Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?

Aller en bas 
+11
Catou447
stephisa8
adammonange
mes2filles
Émilie2006
ray
annie_123
Muzichik
Jo Doune
mathisange
petite_véro
15 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:17

Aujourd'hui, j'ai eu le privilège d'aller dire un dernier adieu a la belle Lia Tan, fille de Wan Tan et Katerine Morency. Ce fût un moment remplis de grandes et dures d'émotions... je ne voulais plus partir de la chambre, c'est comme si une grande force me retenait a ses cotés... j'aurai voulu pouvoir faire quelques chose pour changer le cours de son histoire, pouvoir faire une différence dans leur avenir... ce lundi 21 Dec. les médecin l'extuberon et nous connaissons la suite...


Aujourd'hui Lia était magnifique, vêtu de rouge, un petit ensemble tipiquement chinois bien choisi par papa, elle attendait sa visite comme une belle princesse dans sa majestueuse robe de satin... elle était calme et semblait bien. On l'a caresser, on l'a embrasser, on lui a dit que nous l'aimions, on lui a dit de partir en paix, qu'il était temps pour elle de se reposer... en la voyant je n'es peu faire autrement que me mettre a pleurer, quelle triste fin pour eux...

Je suis furieuse, il parait qu'il y a un dieu sur cette terre, quelqu'un qui veille sur nous, nous aide a traverser les épreuvents, nous guide... mais ou est-il ? Pourquoi la vie est si dure avec eux ? Pourquoi doivent-il encore dire au revoir et mettre leur fille en terre...? Pourquoi cette petite fille dotée d'une force admirable doit-elle partir si tôt ? Pourquoi la maladie est venue a bout d'elle ? Pourquoi sommes nous aussi impuissant face a tout ce qui arrive ? Pourquoi n'y a-t-il rien a dire ni a faire pour aider ?

Ce soir j'écoute Énya, car Wan ma avoué qu'il chantait pour sa fille et comme je suis boulversé par son destin et que je n'arrive pas a comprendre et croire tout ce qui s'en vient, je me suis dis quand écoutant Énya j'était un peu avec eux pour surmonter l'insurmontable...

Demain la famille se réunira pour le baptème de la puce, je leur souhaite de passé de beaux moments en famille.

Pour quelques jours, nous n'aurons plus de nouvelles car il ne quitteront plus les soins intensifs, dès que nous auront des nouvelles, même si celle-ci seront terriblement triste nous vous en aviseront...

A vous, Katerine et Wan, bon courage tous nos pensées vous accompagne XxXxX

Amicalement et affectueusement, Sylvain, Véro, Akian et notre petite ange Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:22

Merci de partager cette experience avec nous ......
et je crois qu un vieux sage ne saurait pas quoi te dire devant l ampleur de cette tragedie.....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:51

je te li et la gorge me serre Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_sad je pense a eux tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:43

Merci de partager avec nous ...
Je crois que le vieux sage n'aurait pas de mots, quoi dire?
Je pense fort à eux en ces moments difficiles!

Tendrement, Mychelle et Sa Belle Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:02

C'est tellement triste, je suis sans mot . Je suis en penser avec katou et Wan.

Annie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:17

Oui ou est Dieu,
Qu'est-ce qui fait pour l'asser nos amour nous quitter si tôt.
Est-ce qu'un tout sera fini et plus aucun parent aura a mettre en terre l'enfant.

Que de triste moment que vivent ses parents aimant pour leur fille chérie.
Un autre ange au paradis que ses injustes pour eux.
Qui somme nous pour Dieu un jeu de plus dans se monde de fou.

Je pleure cette perte car elle ne devrait pas être.
Papa et maman je sais que vous avez fait le mieux et même plus pour votre fille ce belle ange d'amour.
J'espère qu'un jour vous aurez enfin la chance de voir enfin grandir et devenir adulte vos enfant.

Amour et tendresse pour vous qui devez laisser pour votre amour.
Courage et force pour continuer dans ce chemin qui est si difficile que celui de la perte de votre fille.

Chère petit ange réconforte des parents qui on besoin de toi et réchauffe leurs coeur avec ta force de vie que tu as démontrer tout le long de cette sauvage maladie qui ta frapper. Tu as ta place parmi ses anges qui rempli avec l'amour le paradis.

Lia belle ange part en paix et amour et tu seras pour toujours dans le coeur amant de tes parents.
Je vous offre mes sympathie pour cet enfant tendre et doux maman, papa.

Raymonde d'un ange d'amour Laurent. Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? 781159
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:14

Ma belle Véro
Je te lis et j'en ais des frissons. La vie est vraiment injuste avec eux. C'est tellement triste, tellement incompréhensible ce qui leur arrivent.

Je pense à eux vraiment très souvent.

Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment très triste pour eux. La façon que tu as de nous raconter ce que tu as vécu avec la belle Lia me met toute à l'envers. Merci de l'avoir partager. Je t'aime fort ma belle Véro.

Je vous aime gros aussi Katou, Wan et Lia.
Gros câlins et gros bisous
Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:52

Merci Véro d'avoir partager ta visite avec nous. Ca me chavire, je pleure, j'arrête pas de penser à eux... Je ne crois plus vraiment qu'il y ait un Dieu en haut... J'avais déjà des doutes mais là, j'y crois plus...

Katou, Wan, je pense très très fort à vous. Je suis avec vous de tout mon coeur aujourd,hui. J'espère que les moments en famille seront le plus sereins que possible et qu'ils seront gravés à tout jamais dans la mémoire de chacun qui participe au baptême de Lia.

Demain, je penserai encore à vous, plus que jamais. Je reste chez moi, j'allume un lampion et je pense à vous, à Lia...

Je suis de tout coeur avec vous pour ses douloureux moments. Je me répète, Lia est une grande championne malgré la fin tragique, elle est une battante et nous sommes toutes très fières d'elle. Je me souviendrai toujours de Lia et de vous, vous êtes gravés dans ma mémoire.

Je vous fais le plus gros des câlins virtuels et je vous envoie la plus grosse des cargaisons de courage et d'amour.

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:05

Merci Véro de partager ta mémorable rencontre avec Lia...

Comme me disait Jessica cette semaine, Dieu, ça fait longtemps que je n'y crois plus... Je crois en nos petits anges, je crois en moi, en ma famille mais Dieu...

Katou, Wan et Lia, vous occupez chacune de mes pensées. Je sais qu'hier, votre beau Loic fêtait ses 2 ans mais, je ne savais pas comment lui souhaiter un bon 2 ans d'ange... Je pensais a vous, a lui, a William et a Lia... Aujourd'hui, je pense a vous, a toute votre famille qui vont se réunir pour le baptême de votre petite championne... Mes pensées sont avec vous... Demain, j'allumerai moi aussi un lampion pour votre petite merveille...

Amicalement, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:39

Bonne idée le lampion demain, moi aussi je le ferai pour votre belle Lia. Mes pensée et mon coeur seront avec vous. Elle restera à jamais gravé dans ma mémoire votre princesse. Je vous envoie plein de courage pour demain et votre belle Lia sera accuillie la haut par ses frères et pas tout nos petits anges.

Et Véro, merci d'avoir partager ce moment avec nous, j'ai ressentis les émotions que tu as vécu et je pleure en pensant à l'injustice que la vie apporte à cette famille....elle est si cruelle... Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:00

Le vieux sage se tairait et entourerait cette famille d'un regard plein d'amour compatissant.

Je pense à eux aujourd'hui... pour que le baptème soit empreint de sérénité, de paix et d'amour.
Je penserait à eux demain et dans les prochains jours... car au lieu d'attendre la naissance du petit Jésus... ils attendront que leur petite Lia mette ses ailes.

Beaucoup de courage et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

Je me joint aux autres mamanges pour allumer un lampion demain pour être avec vous en pensées.
Je pense beaucoup à vous....
Et je vous envoie beaucoup de courage et beaucoup d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

dieu ??????????????????
que fait il ?
il va aider qui ? toutes ces femmes mechantes avec leurs enfants ?

nous, les belles mamanges qui n attendent qu une chose etre heureuse avec leur amour de bébé on ne voit personne qui nous aident
katou, wan , je ne sais que dire
votre belle princesse va s en aller et on ne sait pas pourquoi ...............
je ne croit plus en rien non plus
je crois en l amour.............................l amour de nos petits anges qui n ont pas demander a partir, l amour de nos bébés espoirs,
nos vie transformaient a jamais par des tragedies...........
comment vous aider a surmonter ces terribles epreuves
on est de tout coeur avec vous
bisous et gros calins a Lia
petite princesse tu as boulversée nos vies et nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:05

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de cette famille .Meme si ce sont des inconnus pour moi je suis tres triste par ce qu il leur arrive un petit bout de chou va rejoindre les anges et ca fait mal.Je suis de tout coeur avec eux je penserais tres fort a eux
plein de tendresse pour cette petite famille et merci encor vero de nous avoir fait partager ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?   Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...? Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:13

Ma belle Véro.
Je viens tout juste de découvrir ce message. Je ne l'avais jamais vu, donc jamais lu auparavant. Et tu me fais pleurer.
Merci les filles pour vos messages.

Et Véro, mon amie, je t'aime vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un vieux sage me diret...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier RDV sage femme
» Recherche sage femme libérale sur St nazaire (44)
» comment ça fonctionne pour transfèrer suivi médical à sage-femme?
» comment prennent vos plus vieux de l,arrivée du tout petit?
» Une question pour les « vieilles » mamanges, les « vieux » papanges…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: