Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)

Aller en bas 
+17
isacroi
ANGELYNE7577
petal
jacoudini01
janelle
moulinaparole
jen6913
cass1899
ray
Liam21
MaLouna
cocotte
mahie
Mimie
adammonange
titemaman
babouillette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:52

Vraiment désolé pour ton J1 Titemaman, je te souhaite aussi que les vacances de Noel t'apporte un beau +++. Prends soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:38

je suis désolé pour ton j1 tite maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

Desolee pour ton J1 titemaman je te souhaite que l anne 2010 t apporte un beau bb espoir en bonne santé... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:42

Sorry pour ton J1... pfff, ce maudit stress...
Je te souhaite d'en avoir de moins en moins au boulot et que les fêtes te déstressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

Titemaman je suis désoler pour ton J1, j'esperai vraiment que tu es ton + pour noel, je croise les doigts (pied et main compris) pour que 2010 t'envoi un petit monstre.
j'espere que tu sera moins stresser et qui sait avec les fêtes tu sera plus détendu et une petite crevette fera son nid dans ton bedon. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:26

Coucou mes belles mamanges !!!

Je suis moins présente en ce moment du fait de mon travail le milieu médical ne connait pas la crise malheureusement). Comme vous l'a dit MaLouna la semaine dernière je suis vos parours tous les jours et j'ai noté l'heureuse nouvelle que nous a apporté Annick (je te félicite, prend bien soin de toi), le maudit J1 de Titemaman, le retour de Lilly, le bon développement du petit Raphael de notre Babouillette adorée, l'attente interminable de Cocotte, de Janelle ... et pardon pour toutes celles que j'oublie -Wink

Pour ma part je crois bien que cette fois c'est la bonne mais j'essaie de me modérer : je mange tout ce qui passe, je m'endore n'importe où, je fais pipi toutes les trois secondes, j'ai le bas du ventre qui tiraille, je suis brassée, j'ai des étourdissements ... ça peut quand même pas être une grossesse nerveuse, comme chez les chiens (hihihi)

Verdict samedi, encore une semaine qui s'annonce bien longue ...

Je vous embrasse fort mes jolies, je croise les doigts pour chacune d'entre nous

PS : Message pour le père noel : soit sympa dit, on a traverser des moments très durs alors apporte nous un peu de joie et sans trop tarder si possible

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:31

Désolé de venir moi souvent...
J'ai recommencé le travail ce matin...

Maudit J1... Tsss
Je nous souhaite à tous un beau + pour le début de 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:24

ohhh chere Floriane je te le souhaite tellement!!! J attends ton verdict avec impatience ma belle!!!

Les filles je vous souhaite a toutes un beau +++++ pour 2010...
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:25

ah là là, maudit stress... je suis désolée pour ton J1 titemaman... j'attendais tellement de tes nouvelles... j'ai espoir que nous soyons toutes plus détendues, plus reposées et moins stressées pour les fêtes, alors peut être q'un ptit espoir voudra bien se nicher!!! je pense à toi ma belle.

Babouillette, demain ton écho morpho, je penserai à toi et ne t'inquiète pas tout va bien se passer!! quelle chance, tu vas revoir ton beau ti Raphael!!! viens vite nous donner des news dès que tu en auras!!! gros bisous

Flonenette, tu me fais languire!!! tous ces symptomes!!!! je vais venir lire tous les jours pour savoir si t'as fait un test.... j'ai trop hâte de savoir!!! prends soin de toi. Gros bisous.

Mahie, est ce que la reprise du travail t'a fait du bien??? moi je me souviens que quand j'ai repris, j'ai retrouvé un cadre de vie "normal" et je me suis sentie utile et apaisée.. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi!

Et Lilly???? elle se fait déjà désirée!!!!

Moi je suis un peu angoissée ce soir. Ma maman vient de m'appeler pas en forme du tout, elle a la grippe A confirmée..... Je ne vais pas aller la voir donc elle est toute seule et j'ai un peu peur... bon tout le monde n'en meurt pas alors je vais essayer d'être le plus positive possible....

Je vous embrasse les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:40

Flonenette se serai super que tu es un petit espoir juste avant noel, quel beau cadeau que ton ange t'enverrai, bon encore une semaine se suspense et après tu sera mais je croise les doigts très fortement pour que ce soit bon pour toi.

On lache pas les filles pour 2010 je suis sure qu'on auras toutes notre bébé espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:04

Ho, Flononette... mais en voilà toute une série de symptômes... J'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce we. Mon verdict tombe aussi le 19 mais moi, pas de symptômes en vue... je m'attends à voir débarquer mes rrr ce we même si tant qu'elles ne sont pas là, y'a de l'espoir mais je sais pas pourquoi, je le sens pas... Les symptômes auraient déjà dû se manifester...

Babouillette, je penserai à toi pour ton écho. Viens nous dire ce qu'il en est!

Pour toutes les filles, je nous souhaite vraiment un mois de décembre "productif" afin de bien débuter 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:58

desoler titemaman pour ton j1 2010 sera la bonne .
flononette toute une série de symptome pour toi on espere un beau GROS +++++ pour noel .
pour moi je suis dans le sprint hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:10

Bonsoir,

Moi toujours rien a l'hortizon je suis rendu a 55 jours sur un cycle de 35 et un test toujours négatif je crois que je peux pas passer par un test de grossesse pour être sur de mon coup. Le rendez-vous chez le doc juste le 21 décembre enciore une grosse semaines d'attent mais un test durant cette semaine encore.

Ses longs attendre le verdict surtout que je suis toujours vouloir dormir partout.

Raymonde, maman d'un ange d'amour Laurent et une fille qui est notre espoir et notre joie de vivre Maude la grande soeur de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:05

Ray : je croise les doigts pour toi ma belle....Bien vite cette semain et si test tjs negatif et pas de regles et bien vite vite le 21 decembre... je te fais de gros bisous

Malouna: comme cela doit etre dur de ne pas pouvoir aller voir sa maman mais tu as raison de ne pas te mettre en danger et puis ca va aller mets tes anges sur le coup... Je pense fort a ta maman pour qu elle se retablisse vite!! Bisous

Flonennette : Tu veux nous faire passer le meme suspens que toi... Ouhlala j ai eu tous ces symptomes avant de voir un beau +++ Je croise les doigts viens vite nous dire ma belle, je suis persuadée qu un peti bb espoir se niche dans ton ventre alors n oublie pas de te reposer quand meme un peu..

Moulinaparole, les symptomes ne viennent pas mais chaque grossesse et differente et si par hasard tu n es pas enceinte et bien 2010 sera TON ANNEE!!! Bisous ma cherie...

Bisoussssssssssss à vous toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:04

Bonjour les filles!!!

Je viens vous faire un ti coucou!!!! et prendre des nouvelles!!!!
Je suis désolé pour celle qui ont eu leur jour 1 Grrrrrrr!!!!
Ne lâchez pas les filles!!!!! Noel s'en vient et vous apportera
peut-être un ti cadeau????

J'ai vu que @nyk est enceinte FÉLICITATION!!!!!!
Je suis très contente pour toi et j'ai vu que tu allais prendre
du Fragmin??? J'en prends moi aussi, bienvenue dans le club!!!!!
Repose-toi bien ma belle!!!!

Je pense à vous les filles et je vous attends dans l'autre tableau!!!!

Annick mamange de sa Mahina, ses poussières et ses jumeaux espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:12

Un tit message pour vous donner de mes nouvelles, l'écho ne sait pas passé comme je le souhaitais... je suis déçue et stressée! je ne suis pas tombée sur la bonne personne, aucun tact... elle n'a pas tout vu donc je dois retourner faire une écho de controle (jeudi gygy et samedi echo)... selon elle, il y a beaucoup de liquide et bébé a déja beaucoup de poids... je suis dans le doute, j'attends les prochaines nouvelles.

bonne chance a flonenette, le verdict approche.

Je mets le nouveau tableau demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:13

Ah Lucie, je suis desoler que ton echo ne t'aie pas rassurer... Les medecins, ils ont le tour de nous faire paniquer des fois. Pour le poids de ton petit, ce n'est pas juste. A mon echo a 32 semaines, ils me disaient que Oceane pesait 2.2 kilos, qu'elle serait un bebe d'environ 3.5 kilos minimum. Finalement j'ai accoucher a 39 semaines + 2jours et Oceane pesait seulement 2.56 kilos. Ce n'est pas exact, ce n'est que des donnees. J'espere que ta prochaine echo pourra te rassurer. Je croise tres fort les doigts pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:08

un gros câlin à titemaman et aussi a toutes celles qui en ont besoin tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)   tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:20

nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
» Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: