Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une petite gardienne a domicile.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une petite gardienne a domicile....

Aller en bas 
AuteurMessage
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Une petite gardienne a domicile.... Empty
MessageSujet: Une petite gardienne a domicile....   Une petite gardienne a domicile.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

Bonjour les mamans!!
Jaimerais savoir si lune dentre vous habite dans le secteur de la plaine... mascouche....??
Je me cherche une petite gardienne fiable et responsable pour garder quelquesfois les soirs de fin de semaine....
Mon chum trouve quil serait temps que lon passe plus de temps ensemble...en couple. Mon dernier espoir vient tout juste davoir 8mois... et jai bien de la difficulté a le laisser garder. Et ma mere...la grand maman...elle a souvent des choses de prevues les samedi.
Je ne veux pas ambitionner. Donc je me demandais si lune dentre vous aurait une petite gardienne a me referer..me semble que si quelquun la connait deja ..je serais plus rassurée. Je ne veux pas prendre nimporte qui sur un babillard... je desire vraiment une reference. Jai personne de mon entourage vraiment....
Donc si vous connaissez une petite gardienne dans mon secteur et que vous en etes satisfaite..laissez moi savoir!
Merci a toutes!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gardienne a domicile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recu d impor pour gardienne a domicile ...comment ca marche?
» Gardienne de 16 ans .......
» gardienne rechercher
» Gardienne la fds de jour!
» Payer une gardienne......combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: