Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mouvements du bebe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mouvements du bebe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

mouvements du bebe Empty
MessageSujet: mouvements du bebe   mouvements du bebe Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:36

dites moi comment sentir quand ça ne va pas, j'ai tellement peur cette semaine, et mon loulou qui est tout calme c'est difficile de savoir je n'ai pas confiance en moi!
il bouge si doucement, toutes les SF me disent qu'il est calme et doux!
j'ai relu tous les posts sur les mouvements du bebe, raumalou tu disais que ta puce fait l'anguille et j'ai vu sur un autre post que 10 mouvements par jour ça va mais quoi comme mouvements? des coups, des frolements, une anguille, une limace (moi Nolan fait plutot la limace)
j'ai l'impression quand il fait ça qu'il a pas de force j'ai peur!
hier le monitoring etait bon, faut que je m'y fasse et qu'il ne bougera pas plus?
j'ai peur les mamans je sais c'est pas raisonnable de streser comme ça mais je vais pas aller tous les jours à l'hopital quand meme .
ah derniere question, tant que le bebe a le hoquet ça va?
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements du bebe Empty
MessageSujet: Re: mouvements du bebe   mouvements du bebe Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:11

oui ma belle on compte tous les mouvements. Que ca soit un crochet de droite , une anguille ou une limace.Tant que bébé bouge ca va.Pour ce qui es des mouvements , c 6 (peut importe la force) aux 2h minimum. Tu peux te coucher sur le coté gauche, prendre un bain chaud ou faire des exercices de respirations pour bien sentir Nolan.Et oui c bon signe si le bébé a le hoquet c qu'il s'exerce a respirer, et qu'il avale du liquide.Si tu as d'autres questons gene toi pas ma belle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

mouvements du bebe Empty
MessageSujet: Re: mouvements du bebe   mouvements du bebe Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:37

coucou ma belle

comme je comprend ton inquétude c'est tout a fait normal, tu as le droit d'avoir cette peur , mais rassure toi ton petit bout d'amour Nolan est un bébé très calme les bébé ne font pâs tous la rumba lol.

En ce qui concerne les mouvements le fait que tu sente ne serait ce une glissade comme une petite limace c'est le sentir bouger et en mouvement donc no panic il est bien la.

comme je te le disais moi Maelys j'etais obligé de me mettre allongé sur mon ventre pour l'embeter afin quelle bouge aujourd'hui c'est une petite fille super zen qui fait des grasse mat jusu'a 12 h encore ce matin lol.

Comme on dit c'est notre pain blanc et peu etre bientot notre pain noir fini les grasse mat un bébé maxence qui a 6 heures le matin voudra que l'on s'occupe de lui hihihi

Mais au final que du bonheur comme meme bien sur.

tu sais si tu es tres anxieuse parle en a ton medecin il comprendra ton inquietude n'est pas à prendre à la légère, tu as un vécu assez douloureux et il comprendra tes craintes.

Mais rassure toi le personnel médical te dis que c'est un bébé zen.


gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

mouvements du bebe Empty
MessageSujet: Re: mouvements du bebe   mouvements du bebe Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:55

je comprends aussi tes angoisses... moi aussi je porte un bébé calme, on me le dit souvent. Mais tu le sens chaque jours et plusieurs fois c'est le principal! moi aussi il fait la limace plutôt que la boxe mais je le sens donc je suis rassurée. Il faut y croire, restons confiante, ça sera des bébés calmes qui feront leur nuit tout de suite Wink prend soin de toi ma belle, une grosse caresse à Nolan de ma part!

Dites le hoquet... à partir de quand vous avez commencé a le ressentir? et ça fait quoi exactement? combien de temps ça dure? mouvements du bebe Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements du bebe Empty
MessageSujet: Re: mouvements du bebe   mouvements du bebe Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:45

en fait le hoquet ma belle j'ai sentie que Danaée l'avait a partir de la 20 2eme semaine environ.Ca donne des coups reguliers aux 2-3 secondes, comme quand nous on l'attrappe. Pour la durée bien ca dépends, des fois ma cocinelle l'attrappe un bon 5 minutes des fois c juste 2-3 coups ca depends j'espere avoir repondu a tes questions xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements du bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements du bébé
» Calcul mouvements de bébé
» premiers mouvements du bébé
» Peur par rapport mouvements bébé
» combien de mouvements du bébé par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: