Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
photos super floues de mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 photos super floues de mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

photos super floues de mon ange Empty
MessageSujet: photos super floues de mon ange   photos super floues de mon ange Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:36

Bonjour a toutes ,

j'avais une question.....
Je vois que nombreuses sont celles ayant un talent concernant les photos montages avec leur ange... voici ma question:
lorsque j'ai accouché de mon ange Simon, mon gynéco (déja assez agé, il devait avoir 60 passé) nous a déconseillé de voir notre ange car celui ci était décédé il y a qque jours et il ne voulait pas nous "choquer" vu la couleur de notre enfant....
L'infirmière a tout de mm pris des photos mais au grand malheur pour nous, elles sont super floues photos super floues de mon ange Icon_sad photos super floues de mon ange Icon_sad photos super floues de mon ange Icon_sad photos super floues de mon ange Icon_sad
on ne distingue pas les traits de mon ptit ange.....
Ma question donc: pensez vous qu'il y ai moyen de faire qque chose grace aux logiciels informatiques??? j'ai essayé mais je ne suis pas très douées et pour ma part, ca ne donne pas grand chose.........
peut etre qu'une d'entre vous aurait des talents d'artiste pour, imaginer les traits de mon Simon et de le dessiner? Cela vous parait peut etre bizarre comme question mais j'ai tellement de regrets de ne pas l'avoir vu photos super floues de mon ange Icon_sad peut etre pourrais je vous aider si je vous montrais mes deux bb espoirs a leur naissance?
Rholala je suis désolée si vous trouvez cela fou, mais qui ne demande rien......
Un tout grand merci déja de m'avoir lue

douces pensées a nos anges....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

photos super floues de mon ange Empty
MessageSujet: Re: photos super floues de mon ange   photos super floues de mon ange Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:17

coucou


Moi j'ai fait appel a un photographe, pour la photo de matilin elle me la un peu retraviller elle fermer son petit oeil gauche et enlever les petites taches de sange qu'il avais sur son nid d'ange.
J'ai donc donné cette photo retravaillé a ma famille.
et pour la photo médical elle a fait un super travail elle a "réparer".
mais elle est dasn une envelloppe dasn son album jenen la regarde pas mais je sais quelle est la.

je serai toi j'irai voir un proffessionnel ils ont du materiels tres adapté et c'est leur boulot la photo si tu veux un bon resultat.


Moi je suis contente du travail quelle a fait et elle ma agrandit du coup sa photo a A4 photo prise a la base en polaroïde.

donc super travail.


gros bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

photos super floues de mon ange Empty
MessageSujet: Re: photos super floues de mon ange   photos super floues de mon ange Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:36

hihihi meme réponse ce que je t'avais conseillée il y a qq semaines
courage bisous

lulu
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

photos super floues de mon ange Empty
MessageSujet: Re: photos super floues de mon ange   photos super floues de mon ange Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:53

Moi, j'ai fait pareil, je suis allée voir un photographe et il a fait du super boulot! J'en suis très contente. En plus, il a été touché par mon histoire et du coup il ne m'a rien fait payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
photos super floues de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logiciel pour corriger les photos floues ?
» comment mettre des photos de mon ange sur le site
» silence de l'hôpital concernant les photos de mon ange
» Photos de la fêtes des ange a Montréal ( 2009 )
» impossible et interdiction de récuperer les photos de notre Ange !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: