses.. On verra bien...

J ai surement perdu un autre sac ou c est le reste de l accouchement , ca on ne le saura jamais meme si dans mon coeur de maman je dis depuis le debut que j en avais deux dans le ventre... Mais bon j essaie de ne pas trop y penser!!

En attendant je profites de ce moment de soulagement et de bonheur et je voulais vous le faire partager, vous qui me soutenez tant... Resultats de la pds et première échographie 833825

Gros bisous les filles, desolé pour le long texte mais ca fait du bien!!!

Resultats de la pds et première échographie 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:38

Resultats de la pds et première échographie Icon_cheers Resultats de la pds et première échographie Icon_cheers Resultats de la pds et première échographie Icon_cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis contente de te lire jen!!! vraiment contente pour toi!! que du bonheur alors, voir ta petite crevette et son coeur battre olala quel soulagement ma belle!!! repose toi bein maintenant zennnn bébé est bien accroché a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:08

Excellente nouvelle !!! Toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

Resultats de la pds et première échographie 575772 wowow jen c'est uspre ca voir ca petite crevette bouger
repose toi ca vaux la pein
Resultats de la pds et première échographie 935604Émilie maman ange une cocotte amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:15

SUPER!!! Je suis vraiment contente pour toi et ton conjoint. J'attendais avec inquietude de tes nouvelles.
Félicitation!!! Une journeé a la fois, tu te rapproche du moment ou tu auras ton beau bb dans tes bras.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:15

j'aime lire de si bonne nouvelles, profites bien de ta grossesse Resultats de la pds et première échographie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:15

Resultats de la pds et première échographie 268523 Je suis très contente pour toi ma belle
Tu vas l'avoir ton bébé éspoir
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:17

Quel soulagement Jen Resultats de la pds et première échographie Icon_cheers Je reste persuadée comme toi qu'il y avait 2 sacs, tu t'en doutais depuis le début...
Toutes mes félicitations et je te souhaite une merveilleuse grossesse avec un beau bébé en pleine santé dans qques mois!!!!!
Gros bisous ma jolie!!!
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:02

étoiles 0608 étoiles 0608 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:39

Super!!!!!!!!!!!!!

Youppidou pour toi Jen, et ton grand Amour et ton petit Espoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:47

Super nouvelle! Je suis vraiment contente pour toi!
Allez, reposes-toi bien et profites-en pour te faire chouchouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:04

WAHHOOOU JEN!!! J avais hate d avoir de tes nouvelles comme je suis contente pour toi et quel soulagement!!! Profites en bien maintenant ma belle relaxe un peu et savoure ce bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:19

Je suis si contente pour toi, tant mieux.
Repose toi ++++ et profite de ta crevette qui grandit.
Maintenant, il ne faut plus faire peur comme ça à tes parents, soit bien sage.
Courage et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:56

Youppidou

Je suis vraiment contente pour vous. Prends soin de toi, repose-toi et profites de cette belle petite crevette qui grandit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:14

toutes mes felicitations!!! Profite de ces moments merveilleux et la priorité c le repos! Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Resultats de la pds et première échographie Empty
MessageSujet: Re: Resultats de la pds et première échographie   Resultats de la pds et première échographie Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:42

salut jen
je suis super contente pour toi repose toi.
Adopte la zen attitude...................................... moi c'est ce que je fais tous les jours lol journée pyjama hihihi
gros bisous tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de la pds et première échographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première échographie!!
» Premiere echographie le 30juin
» echographie ;)
» échographie symbolique
» A combien de SA peut on faire une échographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: