Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...

Aller en bas 
+3
CECE08
Catou447
kemy
7 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:57

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_crybonjour,le 20 octobre j allais voir mon doc pour un suivit pour le coeur mais helas plus de coeur...j etais a 19 semaines de grossesses...Comme bien des maman comme vous ma vie s est effondrer meme que c etait la fin du monde ma bulle a explose!!!Elle me manque ma petite que j ai prenomme ange....C est le prenom qui lui convenait....C etait une deuxieme grossesse et comme la premiere a bien ete j ai alors pris pour acquis que se serait comme ca....Le 21 octobre 2010 j ai ete provoquer ouff 12 hrs avant de la voir ma belle petite Ange!!!!
2 mois plus tard je sait que c est le placenta qui a decoller j ai tellement mal.....elle me manque !!!
elle etait en sante ma belle Ange!!!
Depuis il manque une lueur dans mes yeux qu avant j avais ....je suis en mode survit !!!
C est pas facile il faut avancer j ai mon grand garcon mais le vide sa presence me manque terriblement....Le 21 mars serait ma date d accouchement ....J aurais tellemnt aime que la vie ne me l enleve pas!!!Je vois vos temoignage et ca aide beaucoup a avncer car je me sens moin seule merci!!!tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:48

Kemy,

bienvenue ici... Nous comprenons toutes ce que tu vis pour avoir expérimenter dans notre corps et notre cœur ce déchirement intérieur. Beau prénom pour ta fille... qui effectivement, en est un.

Le verbe "accepter"... Perso, j'ai trouvé plus facile quand j'ai compris que la définition n'était pas "être d'accord" mais bien "reconnaitre ce qui est". Non, je ne suis pas d'accord pour être une mamange. Mais je le suis. Et c'est ça, accepter... D'accord, pas d'accord, mais être dans ce qui est là, présentement.

Viens écrire tant que tu veux... cela fait du bien. Et puis, des yeux sont toujours là pour lire avec le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:02

Bonjour kemy

tu as bien fait de venir te confier a nous.tu sais parler de ce qu on ressent ca permet d avancer meme si on a chacune notre rythme , alors n hesite pas a venir parmi si tu en as besoin .Il y aura toujours une mamam qui saura te tendre la main et t apporter du reconfort alors n hesite surtout pas.
Je te souhaite beaucoup de courage et garde espoir meme si pour le moment c est tres dur pour toi
Je pense tres fort a toi
bisous
celine
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:26

Courage ma belle ! Je sais que quand on est au fond du trou on en est pas toujours consiente mais la vie a encore de belles journées à t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

merci pour vos petites pensees....sans ma fille c est comme un grand vide qui s est installer deouis le 21 octobre!!!Je pense souvent a elle et meme que parfois j ai tellement l impression que personne me comprends c est pourquoi je m accroche a ce site qui me donne de l espoir un peu....J ai peur de tout,de redonner la vie a nouveau et .......etc Presentement ils me font des tests que probablement plusieurs d entre vous on eu ...Tout me rammene a elle et dans le fond de mon coeur j espere de tout coeur avoir la force un jour de combattre ma peur et redonner la vie a un petit etre en sante....Mais je suis consciente qu il ne faut pas trop basculer les choses mais respecter nos limite en y alllant au jour le jour!!!
Kemy qui a le coeur remplies de chagrin !!!!!Je t aime Ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:09

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:02

Coucou Kemy,
j'ai laissé une petite pensée pour toi dans le nouveau message de Notre
histoire mais je t'en apporte une ou deux jusqu'ici.
Tu as pleuré en lisant mon témoignage et je voulais te dire que j'ai lu
tes larmes en lisant le tien.
Les lettres sautent et se croisent un peu... C'est très touchant et ce
que tu racontes est encore une fois injuste, injuste et injuste.
Perso, cette date de terme prévu je l'ai redoutée, redoutée, redoutée, mais elle est arrivée quand même et il a bien fallu que je la vive et la dépasse. Encore une fois, nous n'avons pas le choix alors laisse le 21 mars au 21 mars, à chaque jour suffit ça peine et il arrivera bien assez tôt ce 21 mars.
Serre ta petite famille dans tes bras et partage ta peine, je réfléchis, je réfléchis et c'est le seul chemin que j'ai trouvé qui conduise un peu vers la lumière (avec la psy).
Tiens bon Kemy!
Je pense bien à toi.
Lulie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Empty
MessageSujet: Re: tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...   tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin... Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:25

bonsoir mamange

je pense bien a vous
et si l moral n'est pas la
nous nous sommes la
il ne faut pas hésiter
il n'y a que le temps ce maudit temps
qui atténura un peu notre peine
il faut se laisser le temps de vivre son deuil

virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manques et accepter cette epreuve m apparait loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que cette épreuve m'a apporter
» Besoin de soutien dans cette épreuve...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Comment accepter?
» Comment accepter l'innaceptable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: