Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentiments mélangés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentiments mélangés

Aller en bas 
+3
Ange Lily
Muzichik
chantoup
7 participants
AuteurMessage
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:59

Notre couple d'amis attendaient leur bébé pour le 14 février, mais comme la petite n'était pas encore retournée, elle a eu une césarienne aujourd'hui. Je suis super heureuse, la petite va bien, elle est née à 3,78 kg, les parents sont aux anges. Mais, vous savez comme moi, que lorsqu'on est enceinte, on se voit dans le futur, on s'imagine des scènes. Moi, je m'étais imaginée aller les voir à l'hôpital avec notre petit dans les bras, mais le destin en a décidé autrement. J'ai hâte d'aller les voir, mais j'ai peur de ma réaction, depuis que la papa m'a appelé, j'ai le motton et pourtant que je suis vraiment heureuse pour eux. Vous savez, elle devait avoir un opération parce qu'elle avait les trompes bouchées, le jour de son opération, ils font toujours une prise de sang. Le médecin est entré dans sa chambre pour lui dire qu'il ne pourrait pas l'opérer, parce qu'elle était enceinte. C'est une merveilleuse histoire qui fini bien et je vous l'avoue, je l'envie. Je n'ose pas parler de ce que je ressens à mon conjoint, sinon il ne voudra pas qu'on y aille de peur que je sois triste, et je veux vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

Salut toi.. J'ai eu plusieurs amis qui on eu leur bébé depuis le décès de Mikaelle. Je ne suis pas tous allée les voirs mais certains oui! Et tu sais quoi, ce fût moins pire que ce à quoi je m'attendais! Ca m'a même fait du bien.. je l,ai prit ds mes bras le bébé et j'ai sentis que c'étais possible d'avoir un autre enfant moi aussi!!! Apres, j'ai pleuré, qd je suis partie. Mais ca m,a qd même fait du bien!!!
Tu peux dire à ton chum que tu as le gout d'y aller, que ca se peut que tu verses quelques larmes mais que cé correct!!!

Suit ton coeur ma chère!

Bonne chance, ca va bien aller, Je pense à toi!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:26

Je te comprend, pas facile...

Moi pareil plusieurs naissance depuis la perte de mon ange...Certaines je n'est pas le courage de les voir pour le moment, mais d'autre j'y suis allé en me forcant et je ne le regrette pas...Meme si j'envie leur bonheur je suis contente de voir que tout va bien pour eux ! !

Laisses faire les choses, vies l'instant comme tu le sens...

Douces pensées a ton ange, et biz a toi.

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Ma belle, tu t'es donné la réponse toi même. Tu veux y aller alors suis ton coeur.
Comme pour les filles, j'ai déjà eu des bébés dans mon entourage, certains je n'ai pas pu supporter pour d'autre oui...
Je pense que c'est OK d'y aller même les sentiments mélangés et tu peux prévenir les parents comment tu te sens, que tu es très contente pour eux mais que en même temps ça te remu beaucoup et je suis sure qu'il comprendrons.
Tu verras si tu auras envie de prendre leur fille dans tes bras ou non pour le moment, laisse toi guider par ton coeur.
Quoi que tu fasse personne pourra t'en vouloir.

Je t'envoie plein de force et tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:06

Merci les filles, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule avec ses sentiments. J'ai vu d'autres bébés depuis la perte de mon Charles, mais ceux-ci devaient naître avant Charles, ça c'est bien passé. J'ai toujours adoré les enfants, si vous me mettez un bébé dans les bras, je pourrais le garder toute la journée. Je crois que ma crainte vient du fait que je suis à l'aise avec eux, que je risque de me laisser aller et je ne veux pas mettre un ombre dans leur super moment. Une chose est certaine, c'est qu'ils comprendront.

Je vous donnerai des nouvelles lundi, nous irons le samedi et comme c'est à Gatineau, nous allons en profiter pour dormir à l'hôtel pour célébrer la st-valentin...

Merci à toutes pour votre soutien et votre écoute xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:04

Bonne idée cet hôtel Chantoup pour la st valentin!
Lundi, tu auras plein de choses à nous annoncer!!!!
Je pense que tu as raison d'y aller, ça va être dur, c'est certain, car c'est obligé qu'il y est de la jalousie, même si au fond de toi, tu es heureuse pour eux et qu'ils le méritent.
Moi aussi j'ai vécu tout cela et il y a vraiment des situations où il faut se forcer, mais après, on est tellement mieux.
Je suis sûre que cela va aller.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:33

allo
moi ma soeur etait enceinte en meme temps que moi quand jai perdu mon ange
on avais 3 jour de difference mais elle aussi a perdu un bebe pour les meme rasion que moi
puis elle attaendais une fille elle aussi elle a accoucher a ma date accouchement
j'ai trouver ca tres dur sur le coup mais elle a pense a moi elle ma telephoner pour me dire je sais que cette date et dur pour toi
c'est sur ces diffrent on ce comprent p-t mieux pk elle aussi a perdu un bebe mais quND ELLE A ACCOUCHER JE SUIS PAS ALLER LA VOIR A HOPITAL JAI ATTENDU 3 JOUR POUR ALLER LA VOIR A LA MAISON CA MA FAIT UN PEU DE PEIN MAIS JAI TRES BIEN GERE MES EMOTION JE TE SOUHAITRE BEACOUP DE COURAGE MA BELLE JE PENSE A TOI DE TOUT COEUR ..

et je suis tomber enceinte le mois apres pour bebe espoire jai les meme nombre de semaine que le bebe a ma soeur c'est tres bizzard
la vie desfois xxxxxxxx


ÉMILIE MAMAN ANGE UNE COOCTTE AMOUR ET PETIT ESPOiRE EN FORMATION DE 10 SEMAINE ET 2 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:54

Laisse ton coeur te guider !
Moi aussi je descend à gatineau en fin de semaine.. tout ma famille est là! C'est une bien belle ville!
Profitez-en! Bonne st-valentin!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:29

C'est simplement pour vous dire que tout s'est bien passé. On est arrivé à Gatineau lorsque la maman a eu son congé, donc nous sommes allés directement à leur maison. Il y avait déjà un frère du papa, la cousine de la maman et une amie, qui avait son fils de 11 mois. Ce garçon était tellement charmant, il m'a changé les idées. J'ai donc fait la merveilleuse rencontre avec la petite Anaïs, une belle petite puce tout plein de cheveux, elle ne fait que dormir. Et finalement, pas d'hôtel, nous avons décidé de revenir à la maison en faisant un arrêt, sur le chemin, pour aller voir notre fillieule. Merci d'avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

Super tu as été forte et courageuse, c'est un 1er pas...
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:17

Suite de l'histoire

Hier, j'ai envoyé un message aux parents pour leur dire que j'aimerais avoir une photo de la petite parce qu'avec toutes les émotions que j'avais samedi avant de partir, j'ai oublié mon appareil photo. Le papa nous appelle hier soir, pour me dire qu'il a pris mon message et de ne pas m'inquiéter, qu'aussitôt qu'il prendrait le temps de mettre ses photos dans son ordinateur, il me les enverrait en me faisant un album spécial pour moi. Il nous a aussi remercier d'être passé samedi, qu'ils étaient contents de notre présence. Il avait un service à me demander, moi je suis toujours prête à aider les gens qui m'entourent, je lui demandé ce qu'il voulait. Imaginez-vous donc, qu'ils nous ont demandé d'être le parrain et la marraine, que ce n'était pas une décision prise dernièrement, qu'ils avaient pensé à tout ça bien avant que la grossesse ait lieu. Wow, j'étais vraiment touchée, c'est des amis qui ont une multitude d'amis, mais ils nous ont choisi. J'ai dit oui, que j'étais vraiment touchée et que je ne savais pas comment l'exprimer, les mots me manquaient.

Des fois, quand je pense à tout ce qui s'est passé dans ma vie, je me demande pourquoi que tout ça m'arrive, que je n'ai pas été gâtée par la vie. Par contre, autour de moi, les gens me montrent par différents gestes ou paroles à quel point ils m'apprécient et ça, ça m'aide beaucoup à passer au travers des mauvais coups de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:10

Sentiments mélangés Icon_biggrin Félicitations à la belle marraine toute neuve Sentiments mélangés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:12

Samedi prochain, c'est la fête de la maman d'Anaïs, notre amie. J'attendais la confirmation pour aller déjeuner avec eux samedi. Je reçois l'appel cet après-midi, le papa m'annonce que la fête n'aura pas lieu. Lundi passé, ils avaient un rendez-vous de suivi pour la petite et comme la petite a perdu beaucoup de poids, elle est hospitalisée. Tous les tests qu'elle a passé pour le moment sont normaux, les médecins on dit que comme c'est une césarienne planifié, qu'il se peut que la petite se sente encore dans le ventre de sa maman et que c'est peut-être pour cela qu'elle ne mange pas beaucoup. Je souhaite que ça soit seulement ça et que dans quelques jours elle reviendra à la maison avec des grammes en plus. Je pense à elle très fort et j'espère de tout mon coeur que tout se replacera.

Charles, veille sur la belle Anaïs...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:14

J'envoi une boufée d'ondes +++++ pour la petite Anaïs !!
Accroche toi bien petite princesse !!
Plein de courage à ses parents...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Sentiments mélangés Empty
MessageSujet: Re: Sentiments mélangés   Sentiments mélangés Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:03

Tout d'abord félicitation à la future marraine!
Je suis de tout coeur avec tes amis, j'envoie une cargaison d'ondes positives à cette puce pour qu'elle prenne vite du poids afin de rentrer chez elle en pleine forme.
Courage et donne nous de snouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments mélangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» les sentiments
» Ma petite evangeli s'en est allé
» Sentiments contradictoires...
» Sentiments contradictoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: