Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?   Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:01

Laszlo est rendu à presqu'onze mois. Il mange à peu près tout ce que je lui donne. Il aime beaucoup manger avec ses doigts. J'essaie de lui faire découvrir de nouveaux goûts dans les limites des aliments allergènes. Sauf que je lui donne encore beaucoup de petits pots et je suis tannée de tous ces féculents. Poulet chasseur, boeuf strogonoff, il adore. Mère poule creuse les poches.

Il ne rechigne sur aucun fromage, pains ou fruits. Avocat, goberge, poisson passent bien aussi.

Je manque quand même d'idées.

Qu'est-ce que votre enfant mange ou a mangé dans les environs du un an?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?   Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:39

La plus part du temps elle mange ce qu'on mange. Je lui en donne avant d'assaisonner trop et je lui coupe en petit morceau. Elle n'a pas encore de dent et elle mange du boeuf, poulet et porc en morceau (a peut près gros comme un poids). Je ne lui donne plus de purée. Elle mange du spagatthi, des nouilles au jus de tomate ou à la soupe tomate (elle adore les manger avec ses doigt), de la soupe, du riz, du cousse-cousse, de la viande, du poisson, des légumes en dés, des toast au beurre, yagourt, fruit (cuit pour ceux qui son dure comme la pomme, mais banane, raisin, melon en morceaux)....je vais commencer les oeuf à 11 mois. Je lui donne encore des cérales pour bébé a chaque matin et parfois le soir. Le matin je mange aussi sa toast au beurre. Je lui donne des collations, ce sont des étoiles en céréale. C'est fait par gerber (aussi par heins), il y a différente saveur et elle les adores. Il y a aussi les biscuit pour bébé. C'est dans le même coin que les céréales pour bébé.

Aujourd'hui j'ai triché, elle a manger son premier dessert sucré, un wipet, mais ca ne sera pas un habitude. Je la trouve encore jeune pour les dessert comme ca. Mais elle a tellement aimé ça. Je pense qu'une fois à l'occasion ne peut pas faire de tort.

J'espère t'avoir aider Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?   Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Salut Karina!
Je te dirais que moi aussi il mange tout ce que je mange... poulet, poisson, porc, tofu, des oeufs, du spaghetti, macaroni au fromage et j'ajoute des légumes,il adore le boeuf bourguignon et la quiche, escalope de veau coupé en petit morceaux, roastbeef, pâté chinois, macaroni chinois.... Le fromage aussi mais il constipe si je lui en donne trop.Il aime, le riz, les pâtes, le couscous... Il aime tout les légumes que je coupe en petit morceaux...carotte, navet, chou-fleur, brocoli, choux de bruxelle, patate, piment rouge, courge spaghetti et autre courge, des panais il aime pas. Disons que Loïc a refusé les purées vers 6-7 mois sauf les fruits et il a 9 dents. Il aime tout les fruits mais je lui donne encore des fruits en purée comme dessert.
En collation, des raisins, bleuets, fraise avec du fromage et parfois des petites étoiles en céréale moi aussi, il aime bien ou un biscuit Yum-Yum...c'est du riz soufflé...ça aussi ça constipe si tu en donne trop mais de temps en temps il aime bien. Des compotes, salade de fruits.
Je fais attention au gras et au sel pour qu'il en mange le moins possible...;-)
Alors voilà...;-)
Caro
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?   Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

oui le pâte chinois elle adore. Et ce soir elle a manger un "stiu" irlandais et elle a vraiment aimé. Elle sautait d'impatience sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?   Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini? Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:34

MOI auss tres tres comme caro! pis quand c'est plus sec la je prend un de mes tits pots et j'en mets un peu dedans. Mais, la viande maintenant c,est ok, steak, rosbif, paté chinois, toutes les pates, poulet, brochette et tout la, les fruits il aime pas tellement, mais de toute facon il veut plus qu,on lui donne rien a la cuillere, il veut manger seul avec ses mains. fait que je fais avec!

karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous donnez de mes nouvelles
» bébé qui ne veux pas manger
» ma fille ne veut pas manger !!!
» Il refuse de manger....
» Ma fille ne veut plus manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: