Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:27

Bon c est officielle je dois me trouver une gardienne a domicile ...scuser l expression ma garderie ma C****dans les mains donc j aurais une gardienne qui pourrait s occuper de ma fille mais elle ne donnes pas de recu d impot ...mais je crois que c est plus parcequ elle ne sais pas comment ca marche ....donc elle est etudiante ....et ca me couterais 200$ par mois ...sans recu d impot c est une beau montant ......ca marche comment? .....je reussis pas a trouver d info la dessus...
Merci a celle qui peuvent m eclairer

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

cathy, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux....
puisque j'étais gardienne à domicile
si tu lui donne 200$ par mois et bien ca fait 2400$ (approximatif) à la fin de l'année.
Donc à la fin de l'année 2010 ou quand viendra le temps des impots, tu calcules combien tu lui a versée pendant toute l'année et elle te fait un recu de ce montant. Je crois que ce doit être un recu formel mais peux-etre aussi une simple lettre indiquant la somme que tu lui a versé et la raison (frais de garde) ferait l'affaire.
Et elle de son coté elle doit déclarer ce montant à ses impots comme un revenu.
si elle veut se sentir plus ''safe'' pour etre sure de ne pas avoir à payer de l'impot, elle peut se créer un fond d'environ 20$ par tranche de 100$ ainsi quand viendra le temps des impots ce qu'elle aura a payer sera déja mis de côté.

Je sais pas si je suis compréhensible...
Au pire, si ca peut attendre, on s en reparles mardi matin au déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:29

Merci Julie c est tres claire....parcontre comme elle est etudiante je sais pas si elle voudras mettre des sous de cote ......c est sur que c est plus payant pour elle de se faire payer en dessous de la table.


Je vais voir si au moins c est une bonne gardienne mais mon but c est de me trouver des heures de jour une fin de semaine sur 2 donc pas besoin de gardienne e temps plein le w-e .....ca fera toute la difference sur notre budjet ...je vous jure que la conciliation travail famille quand tu travail dans le domaine de la sante c est de la m*****scuser fallait que ca sorte......

merci Julie
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:46

cathy,
au pire des pires, si c est vraiment une bonne gardienne et que tu l'aimes beaucoup. Tu peux peux-être lui offrir de lui donner 20$ +- de plus par mois mais ca doit servir à payer ses impots de l'an prochain... comme ca toi tu as tes recus et de toute facon tu vas tout retirer donc ce 20$ là va te revenir en fin d année pareil... et elle , elle peux mettre ses sous là de coté pour ses impots.
C'est un arrangement qui peut faire l'affaire des deux.

Et c'est vrai ce que tu dis pour les travailleurs de la santé que c est pas évidant le ''systeme''..
Justement, je pense de plus en plus à m'ouvrir ma garderie en privée mais pour cette clientele en particulier.
J'offrirait un service les soirs et les fins de semaines...
En plus, je prévois déménager bientôt et je m'en irai dans une région ou il y a beaucoup de travailleurs de la santé et de travailleurs d'usine... Je crois que ca aiderais plusieurs familles... Ca reste à analyser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:01

je pense offrir un service de garde de deppanage pour les parent dans la mm situation que moi ...
ok ca couvre pas tout mon salair donc je vais devoir aller travailler mon2 5 ieme de nuit mais au moins je serais a la maison ...mon chum travaile a 2 job ces temps -ci pour qu on puisse se refaire une sante finaciere mais si je prends une gardienne a la maison le 2 ieme job en question couvrira les frais de gardienne et moi je me retrouves a travailler toute les fn de sem pareil pis en plus je verrais pas mon chum ...je vais voir ce que je peux faire y a rien d impossible ......juste trouver la solution qui convient .....
En passant tu demenage dans quel coin ....? question de mm des fois que tu serais dans mon secteur je veux une place ...!!!! recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:07

C'est drole, j'ai bien pensée que tu me poserais cette questions... hihi.
Malheureusement, je m'éloigne de toi...
Je prévois m'en aller pres de Victoriaville.
Je vais en savoir plus demain....Je vais visiter la maison en apres-midi.
Je me croise les doigts car ca serait bien pour notre budget, pour Béatrice et je me rapprocherais de ma famille....
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:08

Mon chum aussi a des horaires de cul! Lui, il est au ministère de la sécurité publique. C'est pas mieux. Chiffres de jours, de soir, parfois ils sont "gelés" à la job pour un 8 heures de plus, donc des journées de 16h et là, quand il travaille la fin de semaine, c'est deux journées de 12h. Et moi, j'enseigne au privé, donc mes cours, je dois les donner en majorité en fin de journée et le soir! Disons que ce n'est pas toujours évident. Quand Yan ne peut pas échanger ses soirées où on doit travailler en même temps, c'est moi qui doit mettre ma job de côté pour rester à la maison. C'est une perte de salaire pour moi... Disons que la conciliation travail-famille, quand tu travailles pour un ministère, on peut mettre une croix dessus!

Moi aussi, j'avais déjà parler avec du monde qui travaillent avec mon chum que ce serait intéressant une garderie qui pourrait les accomoder. Tu sais, le genre que si tu arrives plus tard, tu n'as pas de frais à payer, que ton enfant peut y aller de jour ou de soir ou même de nuit parce qu'il y a des travailleurs de nuit! Les gars me disaient que ça pognerait en tabarouette. Sauf que là, c'est une question de trouver plusieurs personnes pour faire ça parce que tout seul, impossible...

Pour ta gardienne, je sais que quand on est étudiant, on paye à peu près pas d'impôts. Il faudrait peut-être qu'elle voit à peu près jusqu'à combien elle peut gagner pour ne pas avoir à en payer. Mais tant mieux si tu as une gardienne à la maison! C'est tellement moins compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:19

Je dois l essayer avant de confirmer ....mais oui c est vrai que si ca marche ca va solutionner ben des prblm mm si ca nous coute des sous .....au moin j aurais pas a voyager Livia et a la reveiller a des heures impossible le soir .....et pour le deppanage je vais mettre une annonce bientot j aimerais ben ca si je pouvais combler mon salaire et rester a la maison en plus si j ai des tilou a garder le w-e ben j ai pas besoin de gardienne a la maison c est juste que je gagne un bon salaire ...mais je travail a temps partiel donc je figure que je dois pouvoir arriver kifkif......
ha je vous dis que c est un beau casse-tete mais on va trouver la solution ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

bon finalement le vent a tourner et on a denicher une perle de garderie ...un service de garde en installation ......pas trop loin super clean avec des educatrices super fines et ou Livia se fera garder 1 fin de semaine sur 2 de jour et peut-etre 2 soir sem on verra ....ouf je suis soulagee ..!!

C est vraiment geniale .....bon on va passer par la ronde des rhume et autres microbes en commencant mais au moins je serais a la maison pour encore 2 mois ....

J aimes mieux ca de cette facon la je me sents plus secure .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:56

Wow, c'est super ça! Je ne crois pas qu'on est beaucoup de ça par chez nous! Tant mieux pour vous. Au moins, tu auras l'âme en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?   recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

Super Cathy,
je suis contente que tu ai trouvée un endroit qui te convienne et qui comble tes besoins selon ton horaire....
YOUPPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite gardienne a domicile....
» bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!
» marche pour nos anges 15/10/2016
» Première marche pour nos anges a Toulouse
» Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: