Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas facile le temps des fêtes sans elle ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas facile le temps des fêtes sans elle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pas facile le temps des fêtes sans elle ... Empty
MessageSujet: pas facile le temps des fêtes sans elle ...   pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:55

Je pense que cette année c'est plus difficile.... Je vais mieux depuis son départ mais les fêtes, date importante reste tjrs difficile a passée.... mais cette année j'ai aucun party ds ma famille, juste un souper le 24 chez ma b-m (et j'Ai pas une bonne relations avec elle) et le 1er chez ma mère...

Je trouve ça dur voir mon gars ds les party tout seul, sans cousin(e)s et surtout sans frère et/ou soeur pour s'amusé avec lui, déballé les cadeaux avec lui ... Noël devant être une fête pour les enfants ...

l'autre jour une amie est venue à la maison on a échangée le cadeaux des enfants et de voirs ses filles et mon gars tout content sans ma fille ça m'A fait mal au coeur j'Ai été moins funny pour un bout de la soirée je pensais juste à elle encore et toujours .....

j'ai le coeur gros, je suis tannée d'attendre mon tour, je suis désespérée... je sais qu'il y a pire ds la vie mais a chacun SON drame et le mien je le trouve lourd a porter ...

Au travail y a plein de famille qui débarque avec des bébés et enfants, pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_neutral ..... rien pour m'aidez ....

j'ai juste hâte que les maudites fêtes soient choses du passée et j'espère qu'elle ne reviendront pas trop vite ...

Noël ne sera plus jamais une fête aussi heureuse qu'avant 2008....

pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921 pas facile le temps des fêtes sans elle ... 925921
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

pas facile le temps des fêtes sans elle ... Empty
MessageSujet: Re: pas facile le temps des fêtes sans elle ...   pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:05

Je partage ta peine Geneviève! Je te comprend tellement!

J'ai hâte de commencer une nouvelle année et laisser les Fêtes derrière!

Je te souhaite du courage, de l'espoir et des surprises pour l'année 2010.. Sincèrment je te souhaite du profond de mon coeur, ce que tu désirs le plus!!!

Mychelle maman de Sa Douce Amour Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

pas facile le temps des fêtes sans elle ... Empty
MessageSujet: Re: pas facile le temps des fêtes sans elle ...   pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:52

Je suis comme toi et je trouve ça dure les fêtes moi aussi je me faisais une joie d'avoir mon ti-homme avec nous.
Même si j'ai été dans ma famille ma fille était la plus jeune pas vraiment de monde pour jouer avec elle.
Je suis rentré a la maison et j'ai pleuré mon Laurent.

Je nous souhaite un nouvelle année meilleur que cet dernière année car j'aimerai bien l'oublié mais jamais elle sera effacé de ma pensé

Courage et paix pour nous consoler.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pas facile le temps des fêtes sans elle ... Empty
MessageSujet: Re: pas facile le temps des fêtes sans elle ...   pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:26

pas facile le temps des fêtes sans elle ... 404376 je te comprends ...moi ce que j avais trouver de pire c est de magasinner le cadeau de mon neveu qui est ne la mm journee que mon ange ...je braillait devant les aller de jouets....


Je te souhaites que 2010 t apportes du bonheur et de la paix danst ton coeur si triste....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

pas facile le temps des fêtes sans elle ... Empty
MessageSujet: Re: pas facile le temps des fêtes sans elle ...   pas facile le temps des fêtes sans elle ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:13

bonsoir
je suis comme vous j espere que les fetes passeront vites car c est tres durs

gros bisou atoutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile le temps des fêtes sans elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle bouge sans arrêt!
» encore des bougies sans elle ...
» Survivre aux temps des fêtes...
» malgré tout bon temps des fetes
» Temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: