Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
malgré tout bon temps des fetes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 malgré tout bon temps des fetes

Aller en bas 
+7
magnoliapetitange2008
puceauxyeuxbleus
adammonange
gennybeaupre
mamandejasmin
AnnieP
lune27
11 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

bonjours a tous
Je sais que la période des fêtes sera pas comme avant depuis la perte de nos petit anges mais je tiens quand même a vous souhaiter de passer de belle fêtes malgré tout.il va y avoir des journées difficile et d'autre moins mais je penses que le mieux pour nous c'est juste se retrouver avec des gens qui nous aimes et qui nous comprends.

malheureusement pour plusieurs cela va être une dure étape car beaucoup de circonstance vont nous faire penser que nous aussi on aurais eu un petit bébé pour le temps des fêtes ,mais la vie en as décidée autrement.

prenez soins de vous ,écouter vous et gâté vous.nous le méritons tous .


malgré tout joyeux noël et que l'année 2009 nous apporte un peu de joie et de bonheur


Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:22

Merci Lucie,
A toi aussi bon temps des fêtes et aussi à toutes les autres mamans, et qu'il y est un peu de joie parmi ces moments difficiles. J'espère que chacune d'entre nous pourra dire que finalement c'était pas si pire. On s'en reparle. Bon courage et pensez à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:26

Oui, le temps des fêtes sera difficile pour nous cette année,
Tu fais bien de souligner qu'on peut quand même avoir de bons moments entouré de notre famille et de ceux qui nous aime.

Je nous souhaite à toutes une meilleure année 2009!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:31

Effectivement bon temps des fêtes à chacune d'entre vous et surtout... pensez à vous durant ce moment!
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:12

Bon temps des fêtes à toutes les mamanges. Je pense à vous et je vous souhaite de passer un noel doux entourer des gens important pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:19

Un temps des fêtes qui sera surement difficle pour beaucoup de mamange et de papange, je vous souhaite malgré tout que la magie de Noël vous aide à traverser ce dure moment. Bon Noël à tous! Bon Noël à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Bonjour à toutes les mamans anges et papa anges,
Je voudrais aussi vous souhaiter que le temps des fêtes soit malgré tout le plus agréable possible, et qu'il vous réserve aussi quelques doux moments malgré tout...
J'espère que l'année 2009 sera plus facile pour nous toutes et qu'elle sera gage de meilleurs moments...
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:17

Je tien a souhaiter un Joyeux temps des fete a vous toute malgre tous,,
Je peux vous dire a pres maintenant 12 ans et 4 ans depuis le depart de mes anges,, que NOel est toujorus une ^periode un peu dure,, mais avec les annee, nous arrivons malgre tout a reprendre gout en la fete de NOEl,,,
Bonne chance et joyeuse fete ,,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: bonnes fêtes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:25

c'est vrai que pour moi ce premier Noël ne sera pas facile (mon ange Audric aurait du naitre vers le 27 décembre) mais on en a beaucoup parler avec mon mari et nous faisons une toute petite fête avec un couple d'amis et leur fille de 10 mois, sans notre famille car on ne voulait pas revivre toute la journée notre deuil.
à vous toutes les mamanges et papanges, de bonnes fêtes quand même et surtout faites ce que vous avez envie et ainsi les débuts 2009 seront beaucoup plus facile, enfin je l'espère.

Corinne mamange d'Audric flower
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:01

Bonjour à vous,
Je vous souhaite un beau temps des fêtes, malgré tout, à vous mamanges et papanges. Je pense à vous très souvent, vous êtes dans mon coeur! Pour ce Noel, nos anges seront assurément auprès de nous pour nous amener toute la lumière dont nous aurons besoin pour traverser les moments plus pénibles. Je vous souhaite que l'année 2009, nous apportes l'espoir et la confiance en des jours meilleurs!
Nathalie maman de ma belle ange Laurence
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

malgré tout bon temps des fetes Empty
MessageSujet: Re: malgré tout bon temps des fetes   malgré tout bon temps des fetes Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:38

Oui cette année Noël sera difficile, je sais que demain soir et jeudi soir, lorsque nous saurons tous réunis je vais penser à mon fils qui aurais 11 mois mais qui n'est pas avec nous et je vais pleurer...(je pleure déjà). Mais je vais tout de même passer du bon temps avec ceux que j'aime car je serai entourer de ma famille et je sais que je serai comprise... j'ai aussi la chance d'avoir une belle grande fille de 3 ans qui va mettre du baume sur mon coeur afin de rendre ce Noël plus doux, elle croit tellement au père Noël et elle a tellement hâte a demain...il y a de la magie dans ses yeux...

Donc je vous souhaite a toutes un Noël remplie d'amour avec vos famille et je vais penser a toutes les maman et les papa demain soir qui ont le coeur gros en pensant à leur petits anges au ciel

Joyeux Noël mon petit Charles-Antoine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
malgré tout bon temps des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre aux temps des fêtes...
» Coup de déprime,il va falloir vivre malgré tout
» pas facile le temps des fêtes sans elle ...
» Temps des fêtes
» Période du temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: