alors voila je poste ici sans bien savoir si c'est bien là
je suis une maman de 3 enfants en bonne santé (1995,1998,2002) avant ceci j'ai fait une premiere perte
il y a a peu pres 2 ans on decide de mettre un 4 eme pti bout en route

, un premier est se revele positf mais

je n'ai meme pas eu l temps de commencer mes rdv a la maternité pour cause de fausse couche , on retente biensur pas tout e suite et rebelote de nouveau une fausse couche puis en aout 2009 japprends une nouvelle grossesse je prie pour que tout se passe bien surtout les premiers ois peur de faire une fauuse couche de noveau ,mais tout va bin , le 24/12/2008 j'ai rdv pour ma 2 eme echo ,je vois que le gyneco tarde sur le meme endroit et il m'annonce qu'il pense voir un probleme au niveau cervelet ,donc me dirige vers un gyneco plus experimenter dans ce niveau ,deja plein de chose me passe en tete

je prends rdv et la de nouveau echo de controle cette fois ci le probleme au niveau cervelet est bien confirmé

et malheureusement elle detecte un gros probleme cardiaque

a c moment le monde me tombe dessus

pourquoi moi pourquoi mon ti bout tant de question

ensuite enchainement des rdv avec cardiologue ,neurologue tout ce confirme toutes les malformation detectées sont belles est bien réelles
suit une amiocenthese celle ci revelera la trisomie 13
je ne pouvais pas lui infliger tous ces gros probleme on mets en place une IMG

je peux avour que la decision n'est pas facile mai je ne peux pas lui infliger une vie difficile avec de grave et importante malformation
je me sens coupable je m'en veux terriblement
l'img a eu lieu le 22/01/2009 c'est atroce donner la mort a son pti bout jamais je n aurais cru passer par la , j'essaie de me mettre en tete que c'est pour son bien , mais ce n'est pas evident
suite a tout cela un autopsie a eu lieu il y a avait d'enorme malformation plus que ce qui ont etait decelée a l echo
on nous demande de faire un caryotipe pour voir si l un de nous est porteur de ce probleme niveau chromosommes
resultat des cariotype c'est moi la coupable

je m'en veux encore plus

c'et moi qui est transmis ce probleme a mon ti ange
a ce jour son mon air de tout va bien : je me sens toujours aussi coupable et la douleur est toujours aussi forte
et la a ce jour retard

dans les regles de 4 jours hier j ai fait un test la bande du positif est la mais tres faible
qu dois je penser si la grossesse est bien est la
l'angoisse commence etant porteuse de ce probleme cela ne va t il pas ce reproduire
quelqu un peut il m aider , me rassurer ,
quequ un est il dans le meme cas que moi et qu il y a eu nouvelle grossesse et que tout c'est bien passé