Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier tableau Qui perd gagne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier tableau Qui perd gagne

Aller en bas 
+6
sbailly
Angeludo
ANGELYNE7577
papillonbleu811
cocci
stephisa8
10 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:56

Premier tableau Qui perd gagne Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:01

Voici le premier talbeau. Je suis TRES ouverte au commentaire et suggestions. J'ai mis comme nom de tableau Qui perd gagne (comme l'émission), mais si vous avez d'autres idées ne vous gêner pas.
Je peux ajouter, enlever des colonnes...

La mise a jour se fera en début de semaine, car ca va nous mettre un peu de pression pour la fin de semaine qui est souvent plus difficile. L'idée vient de Angeludo et elle est très bonne Premier tableau Qui perd gagne Icon_wink . La perte de poids est difficile et il ne faut surtout pas lâcher. Donc on anime le post pour s'encourager au maximum.
S'il y a des erreurs ou si vous voulez modifiez votre objectifs, dites le moi.

Let's go les filles, on est belle, on est fine et surtout on est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:17

Merci Isabelle pour le tableau, il est super. Je crois que ça va nous aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:33

WOW!!! Merci Isabelle!
Il est super ton tableau, ça m'encourage à continuer...On lâche pas..
Caro
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:46

houhou trop beau le tableau
par contre moi le jour de pesée et le mardi matin a weight watcher

sinon entre les kilos et les lbs tu pourrais les mettrent en kilos aussi entre parantheses car je ne sais pas a combien ca correspond

voili voilou trop bien on va se motivées
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:50

Virginie : Mardi matin pour toi c'est pas mal la nuit pour nous. Je vais le préparé le lundi soir et mardi quand j'aurai ton résultat je le publirai.

Pour les lbs en kg et vice versa je peux le convertir au prochain tableau, y a pas de problème, jinscrirai les deux. Mais en gros, 1 kg = 2.2 lbs

Je suis super motiver!!!! Il va juste falloir que je trouve du temps pour m'entrainer, je recommence à travailler dans 1 semaine 1/2, je vais a l'université 1 soir/semaine et j'ai aussi deux beaux enfant à m'occuper...mais je suis motiver et je vais couper dans le dessert et dans les portions.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:00

bravo ma copine tu es excellente.
Chapeau pour le 1er tableau.

concernant les convertisseurs, je ne sais pas mais j'ai trouvé, je ne sais pas si c est le bon, ca permettrait de voir combien en kg et combien en lbs. ( dis moi comment on dit lbs ? comme ca se dit ?) j'ai l'air clown !!!!!

ce serait chouette qu'on ai 2 post : un pour dire si on a perdu ou grossi
et un 2e avec les commentaires, les astuces etc ... sinon on risquerai de se perdre.
Je me demande comment font Ragdoll et babouillette pour suivre avec autant de messages !!!!


Gros bisous

Ludivine


PS : je recommencerai lundi... car j'ai fait des conneries, et surtout avec la gastro, pffffffffffff


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:01

zut j'ai oublié le lien :http://www.pecheur.com/communautaire/pratique/conv.html
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:06

Angeludo lbs est l'abrivéation de livres et non tu n'as pas l'air clown Premier tableau Qui perd gagne Icon_biggrin . Et j'avais aussi trouvé sur le net des sites ou il est possible de convertire les lbs en kg. Merci quand même Premier tableau Qui perd gagne Icon_wink

Pour le suivi, je n'ai pas de problème a suivre car je viens sur le site plusieurs fois par jour et je vais faire mes tableaux d'avance pour ne pas me ramasser le mardi et passez la soirée la dedans. Donc a mesure que je vais avoir des infos, des ajouts ou des modifications, je vais les mettre dans le tableau de la semaine prochaine tout de suite.

J'ai peur qu'avec deux post, les gens ne sache pas trop ou mettre leur message... Votre avis les filles, c'est votre tableau aussi ??? En tout cas pour moi, je n'ai pas de problème a suivre pour le tableau, mais si vous préférez deux post, c'est comme vous voulez Premier tableau Qui perd gagne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Super beau tableau Isa !!!!! Premier tableau Qui perd gagne Icon_cheers

Bon, en ce momentpour moi, c''est pas vraiment gagné/perdu car j'ai tendance a manger mes émotions, mais ca va décoller j'en suis sûre !!!!

Je NOUS souhaite tous les succès, non seulement à cette diète mais aussi dans tous les domaines, let's go !!!!!

Sandrine, Mamange de la belle petite ange libellule Célia Premier tableau Qui perd gagne Herz ( bientôt 2 ans sans toi mon amour....) et maman de la petite croquette Julia Premier tableau Qui perd gagne Herz qui dit mamamamamamamamama !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:05

Je viens de voir le tableau Razz, j'espère que ca sera toujours disponible parce qu'apres mon accouchement, je vous rejoinds!!!

J'ai deja quelque chose comme 30lbs a perdre. Bon a peu pres 20 parce que j'ai perdu 10 lbs depuis les 3 derniers mois... donc après bébé, on se remet en forme Razz Mais bon... j'ai deja perdu 60 lbs en trois mois avant d'aller a un voyage.. (la volonté hein!) Si vous voulez savoir le programme d'entrainement, ou mes recettes, faites moi signe. J'ai une amie nutritioniste qui peut aussi donner un coup de main Smile

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:49

France, tout les conseil, programme et recette sont les bienvenues. Et j'espère bien que le tableau sera encore là après ton accouchement. Ca dépend de l'intérêts des gens, mais pour le moment ca semble bien Premier tableau Qui perd gagne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:14

Bon ben les filles, il va falloir s'encourager plus que ça.... Premier tableau Qui perd gagne Icon_basketball Premier tableau Qui perd gagne Icon_cheers

Moi je me trouve bonne pour une première semaine. Je n'ai malheureusement pas fait d'exercice, mais j'ai couper mes portions et je n'ai presque pas mangé de dessert. Je ne m'attend pas de perdre beaucoup de poids, mais j'espère 1 lbs ou 2... Mais je ne lâche pas et avec le retour au travail dans 1 semaine, j'ai l'intention de me ramasser des sous pour m'inscrire à Curves. Pour celle qui ne connaisse pas Curves est un centre de conditionnement physique pour femmes. C'est un programme d'entrainement qui prend 1/2 hrs. Je pourrais donc y aller sur mon hrs de diner ou tout de suite après le travail. Ma vie familliale de serait pas pénalisé pour mes entrainement... tout le monde gagne Premier tableau Qui perd gagne Icon_biggrin


N'oubliez pas de vous pesez lundi et de me donner vos résultats, même si c'est positif... on va se soutenir...
Allez les filles, ont continues et il faudrait plus d'action sur le post!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

Salut les filles!
J'ai une petite recette Weight watcher pour celles que ça intéresse....
Poulet aux corn flakes

poitrines de poulet sans peau, désossées
2 tasses de céréales corn flakes écrasées (ou plus dépend de combien de poulet vous avez)
1 cu. à soupe de graines de sésame
1 cu. à soupe de paprika
1cu. à thé de sel et une de poivre
Vous mélangez les ingrédients (ça fait comme une chapelure)
Vous trempez le poulet dans du lait puis vous le passez dans la chapelure
Vous pouvez ajouter une petite noix de margarine sur chaque poitrine (facultatif)
Vous mettez le poulet sur une plaque allant au four, faire cuire 20-25 minutes à 350 degré...(ou plus dépend de la grosseur de votre poulet)

Moi j'aime beaucoup cette recette là, je la fait depuis bien des années....;-)

Alors on lâche pas les filles!!
Bon je vais essayer de me contenir demain car c'est la fête à ma mère et j'ai fait du bon dessert!!!
à+
Caro...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:45

c'est à combien de points ta recette, hihihih!!!
je laisse passer le We et Lundi, je recommence sérieusement... ca va etre dur mais on va s'encourager...

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:15

vivement mardi que je me pese je pense encore avoir perdu

yes yes yes j espere vraiment
il faut s accrocher les filles
on arrive plus vite a prendre des kilos qu a les perdre c est sur
si on les perdais aussi vite que nos loulous les prennent ca serait super hihihihihi

allez courage a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:31

Super le tableau ......!je vais ressortir mes recette de mince a vie ...pour le moment j ai perdu 6 livres ...mais je sais pas trop comment .......alors j ai pas de merites.......le seul truc c est que le soir je mange generalement un potage et fromage ...j ai pas le temps ne le gour de me faire a souper je suis seule avec ma puce ...donc je mange leger et je collationne tres leger comparativement a avant ou je me bourrais comme une mangeuse compulsive ...on a couper les sucrerie ...et je cours comme une folle c est temps -ci ......je vais me remettre a la marche rapide des que c est un peu moins froid......

Ca commence bien ....aller les filles on va retrouver notre taille de guepes...!!!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:45

Angeludo...Désolée je ne sais pas c'est combien de points la recette car ça date de l,ancien système Weight watcher...
Mais j'imagine qu'avec ta réglette tu peux sûrement calculer combien vaut les corn flak et tu additionnes au poulet...;-)
Bon bien le jour de la balance demain...Ouf! on va voir car j'ai triché un peu aujourd'hui j'avais un souper de fête...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:09

Merci Papillon

Allez, je recommence mon régime sérieusement apres la période gastro et de la malbouffe ( stress++) . Je me suis quand meme pesee, ouf, je n'ai pris
que 100 grammes !!!!
Alors RDV lundi prochain.

allez on se remet toutes.
Qui a perdu , qui en a pris hihihihi

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:24

Bon, je viens de monter sur la balance et je suis resté au même stade :-(. Il me reste encore 10 lbs à perdre, c'est vrai que je pourrais en faire un peu plus. Je vais commencer à ne plus manger le soir après le souper, marche tous les jours (s'il ne fait pas trop froid) disons que ce n'est pas très chaud depuis quelques jours. Je commence des cours de step ce soir et j'ai le goût de m'acheter un step et d'en faire aussi à la maison. Donc, 1 cours de step par semaine en plus d'un cours d'aérobie mixte, car je ne peux plus aller au cours de cardio avec bébé le jour faute de transport. Espérons que tout ça va faire effet bientôt.

Ludivine, c'est pas si mal seulement 100g. Je connais ça moi aussi les excès et la malbouffe. Dans mon cas, c'est sourtout la fin de semaine.

Ouff!! Pas facile de perdre du poids. Bon on va y arriver les filles, on est capable.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:36

Salut les filles!!!
Et bien moi ce matin j'avais perdu un autre 5 livres...Donc je suis à -8...Il m'en reste 42 à perdre...
Je suis très heureuse de ce résultat disons que ça encourage un peu car 50 livres à perdre ça me désespérait un peu...
Bon une autre semaine qui commence, allez hop le step et la WII...

Cocci ne t,en fait pas parfois la première semaine on ne perd rien, le temps que le corps s'habitue à une diminution de nourriture, au début il est porté à faire quelque réserve, tu vas voir avec les exercices tu vas y arriver...

On lâche pas les filles chaque gramme de perdu est une réussite!!!
Je vous souhaite une bonne semaine!
Caro...;-)
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:04

encore au même stade pour moi... ca n'a pas changer d'un poil.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:11

Bon ben moi non plus je n'ai rien perdu... mais je n'ai rien pris... Je m'en doutais, car je n'ai pas fait d'exercice. Et j'ai tricher un peu en fin de semaine (c'est de la faute à Mely1979 hahaha, je suis allé souper chez elle samedi). Mais je me reprend cette semaine et je commence aujourd'hui en fesant du tapis de dance sur la PS2.

papillon bleu 811 : Wow Caro, 5 lbs, c'est super ça!!! Premier tableau Qui perd gagne Icon_cheers Ca ressemble à quoi un peu ta semaine côté exercice et alimentation???

Cocci : je compathie avec toi, au moins on a pas augmenté. Allez on se reprend lundi prochain pour une perte de poids cette fois-ci!!!

Angeludo : ne te décourage pas, tu as eu une bonne semaine, le stress n'aide pas effectivement... je suis aussi du genre à "manger mes émotions". Go, go, go, on se reprend aussi la semaine prochaine, et cette fois là on n'aura que des négatifs Premier tableau Qui perd gagne Icon_wink

Rox_25 : bienvenu dans le club des "même stade". C'était la première semaine, mais la semaine prochaine on va y arriver, et quand on va être décollé a descendre, on ne sera plus arrêtable hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:29

si je fais la convertion livres et kilo que pour l'objectif est ce que ca vous va, car c'est quand même long de le faire et je crois que l'on va se perdre dans les chiffres.. Ca va donner une idée quand même? Quand pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:38

steph, t'enembete pas la conversion livres/kilos.
j'ai trouvé un site et j'irai voir.

pas bien d'accuser ma bonne amie Mely, hihihi,
Hein, mely, qu'as tu cocoter comme repas qu'elles prennent du poids , pas bien, hein hihihih

gros bisous

Ce serait chouette si chacune pouvait laisser son menu de la journée, pr qu'on puisse gouter, découvrir, car j'ai l'impression de manger pareil ou alors je suis nulle en cuisine, ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:09

Voici un lien avec 10 trucs pour avoir des bonnes habitudes alimentaires. C'est pas ziploc, il y a donc de la pub, mais les trucs sont bon.
http://ziploc.ca/fr/blog/10-healthy-kick-starts.aspx

Et Angeludo, chez Mely on a mangé une bonne fondue hmmm!!! Avec du gâteau au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:15

Salut les filles!
Bon mon menu est assez simple, disons que je ne mange pas beaucoup de viande par conviction donc...
petit déjeûner...un gruau avec compote de pomme non sucré et cannelle ou parfois une rôtie avec fromage et un fruit
Am...collation...un fruit
dîner...Je me suis concoctée une bonne soupe avec plein de légumes (choux, carottes, courgette, oignons, brocoli, courge, tomate)
que je mange à tous les jours avec un pita au saumon ou thon, parfois des fêve ou tofu dans la soupe.
souper salade, légumes avec une portion de protéine (poisson, poulet, tofu....) et une 1/2 tasse de riz ou pâte ou couscous...
dessert...jello sans sucre pour ma petite dent sucrée...
Je fais parfois des recettes WW et et j'ai aussi quelques livres de repas santé...Je vous en partagerai quand j'aurai plus de temps...;-)

Côté exercices...WII et step et mon coco qui me fait courir!!!!

Mais j'ai perdu aussi car ma glande thyroïde était débalancée (hypo) et là elle est revenu à la normal avec augmentation de médicamant donc je n'ai pas tout le mérite...;-)
Caro
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:52

que pensez vous des repas congelés minceur??? Avec le retour au travail je me dis que ca serait peut-être des bon diner vite fait. Car je sais que pour sauver du temps je suis du genre a passer me chercher du resto pour diner (mcdo, kentukey...) ce que je veux bien sur arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:24

Isabelle!
Moi j'aime bien une fois de temps en temps les repas congelés de Weigth watcher, ce n,est pas mauvais du tout...;-)
il faut juste que tu fasses attention pour qu'il n'y ait pas trop de sel dans les repas que tu choisis....c,est souvent le défaut des repas congelés....
À+
Caro...;-)
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:30

Salut les filles,

Pour moi aussi, c'est resté pareil, disons que le lundi ce n'est pas évident après la fin de semaine, mais ça donne une motivation de plus! Alors, moi aussi, je vais me reprendre la semaine prochaine!
En espérant qu'il fasse un peu plus chaud pour que ce soit plus agréable d'aller dehors avec bébé.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40

Bon...voici quelques conseils de mon amie nutritioniste, juste pour vous!! Je lui ai demandé en fin de semaine Razz

Ce qui est bon, c'est de garder son estomac en fonction pour une bonne partie de la journée. Donc collation entre les repas, entre le dej et le diner, un petit fruit ou un yogurt, avec du jus (vrai et non de la boisson ou du punch!!)ou du lait . Ensuite, un légume (comme céleri!) avec de l'eau pour entre diner et souper.. Ce petit truc la permet de garder l'estomac en fonction et donc de bruler plus de calories par jour!! Smile Et pour le soir, une barre ''granola'' (meme avec un peu de chocolat dessus comme les kellogs pour les becs sucrés!) et de l'eau. Ou quelque chose du genre. Ca donne des fibres pour la nuit Razz

Ensuite, pas plus de 3-4 cuilleres de gras par jour (donc margarine, huile, beurre), durant la cuisson. Ca l'aide un peu a cuisiner plus santé!

Pour ce qui est de la nourriture, y aller le plus possible avec des portions équilibrées... donc paume de viande, demi tasse de pate ou patate, un poing de légume et pas plus d'un pouce de produit laitier. Ma maniere de calculer les portions! Razz

Et pour finir, éviter le plus possible le gras animal, (beurre, fromage, gras de viande... O.o steak haché pas maigre du tout) le gras végétal et beaucoup moins pire....


Avec ca, vous êtes bonnes pour perdre environ 1-2 lbs par semaine.. et si vous combiner avec de l'entrainement.... 6-10 lbs par semaine!! Smile J'ai hate d'avoir de vos nouvelles...Go go go vous etes capable. Moi je me bourre de celeri a la journée longue Razz Mon gout de femme enceinte on dirait... je passe un paquet de celeri par semaine, sinon deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Merci Devalia pour ces précieux conseils!!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau Qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau Qui perd gagne   Premier tableau Qui perd gagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:30

J'ai perdu 300 gr

allez allez nouvelle semaine nouvelle perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tableau Qui perd gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau qui perd gagne???
» Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février
» Tableau qui perd gagne du 9 au 15 février
» Tableau qui perd gagne du 27 juillet
» Tableau qui perd gagne du 17 au 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: