Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!

Aller en bas 
+2
lulie
Mamange Emilie
6 participants
AuteurMessage
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:42

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 404376 aujourd'hui je me suis levée avec une pensée spéciale pour TOUS nos anges!
et pour une fois, je ne veux pas être triste, je ne veux pas pleurer mais juste sourire pour eux!!!!
si l'on réfléchit bien, cupidon est un ange aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 747584 , un ange d'amour.....
alors aujourd'hui je suis sure que tous nos petits anges d'amour veuillent sur les amoureux et s'amusent à envoyer des flèches
un peu partout dans le monde! aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 268523
alors oui aujourd'hui je sourie et je suis heureuse parce que je sais que nos petits anges au paradis baignent dans un océan d'amour.
Alors pour vous belles mamanges, profitez bien de ce jour de spécial et souriez aussi à nos anges.
Parce que l'amour est au dessus de tout, parce que l'amour est la seule belle chose à retirer de tous nos malheurs,
parce que seul l'amour pourra apaiser nos souffrances.....
je vous souhait à toutes une excellente St Valentin!
mille baisers à nos anges aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 935604

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:00

Coucou Emilie,

Comme tu as raison, comme ce que tu as écris est joli! aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_sunny

Loin de tout le tralala commercial qui entoure cette journée, je vais donc monter dans ce train que tu as fait passer avec ton message et vous laisse ce petit mot avant d'aller enlasser mon homme:

" Bonne St Valentin à toutes les mamanges et papanges!
Sourire aimant à tous les anges. aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 65596 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 65596 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 65596 aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! 65596 "

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_sunny Lulie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:10

Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'objectif de planter le petit sapin qui était depuis les obsques a matilin au cimetiere (il a tenu le coup) nous alons le planter dans notre jardin et vu que je suis tomber encinte de Matilin le jour de la St Valentin ses tout bete mais ses un renaissance une pensée enfin je me comprend.
Oui c'est un jour pour lui, pour mon ange.

Merci pour ton message il est bien vrai


bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:34

Merci pour ton message Emilie

Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:52

tendre pense a nos anges les filles merci Émilie pour ce beau message
bonne st-va;entin a toute les maman ange te les papa anges xxxxx

Émilie maman nage une cocotte amour xxxxet petity espoire en formation<
aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!   aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Merci Emilie pour ce beau message qui apaise mon coeur en cette journée difficile
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui est un jour d'amour....sourions toutes à nos anges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'
» Mes deux toutes petites poussières d'anges...
» 10 mois aujourdhui...
» rencontre avec toutes les maman anges de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: